Merci d'avoir répondu et de pas insister car n'ayant aucune expérience "en discussion de comptoir" tu m'aurais surement humilié.je préfère ne pas répondre .... je risque de me rabaisser à des échanges de comptoirs justement !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci d'avoir répondu et de pas insister car n'ayant aucune expérience "en discussion de comptoir" tu m'aurais surement humilié.je préfère ne pas répondre .... je risque de me rabaisser à des échanges de comptoirs justement !![]()
Le sont-ils déjà?Des dizaines de milliers de pauvres civiles sans défense égorgés ,des milliards de dollars dépensés à financer et entretenir une guerre au Maroc par POLISARIO interposé;des insultes guet-upens et coups bas à longueur de temps par un pouvoir mafieux assassin sans foi ni loi pourri jusqu'à la moelle qui instille la rancune et la haine à des citoyens formatés pour ne jamais regarder ce qui se passe chez soi mais haïr et mépriser le voisin qui lui a donné tant et que le FLN rancune et haine lui rend bien et comment!Un jour tous les musulmans seront solidaires (promesse divine) mais lAlgérie restera t'elle un pays musulman?
Je rajoute un autre "j'aime"Comment peut on envisager lavenir avec un pays qui essaye a la moindre occasion de nous poignarder dans le dos ?
rak matswachJe pense que les algériens ont les dirigeant qu'ils méritent.![]()
Leur but est d'isoler le Maroc autant que possible. Ils ont reussi avec l'(O)UA, et ils font tout pour que le Maroc reste isole dans son coin. C'est ce qu'on appelle la guerre diplomatique.
Oui çà on l'a compris depuis longtemps !
Mais c'est le "pourquoi" de cette action permanente
qu'on aimerait bien voir nos amis algériens nous expliquer !
Quel mal incurable leur a t on fait pour qu'ils s'acharnent
à essayer de contrecarrer toute action "diplomatique" même
la plus anodine et la plus pacifique que nous entreprenons !
Bien évidemment par le "ils", je vise les dirigeants de ce pays !
Le sont-ils déjà?Des dizaines de milliers de pauvres civiles sans défense égorgés ,des milliards de dollars dépensés à financer et entretenir une guerre au Maroc par POLISARIO interposé;des insultes guet-upens et coups bas à longueur de temps par un pouvoir mafieux assassin sans foi ni loi pourri jusqu'à la moelle qui instille la rancune et la haine à des citoyens formatés pour ne jamais regarder ce qui se passe chez soi mais haïr et mépriser le voisin qui lui a donné tant et que le FLN rancune et haine lui rend bien et comment!
Quelle misère!
Les Belkhadem boukattaya et consorts sont 7atab jahannam.
Oui çà on l'a compris depuis longtemps !
Mais c'est le "pourquoi" de cette action permanente
qu'on aimerait bien voir nos amis algériens nous expliquer !
Quel mal incurable leur a t on fait pour qu'ils s'acharnent
à essayer de contrecarrer toute action "diplomatique" même
la plus anodine et la plus pacifique que nous entreprenons !
Bien évidemment par le "ils", je vise les dirigeants de ce pays !
Tu n'es pas concernée benaulit ,tu es Marocaine de cur wallah.et un de plus dans le panier !
au suivant....
et tu penses qu'un dirigeant est connecté à Bladi pour te répondre ?
Tu n'es pas concernée benaulit ,tu es Marocaine de cœur wallah.
et un de plus dans le panier !
au suivant....
mais il y a suffisamment d'algérien sur bladi qui pourraient montrer un peu plus de distance envers ce régime pour qu'on continue à croire que finalement ça ne concerne que les hommes politiques.
enfin ça, c'est pas trop mon opinion, j'ai eu suffisamment de discussions politique avec des algériens pour comprendre que la haine est clairement encré dans cette population. Peu importe les sourires de façade, l'éducation scolaire et médiatique a fait son travail.
Dis :fais quand même gaffe à ne pas dépasser ....la capacité de ton...lave linge !![]()
Des fois l'on écrit des choses à contre cur parce qu'il faut stopper l'hémorragie et pour cela il faut des mots forts et des messages clairs et nets que c'en est beaucoup trop.quand je vous lis parfois, je me réjouis de connaitre d'autres marocains qui me font ailer ce pays !
de quelle éducation scolaire et médiatique parles tu ? les algériens de Bladi vivent pour la plupart en europe, ils ont la même éducation scolaire et médiatique que les MRE !
étonnant que vous ne croisiez que des algériens haineux, je n'ai pour ma part jamais croisé un marocain haineux, sauf sur Bladi !
comme quoi , sans doute plus facile pour certains de se lacher derrière un écran !
Leur but est d'isoler le Maroc autant que possible. Ils ont reussi avec l'(O)UA, et ils font tout pour que le Maroc reste isole dans son coin. C'est ce qu'on appelle la guerre diplomatique.
et tu penses qu'un dirigeant est connecté à Bladi pour te répondre ?
