CCG : Alger essaye de dissuader le Qatar et l'Arabie Saoudite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
Un jour tous les musulmans seront solidaires (promesse divine) mais l’Algérie restera t'elle un pays musulman?
Le sont-ils déjà?Des dizaines de milliers de pauvres civiles sans défense égorgés ,des milliards de dollars dépensés à financer et entretenir une guerre au Maroc par POLISARIO interposé;des insultes guet-upens et coups bas à longueur de temps par un pouvoir mafieux assassin sans foi ni loi pourri jusqu'à la moelle qui instille la rancune et la haine à des citoyens formatés pour ne jamais regarder ce qui se passe chez soi mais haïr et mépriser le voisin qui lui a donné tant et que le FLN rancune et haine lui rend bien et comment!
Quelle misère!
Les Belkhadem boukattaya et consorts sont 7atab jahannam.

La décision reviens aux États-Unis
et là le Maroc est un éléments clé pour le CCG

Preuve le seul pays Maroc à être certifié apte à travailler avec les forces de l'OTAN
et l'ONU de la BOSNIE - KOSOVO - COTE D'IVOIRE et dans d'autres mission!!!!!!!

Leur but est d'isoler le Maroc autant que possible. Ils ont reussi avec l'(O)UA, et ils font tout pour que le Maroc reste isole dans son coin. C'est ce qu'on appelle la guerre diplomatique.

Oui çà on l'a compris depuis longtemps !
Mais c'est le "pourquoi" de cette action permanente
qu'on aimerait bien voir nos amis algériens nous expliquer !
Quel mal incurable leur a t on fait pour qu'ils s'acharnent
à essayer de contrecarrer toute action "diplomatique" même
la plus anodine et la plus pacifique que nous entreprenons !

Bien évidemment par le "ils", je vise les dirigeants de ce pays !

Bien sur qu'on ne parle que de leurs dirigeants ici.

Je pense qu'il s'agit d'une histoire de rancune personnelle, une sorte de vengeance pour une chose qui s'est deroulee il y a tres longtemps.

C'est un peu comme avec Nelson Mandela. Il est contre nous, parce qu'il n'a pas ete recu a l'epoque par Hassan II. Ca a laisse un tres mauvais souvenir chez lui, et le resultat est que l'Afrique du Sud est desormais notre ennemi #2 apres l'Algerie. Et pourtant, la cause etait plus que triviale.

Le sont-ils déjà?Des dizaines de milliers de pauvres civiles sans défense égorgés ,des milliards de dollars dépensés à financer et entretenir une guerre au Maroc par POLISARIO interposé;des insultes guet-upens et coups bas à longueur de temps par un pouvoir mafieux assassin sans foi ni loi pourri jusqu'à la moelle qui instille la rancune et la haine à des citoyens formatés pour ne jamais regarder ce qui se passe chez soi mais haïr et mépriser le voisin qui lui a donné tant et que le FLN rancune et haine lui rend bien et comment!
Quelle misère!
Les Belkhadem boukattaya et consorts sont 7atab jahannam.

et un de plus dans le panier !

au suivant....

et tu penses qu'un dirigeant est connecté à Bladi pour te répondre ?

et tu penses qu'un dirigeant est connecté à Bladi pour te répondre ?

mais il y a suffisamment d'algérien sur bladi qui pourraient montrer un peu plus de distance envers ce régime pour qu'on continue à croire que finalement ça ne concerne que les hommes politiques.

enfin ça, c'est pas trop mon opinion, j'ai eu suffisamment de discussions politique avec des algériens pour comprendre que la haine est clairement encré dans cette population. Peu importe les sourires de façade, l'éducation scolaire et médiatique a fait son travail.

mais il y a suffisamment d'algérien sur bladi qui pourraient montrer un peu plus de distance envers ce régime pour qu'on continue à croire que finalement ça ne concerne que les hommes politiques.

enfin ça, c'est pas trop mon opinion, j'ai eu suffisamment de discussions politique avec des algériens pour comprendre que la haine est clairement encré dans cette population. Peu importe les sourires de façade, l'éducation scolaire et médiatique a fait son travail.

de quelle éducation scolaire et médiatique parles tu ? les algériens de Bladi vivent pour la plupart en europe, ils ont la même éducation scolaire et médiatique que les MRE !

étonnant que vous ne croisiez que des algériens haineux, je n'ai pour ma part jamais croisé un marocain haineux, sauf sur Bladi !

comme quoi , sans doute plus facile pour certains de se lacher derrière un écran !

quand je vous lis parfois, je me réjouis de connaitre d'autres marocains qui me font ailer ce pays !
Des fois l'on écrit des choses à contre cœur parce qu'il faut stopper l'hémorragie et pour cela il faut des mots forts et des messages clairs et nets que c'en est beaucoup trop.
Vous devriez faire un peu le ménage chez vous ,montrer votre hostilité à la haine envers vos voisins.Le silence des Algériens est assourdissant,on dirait l'unanimité nationale avec un pouvoir qui n'a d'autre préoccupation que d'entraver la marche des voisins.
Sinon toi je salue ta démarche mais je te trouve bien seule.

de quelle éducation scolaire et médiatique parles tu ? les algériens de Bladi vivent pour la plupart en europe, ils ont la même éducation scolaire et médiatique que les MRE !

