CCG : Alger essaye de dissuader le Qatar et l'Arabie Saoudite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
Tous des pourris sauf l’Algérie. Je demande une pétition afin de demander le transfert de la kaaba vers hassi messaoud berceau de l'humanisme, l'entraide, l'amour envers les peuples musulmans.
Ps: pas la peine d’écrire en majuscule pour signifier l'enervement il suffit de préciser que t'es Algérien.

Pas besoin de le dire suffit de voir mon avatar,et mon ÉNERVEMENT vient toujours de quelque personne qui sonne la charge contre l’Algérie,comme azawane avec des vidéo débile les unes des autres qui juge sur une image ou vidéo pour en faire une généralité,comme ceci.

YouTube - ‪la misère au Maroc conduis a chercher n'import quoi dans un popel‬‏

YouTube - ‪La France d'en bas, celle de Sarkozy.‬‏

YouTube - ‪Reportage : La misère aux Etats-Unis‬‏

etc...

Pensez vous qu'il représente le Maroc NON (pour la vidéo 1) et au lieu de me moquer d'eux comme le font les 2 abrutis qui filme,Je vais faire des DOU'AA pour qu’Allah leur apporte bonheur et prospérité,a eux comme tout les miséreux du monde.

Un ALGÉRIEN RÉPONDRA AU MAROCAIN COMME AZAWANE
Que nous avons eu la dynastie Idrisside de l'an 788 a 985,dynastie Aghlabide de 800 a 909,dynastie Fatimide de 909 a 972,dynastie Maghraoua de 970 a 1068,dynastie Zianide de 1235 a 1556 etc.. avant les TURC de 1515 A 1830 et les français de 1830 a 1962.

Le cous royal et maghrébin et pas marocain(tu pense peut être qu'il avait était préparé par le ROI M6 :D ) que nous avons,le masfouf,le dolma,le mechoui,la merguez,Charchoukha,Mahjouba.

Bref TAHIA EL DJAZAIR

DIMA FI GALBI

Alors comme ça, dans certaines mentalités fossilisées , etre algérien équivaut etre nazi , ça en dit long sur la haine qui les gangrène. Faut-il encore souligner que les algériens et le peuple algérien dans sa majorité n'a autre objectif que le même recherché par son voisin marocain ( fonder une famille, avoir un toit, donner une éducation digne et assurer l'avenir de sa progéniture) toute autre observation dépassant le cadre de ce périmètre ferait partie du fantasme et des stéréotypes.
Je suis desolé de vous le dire, Il est temps de passer la karcher sur certains réflexes pavloviens des marocains.

Alors la on aura tout lu ici BOMBE A ,ALGÉRIE et ISRAËL etc...

déjà le plus israélien entre nous c'est bien les MAROCAIN

1/ BHL le sioniste par excellence une

[...]

7/La MISÈRE et partout,les USA première puissance économique ET une misère incroyable regarde la nouvelle orleans,boston, Philadelphie,ETC...

8/NE COMPARER PAS L'ALGERIE AU PAYS DU GOLF

-Algérie 36.5 millions d'habitant TOUS ALGÉRIEN
-Arabie saoudite 28 millions dont 5,5 millions d’étranger qui sont esclave venant du BANGLADESH,PAKISTAN, INDE, PHILIPPINE, INDONÉSIE,et qui sont dans la misère.
-EAU 4,4 millions dont 3,11 millions d'étranger esclave aussi et des mêmes pays que l’Arabie.
-QATAR 833,285 milles habitant 20% sont qatari d'origines les autres viennent d'inde, Afrique du nord, Iran.
etc...

BREF SUR LE FORUM DE L’ARMÉE ALGÉRIENNE,IL Y A DES MILITAIRES MAROCAINS,TUNISIENS,ET ALGÉRIEN QUI DISCUTE NORMALEMENTTTTTTTTTTTTT

Si on laisse de côté la coopération de ton gouvernement avec l'entité sioniste, laisse moi te dire que ce qu'il fait est pire qu'israel. Vous essayez de prendre des terres qui ne sont pas les votre sans même vous battre! eux au moins ont le courage d'aller sur le champ de bataille et de perdre leurs hommes. Ton gouvernement ne pense pas à l'intérêt de sa population en dépensant ses immenses richesses pour remplir la poche des tarés du coin pour assouvir ses fantasmes d'hégémonie, alors qu'israel pense avant tout à sa population. Enfin, israel n'est pas allé jusqu'à envoyer ses juifs combattre la population egyptienne pour laisser son voisin et ami moubarak au pouvoir, on aurait espérer le même comportement envers kadhafi.... Au vu de l'historique algérien, c'est à se demander qui mérite mieux notre amitié...

Et pour ce qui est d'azoulay, un conseiller parmi tant d'autres, ce que tu dis pue vraiment. Je préférerais avoir une poignée de juifs dans son genre, fidèle à leur pays et travaillant pour son intérêt, plutôt que d'avoir un million de soit-disant musulmans qui pour s'enrichir trahissent leurs frères et crachent sur leurs origines.