J'ose l'espérer sachant que ceux ci ....n'ont rien à foutre de leur journée à part épier,lire et écouter ce qui se passe au Maroc !![]()
Bladi ,tu sais pas que le Qatar essaie de voler le marché gazier à l'Algérie?Alors tu sais ce genre de visites et le contenu des pourparlers il faut pas précipiter les conclusions.
tu serais étonné de ce que font certains diplomates de l'ambassade du Maroc de leur journée !
bref !!!!!
je vous laisse les crachoirs à portée de la bouche !
bye
Bladi ,tu sais pas que le Qatar essaie de voler le marché gazier à l'Algérie?Alors tu sais ce genre de visites et le contenu des pourparlers il faut pas précipiter les conclusions.
tu serais étonné de ce que font certains diplomates de l'ambassade du Maroc de leur journée !
bref !!!!!
bye
On a plus de salive.....mais tfou quand mêmetu serais étonné de ce que font certains diplomates de l'ambassade du Maroc de leur journée !
bref !!!!!
bye
Tous des pourris sauf lAlgérie. Je demande une pétition afin de demander le transfert de la kaaba vers hassi messaoud berceau de l'humanisme, l'entraide, l'amour envers les peuples musulmans.Alors la on aura tout lu ici BOMBE A ,ALGÉRIE et ISRAËL etc...
déjà le plus israélien entre nous c'est bien les MAROCAIN
1/ BHL le sioniste par excellence une villa a TANGER,pareil pour DSK etc..
2/ l'ancienne ministre israélienne TZIPI LIVNI disait que le MAROC et notre 2e pays
3/CONseiller du roi HASSAN 2 ET M6 un juif Mr.LEVY,sans compter ceux qui vienne faire le pèlerinage au maroc
4/la sois dis-ante 3è humiliation,Effectivement on a pas OUBLIER LA GUERRE DES SABLES PRIS EN TRAITE PAR LES MAROCAINS EN 1963 comme prétexte un GRAND MAROC revendiqué PAR ISTIQLAL c'est a dire le Sahara occidental,le Sahara algérien ouest,le nord du mali,et la Mauritanie entière (VOIR PHOTO),UN RAPPEL le Maroc INDÉPENDANCE EN 1956,ALGÉRIE 1962 SOIT 7 ANS après,donc le Maroc a eu le temps de constituer une armée,pas lAlgérie qui avait au même moment des trouble en Kabylie et c'est CUBA ET L'EGYPTE QUI NOUS AIDER BEN BARKA AUSSI AVAIT DÉNONCER L'AGRESSION,ET pour les POIGNARD DANS LE DOS VOUS ETES CHAMPION 1 AN APRES NOTRE INDÉPENDANCE VOUS NOUS ATTAQUER.ALLER ATTAQUER L'ESPAGNE ET RÉCUPÉRER LES 2 ENCLAVES DERNIÈRE COLONIE D'AFRIQUE.
5/BOMBE A alors pour certain marocain ici (JE DIT BIEN POUR CERTAIN ICI)vous ne méritait même pas une bombe A,il suffit juste d'aller a carrefour d'acheter une bombe anti cafard tellement vous êtes des microbes.
6/Que le Maroc et la Jordanie fasse parti de la CCG ET NORMAL ce sont des monarchies,(MÊME SI TOUT LES AUTRES PAYS ARABES SONT DES MONARCHIES AUSSI AVEC DES PRÉSIDENT A VIE).
7/La MISÈRE et partout,les USA première puissance économique ET une misère incroyable regarde la nouvelle orleans,boston, Philadelphie,ETC...
8/NE COMPARER PAS L'ALGERIE AU PAYS DU GOLF
-Algérie 36.5 millions d'habitant TOUS ALGÉRIEN
-Arabie saoudite 28 millions dont 5,5 millions détranger qui sont esclave venant du BANGLADESH,PAKISTAN, INDE, PHILIPPINE, INDONÉSIE,et qui sont dans la misère.
-EAU 4,4 millions dont 3,11 millions d'étranger esclave aussi et des mêmes pays que lArabie.
-QATAR 833,285 milles habitant 20% sont qatari d'origines les autres viennent d'inde, Afrique du nord, Iran.
etc...
BREF SUR LE FORUM DE LARMÉE ALGÉRIENNE,IL Y A DES MILITAIRES MAROCAINS,TUNISIENS,ET ALGÉRIEN QUI DISCUTE NORMALEMENTTTTTTTTTTTTT
Tous des pourris sauf lAlgérie. Je demande une pétition afin de demander le transfert de la kaaba vers hassi messaoud berceau de l'humanisme, l'entraide, l'amour envers les peuples musulmans.
Ps: pas la peine décrire en majuscule pour signifier l'enervement il suffit de préciser que t'es Algérien.