étonnant que vous ne croisiez que des algériens haineux, je n'ai pour ma part jamais croisé un marocain haineux, sauf sur Bladi !

comme quoi , sans doute plus facile pour certains de se lacher derrière un écran !

Les algériens dont je parle ne sont pas des algériens de bladi ou avec qui j'aurais parlé sur internet, ce sont des algériens venu faire leurs études en europe. Ce qui est encore plus désolant d'ailleurs car on pourrait s'attendre à ce que la frange intellectuelle et cultivée de la population se désolidarise de l'action trop souvent hostile de son gouvernement, mais il se trouve qu'elle utilise au contraire son savoir pour justifier jusqu'à l'absurde ces actions...

Et merci de confirmer mes propos, les marocains ne sont pas dans le registre de la haine mais dans celui de la raison.

les maghrébins vivant et éduqué à l'étranger ne sont pas intéressant dans cette histoire, ça relève plus de la sociologie de communauté que de la politique et de la propagande, et d'ailleurs les positions hostiles anti-marocains sont beaucoup plus rare chez ceux-là.

tu serais étonné de ce que font certains diplomates de l'ambassade du Maroc de leur journée !

bref !!!!!

je vous laisse les crachoirs à portée de la bouche !:D

bye

halala, ne t'en fais pas, on risque de se défouler encore un peu mais on finira par passer l'éponge comme on a fait avec tout le reste. Quel peuple formidable nous sommes...

en tout cas, ça me reste en travers de la gorge. Alors que le maroc fait un geste de solidarité arabe en cherchant à rejoindre le ccg, qui a par exemple dans son agenda l'instauration d'une monnaie unique pour ses membres, c'est pas israel ou les USA qui cherchent à propager la désunion dans nos pays, mais notre voisin algérien... triste

Bladi ,tu sais pas que le Qatar essaie de voler le marché gazier à l'Algérie?Alors tu sais ce genre de visites et le contenu des pourparlers il faut pas précipiter les conclusions.

très bien remarqué, le qatar a par exemple très bien réussi son coup en belgique: la provenance de gaz naturel est passé de 17% en 2001 à 2.2 en 2008 pour l'algérie, alors que le qatar est passé de 0 à 13%.

tu serais étonné de ce que font certains diplomates de l'ambassade du Maroc de leur journée !

bref !!!!!

je vous laisse les crachoirs à portée de la bouche !:D

bye

Chére Ben : pour une ambassade, c'est normal, tu trouves pas !

Quant à la réferrence au crachoir, je dirai simplement que....tu te trompes de cible !:D

Bah, si l'Algérie ne veut pas de ce rapprochement, avec qui le Maroc peut le faire ? Il a déjà le statut avancé avec l'UE. L'Etat Algérien devrait faire l'effort d'ouvrir les frontières pour construire l'UMA, sinon, le Maroc va voir ailleurs, c'est tout... Par contre, pour l'UMA, va falloir que ça se calme en Libye.

Alors la on aura tout lu ici BOMBE A ,ALGÉRIE et ISRAËL etc...

déjà le plus israélien entre nous c'est bien les MAROCAIN

1/ BHL le sioniste par excellence une villa a TANGER,pareil pour DSK etc..

2/ l'ancienne ministre israélienne TZIPI LIVNI disait que le MAROC et notre 2e pays

3/CONseiller du roi HASSAN 2 ET M6 un juif Mr.LEVY,sans compter ceux qui vienne faire le pèlerinage au maroc

4/la sois dis-ante 3è humiliation,Effectivement on a pas OUBLIER LA GUERRE DES SABLES PRIS EN TRAITE PAR LES MAROCAINS EN 1963 comme prétexte un GRAND MAROC revendiqué PAR ISTIQLAL c'est a dire le Sahara occidental,le Sahara algérien ouest,le nord du mali,et la Mauritanie entière (VOIR PHOTO),UN RAPPEL le Maroc INDÉPENDANCE EN 1956,ALGÉRIE 1962 SOIT 7 ANS après,donc le Maroc a eu le temps de constituer une armée,pas l’Algérie qui avait au même moment des trouble en Kabylie et c'est CUBA ET L'EGYPTE QUI NOUS AIDER BEN BARKA AUSSI AVAIT DÉNONCER L'AGRESSION,ET pour les POIGNARD DANS LE DOS VOUS ETES CHAMPION 1 AN APRES NOTRE INDÉPENDANCE VOUS NOUS ATTAQUER.ALLER ATTAQUER L'ESPAGNE ET RÉCUPÉRER LES 2 ENCLAVES DERNIÈRE COLONIE D'AFRIQUE.