Pour la guerre des sables, nous avons notre version, vous avez la votre, et vu ton aveuglement idéologique, inutile d'entrer dans ce débat pour le moment.

Enfin, pour ton forum de militaire, où on s'extasie sur les derniers engins qui propagent la mort, ça m'étonne pas que les discussions soient calmes, très calmes, depuis quand un militaire donne son opinion? Mais bon, t'as eu une bonne réflexion qui sors du lot, le maroc peut légitimement rejoindre le CCG, il te reste juste à condamner l'action de ton gouvernement dans ce dossier et on pourra avancer.

Alors comme ça, dans certaines mentalités fossilisées , etre algérien équivaut etre nazi , ça en dit long sur la haine qui les gangrène. Faut-il encore souligner que les algériens et le peuple algérien dans sa majorité n'a autre objectif que le même recherché par son voisin marocain ( fonder une famille, avoir un toit, donner une éducation digne et assurer l'avenir de sa progéniture) toute autre observation dépassant le cadre de ce périmètre ferait partie du fantasme et des stéréotypes.
Je suis desolé de vous le dire, Il est temps de passer la karcher sur certains réflexes pavloviens des marocains.

tu me fais rire, t'es le premier à lancer l'insulte débile de nazi et après tu viens pleurnicher?

Si on laisse de côté la coopération de ton gouvernement avec l'entité sioniste, laisse moi te dire que ce qu'il fait est pire qu'israel. Vous essayez de prendre des terres qui ne sont pas les votre sans même vous battre! eux au moins ont le courage d'aller sur le champ de bataille et de perdre leurs hommes. Ton gouvernement ne pense pas à l'intérêt de sa population en dépensant ses immenses richesses pour remplir la poche des tarés du coin pour assouvir ses fantasmes d'hégémonie, alors qu'israel pense avant tout à sa population. Enfin, israel n'est pas allé jusqu'à envoyer ses juifs combattre la population egyptienne pour laisser son voisin et ami moubarak au pouvoir, on aurait espérer le même comportement envers kadhafi.... Au vu de l'historique algérien, c'est à se demander qui mérite mieux notre amitié...

Et pour ce qui est d'azoulay, un conseiller parmi tant d'autres, ce que tu dis pue vraiment. Je préférerais avoir une poignée de juifs dans son genre, fidèle à leur pays et travaillant pour son intérêt, plutôt que d'avoir un million de soit-disant musulmans qui pour s'enrichir trahissent leurs frères et crachent sur leurs origines.

Pour la guerre des sables, nous avons notre version, vous avez la votre, et vu ton aveuglement idéologique, inutile d'entrer dans ce débat pour le moment.

Enfin, pour ton forum de militaire, où on s'extasie sur les derniers engins qui propagent la mort, ça m'étonne pas que les discussions soient calmes, très calmes, depuis quand un militaire donne son opinion? Mais bon, t'as eu une bonne réflexion qui sors du lot, le maroc peut légitimement rejoindre le CCG, il te reste juste à condamner l'action de ton gouvernement dans ce dossier et on pourra avancer.

1/ La soi-disant coopération avec l'entité israélienne donne des sources,date,et fait,on ne vie pas que de rumeur,On nous la déjà faite celle la.Tu te trompe de pays,c'est plutôt l'EGYPTE,LA JORDANIE,ET LE QATAR MAINTENANT,qui coopère avec Israël. Israël se détruira toute seule comme une grande fille, elle pourrira de l'intérieur c'est un corps étranger dans la région.

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=8441

http://www.gnet.tn/revue-de-presse-...-algerienne-inquiete-israel-/id-menu-957.html

http://www.city-dz.com/israel-algerie-les-medias-israeliens-tirent-sur-alger/

2/hégémonie tu rigoles,c'est le Maroc qui a envahit le Sahara pas le contraire.Comme si le Maroc pense a son peuple,je doute comme tout les autres pays arabes.

YouTube - ‪Maroc:la police espagnole se comporte comme chez elle‬‏

3/Soit tu préfère un juif a un arabe c'est ton choix,azoulay entité sioniste au coeur du pouvoir.

4/Il n'y a pas 2 version de la guerre des sables marocaine ou algérienne,mais 1000 versions, française, américaine, égyptienne,cubaine,soviétique etc..
Chacun fera sont histoire,et le Temp fera le reste.

5/Comme je le disait le Maroc a le droit de participer ou pas AU CCG elle et libre et indépendante,et si l’Algérie a fait pression au pays du golf pour que le Maroc ne soit pas invité(DONT JE DOUTE LA VÉRACITÉ DES INFOS),je trouve cette attitude STUPIDE et digne d'un gamin de 5ans.

6/Oui les militaires donne leurs opinions,eux aussi sont humain et citoyen.