5/BOMBE A alors pour certain marocain ici (JE DIT BIEN POUR CERTAIN ICI)vous ne méritait même pas une bombe A,il suffit juste d'aller a carrefour d'acheter une bombe anti cafard tellement vous êtes des microbes.

6/Que le Maroc et la Jordanie fasse parti de la CCG ET NORMAL ce sont des monarchies,(MÊME SI TOUT LES AUTRES PAYS ARABES SONT DES MONARCHIES AUSSI AVEC DES PRÉSIDENT A VIE).

7/La MISÈRE et partout,les USA première puissance économique ET une misère incroyable regarde la nouvelle orleans,boston, Philadelphie,ETC...

8/NE COMPARER PAS L'ALGERIE AU PAYS DU GOLF

-Algérie 36.5 millions d'habitant TOUS ALGÉRIEN
-Arabie saoudite 28 millions dont 5,5 millions d’étranger qui sont esclave venant du BANGLADESH,PAKISTAN, INDE, PHILIPPINE, INDONÉSIE,et qui sont dans la misère.
-EAU 4,4 millions dont 3,11 millions d'étranger esclave aussi et des mêmes pays que l’Arabie.
-QATAR 833,285 milles habitant 20% sont qatari d'origines les autres viennent d'inde, Afrique du nord, Iran.
etc...

BREF SUR LE FORUM DE L’ARMÉE ALGÉRIENNE,IL Y A DES MILITAIRES MAROCAINS,TUNISIENS,ET ALGÉRIEN QUI DISCUTE NORMALEMENTTTTTTTTTTTTT

Pièces jointes

• 299px-Grand_Maroc_svg.png
    299px-Grand_Maroc_svg.png
    29.9 KB · Affichages: 34
Alors la on aura tout lu ici BOMBE A ,ALGÉRIE et ISRAËL etc...

déjà le plus israélien entre nous c'est bien les MAROCAIN

1/ BHL le sioniste par excellence une villa a TANGER,pareil pour DSK etc..

2/ l'ancienne ministre israélienne TZIPI LIVNI disait que le MAROC et notre 2e pays

3/CONseiller du roi HASSAN 2 ET M6 un juif Mr.LEVY,sans compter ceux qui vienne faire le pèlerinage au maroc

4/la sois dis-ante 3è humiliation,Effectivement on a pas OUBLIER LA GUERRE DES SABLES PRIS EN TRAITE PAR LES MAROCAINS EN 1963 comme prétexte un GRAND MAROC revendiqué PAR ISTIQLAL c'est a dire le Sahara occidental,le Sahara algérien ouest,le nord du mali,et la Mauritanie entière (VOIR PHOTO),UN RAPPEL le Maroc INDÉPENDANCE EN 1956,ALGÉRIE 1962 SOIT 7 ANS après,donc le Maroc a eu le temps de constituer une armée,pas l’Algérie qui avait au même moment des trouble en Kabylie et c'est CUBA ET L'EGYPTE QUI NOUS AIDER BEN BARKA AUSSI AVAIT DÉNONCER L'AGRESSION,ET pour les POIGNARD DANS LE DOS VOUS ETES CHAMPION 1 AN APRES NOTRE INDÉPENDANCE VOUS NOUS ATTAQUER.ALLER ATTAQUER L'ESPAGNE ET RÉCUPÉRER LES 2 ENCLAVES DERNIÈRE COLONIE D'AFRIQUE.

5/BOMBE A alors pour certain marocain ici (JE DIT BIEN POUR CERTAIN ICI)vous ne méritait même pas une bombe A,il suffit juste d'aller a carrefour d'acheter une bombe anti cafard tellement vous êtes des microbes.

6/Que le Maroc et la Jordanie fasse parti de la CCG ET NORMAL ce sont des monarchies,(MÊME SI TOUT LES AUTRES PAYS ARABES SONT DES MONARCHIES AUSSI AVEC DES PRÉSIDENT A VIE).

7/La MISÈRE et partout,les USA première puissance économique ET une misère incroyable regarde la nouvelle orleans,boston, Philadelphie,ETC...

8/NE COMPARER PAS L'ALGERIE AU PAYS DU GOLF

-Algérie 36.5 millions d'habitant TOUS ALGÉRIEN
-Arabie saoudite 28 millions dont 5,5 millions d’étranger qui sont esclave venant du BANGLADESH,PAKISTAN, INDE, PHILIPPINE, INDONÉSIE,et qui sont dans la misère.
-EAU 4,4 millions dont 3,11 millions d'étranger esclave aussi et des mêmes pays que l’Arabie.
-QATAR 833,285 milles habitant 20% sont qatari d'origines les autres viennent d'inde, Afrique du nord, Iran.
etc...

BREF SUR LE FORUM DE L’ARMÉE ALGÉRIENNE,IL Y A DES MILITAIRES MAROCAINS,TUNISIENS,ET ALGÉRIEN QUI DISCUTE NORMALEMENTTTTTTTTTTTTT
Tous des pourris sauf l’Algérie. Je demande une pétition afin de demander le transfert de la kaaba vers hassi messaoud berceau de l'humanisme, l'entraide, l'amour envers les peuples musulmans.
Ps: pas la peine d’écrire en majuscule pour signifier l'enervement il suffit de préciser que t'es Algérien.

J'en veux a ce pays et a ses supporters de m'avoir rendu *** et haineux ce qui est totalement pas ma nature ni celle de la plupart des marocains.
Je risque de perdre ma religion a cause de ces énergumènes, c'est pourquoi je n'échangerai plus jamais sur ce sujet sauf pour des choses constructives et positives. J'ai l'impression de trahir tous mes amis/frères Algériens que j'échangerai pour personne.
Depuis le temps je crains de ne plus faire la distinction entre la réalité de mon amitié envers eux et l'amusement de susciter des nausées envers certains forumistes.
En échange je souhaite qu''il soit descendu sur nous un voile d'apaisement et de sang froid, ainsi qu'un sentiment profond de respect les uns envers les autres...............
Enfin une petite derniere "Tahia sahara maghrebia"

Ce voisin c'est pire que le cancer, c'est une tumeur jalouse, qui n'arrive pas a accepter que le Maroc est loin devant elle dans presque tout les domaines et en plus ils ont un complexe d'inferorité culturel et historique.
De quoi va parler un algérien quand le marocain dira nous nous avons eu les Almohades, les Almoravides et les Saadiens ? Les Zianides ? Les Numides :D
De quoi va parler un algerien quand le marocain dira nous on a le tagine, la pastella, le couscous royal ? La tchekchouka ? Loubia ? :D

Vive le Maroc !!!

Tous des pourris sauf l’Algérie. Je demande une pétition afin de demander le transfert de la kaaba vers hassi messaoud berceau de l'humanisme, l'entraide, l'amour envers les peuples musulmans.
Ps: pas la peine d’écrire en majuscule pour signifier l'enervement il suffit de préciser que t'es Algérien.

Pas besoin de le dire suffit de voir mon avatar,et mon ÉNERVEMENT vient toujours de quelque personne qui sonne la charge contre l’Algérie,comme asawane avec des vidéo débile les unes des autres qui juge sur une image ou vidéo pour en faire une généralité,comme ceci.

YouTube - ‪la misère au Maroc conduis a chercher n'import quoi dans un popel‬‏

YouTube - ‪La France d'en bas, celle de Sarkozy.‬‏

YouTube - ‪Reportage : La misère aux Etats-Unis‬‏

etc...

Pensez vous qu'il représente le Maroc NON (pour la vidéo 1) et au lieu de me moquer d'eux comme le font les 2 abrutis qui filme,Je vais faire des DOU'AA pour qu’Allah leur apporte bonheur et prospérité,a eux comme tout les miséreux du monde.

Deja je ne suis pas d'accord pr cette adhésion du maroc vu la position géographique quand meme pr commencer, mais une chose est sure : si ça aide le maroc à faire une grande pression pr son voisin meskhote ( dirigeants hein ) pourquoi 3allah ou 3assa ifhem rasso...

Si l'algérie veut normaliser les relations avec le Maroc, la premiere des choses : Le sahara est MAROCAIN point apres on verra, mais de commencer par l'ouverture des frontieres alors que qu'on connait la violance qui entour l'algérie et surtout ça va ouvrir la porte pr des infiltrations probables vu le desespoir des polizbal, je trouve que c'est un mauvais choix pr commencer, le sahara est la priorité alors soit éliminer le polizbal une bonne fois pr toute et oublier les blessures entres les deux pays voisins et commencer une nouvelle page surtout je le redis, pr le bien de l'algérie vu les accusations recentes continues envers elle ( l'usa comme elle a entré en lybie elle peut baver aussi sur l'algerie pr n'importe quelles raisons valables en plus vu la cruauté des dirigents envers le peuple depuis des années ), soit garder les frontieres fermés jsuqu'à ce que les dirigeants algériens soient dressés pr le bien de leur peuple car le Maroc a été tjr patient de ce coté et elle n'a jamais du remettre l'affaire du sahara au union unies vu que c'est une affaire interne au premier lieu.

Bref on verras ce que donneront les evenements, mais à ce ryhtme je crains le pire pr les deux pays meme pas pr un seul d'entre eux.

Retour