Bien sur qu'on ne parle que de leurs dirigeants ici.

Je pense qu'il s'agit d'une histoire de rancune personnelle, une sorte de vengeance pour une chose qui s'est deroulee il y a tres longtemps.

C'est un peu comme avec Nelson Mandela. Il est contre nous, parce qu'il n'a pas ete recu a l'epoque par Hassan II. Ca a laisse un tres mauvais souvenir chez lui, et le resultat est que l'Afrique du Sud est desormais notre ennemi #2 apres l'Algerie. Et pourtant, la cause etait plus que triviale.

Alors moi j'ai une hypothèse une foi un algérien m'a dit (véridique) que l'Emire AbdelQader fut trahit par les marocains de là viendrait cette terrible rancune qu'en pensez vous?

Alors moi j'ai une hypothèse une foi un algérien m'a dit (véridique) que l'Emire AbdelQader fut trahit par les marocains de là viendrait cette terrible rancune qu'en pensez vous?

Moi j'ai une hypothèse plus simple.
C'est peut être une histoire de géographie...
Bien qu'ayant un debouché immense grace a ses cotes méditerranéennes,l'Algerie est encerclé litteralement d'un point de vue géo-stratégique.
Impossible pour elle de s'etendre vers l'est ou elle se heurtera a l'Egypte autrement plus puissante qu'elle,ne lui reste alors que le Maroc qui possède deux débouchés maritimes:La méditerranée et l'Atlantique..ce qui met donc le royaume du Maroc dans la position de pont entre l'Europe et l'Afrique ravissant ainsi a l'Algerie le rôle de leadership régional qu'elle entend jouer sans partage.

Moi j'ai une hypothèse plus simple.
C'est peut être une histoire de géographie...
Bien qu'ayant un debouché immense grace a ses cotes méditerranéennes,l'Algerie est encerclé litteralement d'un point de vue géo-stratégique.
Impossible pour elle de s'etendre vers l'est ou elle se heurtera a l'Egypte autrement plus puissante qu'elle,ne lui reste alors que le Maroc qui possède deux débouchés maritimes:La méditerranée et l'Atlantique..ce qui met donc le royaume du Maroc dans la position de pont entre l'Europe et l'Afrique ravissant ainsi a l'Algerie le rôle de leadership régional qu'elle entend jouer sans partage.

Voilà qui est plus sensé :D

Tous des pourris sauf l’Algérie. Je demande une pétition afin de demander le transfert de la kaaba vers hassi messaoud berceau de l'humanisme, l'entraide, l'amour envers les peuples musulmans.
Ps: pas la peine d’écrire en majuscule pour signifier l'enervement il suffit de préciser que t'es Algérien.

Non pas que je sois anti-algériens loin de la :love: mais je suis morte de rire :D

Tu notera que je suis d'origine algerienne et que mon analyse est purement impartiale et surtout etonnement pertinente. :langue:

benaulit...si tu me lis...bisou pour me faire pardonner. :rouge:

Mais je sais pertinement que tu es algérien tu l'as dit à plusieurs reprises sur le forum donc je te félicite pour cette réponse.

Pourquoi devrais tu te faire pardonner?

Pas besoin de le dire suffit de voir mon avatar,et mon ÉNERVEMENT vient toujours de quelque personne qui sonne la charge contre l’Algérie,comme azawane avec des vidéo débile les unes des autres qui juge sur une image ou vidéo pour en faire une généralité,comme ceci.

YouTube - ‪la misère au Maroc conduis a chercher n'import quoi dans un popel‬‏

YouTube - ‪La France d'en bas, celle de Sarkozy.‬‏

YouTube - ‪Reportage : La misère aux Etats-Unis‬‏

etc...

Pensez vous qu'il représente le Maroc NON (pour la vidéo 1) et au lieu de me moquer d'eux comme le font les 2 abrutis qui filme,Je vais faire des DOU'AA pour qu’Allah leur apporte bonheur et prospérité,a eux comme tout les miséreux du monde.

Un ALGÉRIEN RÉPONDRA AU MAROCAIN COMME AZAWANE
Que nous avons eu la dynastie Idrisside de l'an 788 a 985,dynastie Aghlabide de 800 a 909,dynastie Fatimide de 909 a 972,dynastie Maghraoua de 970 a 1068,dynastie Zianide de 1235 a 1556 etc.. avant les TURC de 1515 A 1830 et les français de 1830 a 1962.

Le cous royal et maghrébin et pas marocain(tu pense peut être qu'il avait était préparé par le ROI M6 :D ) que nous avons,le masfouf,le dolma,le mechoui,la merguez,Charchoukha,Mahjouba.

Bref TAHIA EL DJAZAIR

DIMA FI GALBI

Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahaha mais wallah je réve debout !!!!!!!!! :D

Alors mes fréres les Idrissides sont des algériens .

Mais qu'est ce que tu veux dire a quelqu'un qui te dis sa !!!!!

Retour