Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un ALGÉRIEN RÉPONDRA AU MAROCAIN COMME AZAWANE
Que nous avons eu la dynastie Idrisside de l'an 788 a 985,dynastie Aghlabide de 800 a 909,dynastie Fatimide de 909 a 972,dynastie Maghraoua de 970 a 1068,dynastie Zianide de 1235 a 1556 etc.. avant les TURC de 1515 A 1830 et les français de 1830 a 1962.
salam
Azawane tu peux expliquer ce qu'il dit le monsieur à Baris et puis ce qu'il dit le monsieur à Doha merkiiiii
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahaha mais wallah je réve debout !!!!!!!!!
Alors mes fréres les Idrissides sont des algériens .
Mais qu'est ce que tu veux dire a quelqu'un qui te dis sa !!!!!
Pour une fois,je suis d'accord avec le pouvoir algerien, oui notre place naturelle est au Maghreb ert non chez les dictateurs et coureurs de jupons du Golfe.Sauf que l'intervention de l'Algerie est maladroite,il aurait du venir au Maroc et discuter avec un coeur net et formuler des propositions potives pour inciter le Maroc a decliner l'invitation des monarchies petrolieres.
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahaha mais wallah je réve debout !!!!!!!!!
Alors mes fréres les Idrissides sont des algériens .
Mais qu'est ce que tu veux dire a quelqu'un qui te dis sa !!!!!
j'avais zappé cette vidéo, c'est grave....
ça m'a trop fait rire moi aussi! puis les turcs étaient des algériens aussi. Dans un autre message, il confond azoulay avec un levy et prétend qu'il n'est pas arabe. C'est ce qui arrive quand on essai de défendre l'indéfendable
tiens, sur les soit disante rumeur de coopération algéro israelienne:
http://parolededemocrate.blogspot.com/2010/12/algerie-israel-meme-combat-revelation.html
et de toute manière, je ne suis pas d'avis à diaboliser l'un des deux pays par rapport à un autre..
le maroc a fait suffisament d'efforts pour un maghreb uni, vaut mieux arrêter de se voiler la face et envisager l'avenir avec des gens plus sérieux
j'avais zappé cette vidéo, c'est grave....
ça m'a trop fait rire moi aussi! puis les turcs étaient des algériens aussi. Dans un autre message, il confond azoulay avec un levy et prétend qu'il n'est pas arabe. C'est ce qui arrive quand on essai de défendre l'indéfendable
tiens, sur les soit disante rumeur de coopération algéro israelienne:
http://parolededemocrate.blogspot.com/2010/12/algerie-israel-meme-combat-revelation.html
et de toute manière, je ne suis pas d'avis à diaboliser l'un des deux pays par rapport à un autre..
le maroc a fait suffisament d'efforts pour un maghreb uni, vaut mieux arrêter de se voiler la face et envisager l'avenir avec des gens plus sérieux
..................
1/ Azoulay ou lévy c'est pareil un sioniste au coeur du pouvoir
2/ L'information a 2 balles des relations algero-sioniste,c'est plutôt le Maroc qui a des relations avec les sionistes depuis HASSAN 2.Tient une histoire raconté par un de vos cousin sioniste.
http://yigbin.canalblog.com/archives/2009/02/13/12509375.html
http://www.planetenonviolence.org/Connection-Maroc-Mossad-Israel_a1958.html
http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1967
ba vas y KAMUI raconte ils disent quoi dans la video?
comme si c'était tout nouveau pour nous ou pour euxComment peut on envisager l’avenir avec un pays qui essaye a la moindre occasion de nous poignarder dans le dos ?
la réputation en ce moment n'est pas toute rosedepuis que bladi est bladi ces querelles n'en finissent pas
y en a marre à la fin,
Alors le Maroc au CCG l'Algérie fait son leader chez les pays du Sahel, c'est bon alors on arrête :langue:
ca veut dire qu'on peut aimer le même pays et ne pas etre d'accord sur sa gestionau moins un sujet qui met Ould Khadija, youness 91 vs Legdali d'accord
je m'en réjouis en vous lisant, comme quoi des idées communes vous en avez
je ne le vois pas de cet oeil, mais c'est ton droit de le voir comme çaca veut dire qu'on peut aimer le même pays et ne pas etre d'accord sur sa gestion
on ne fait pas messe basse et c'est vu et reconnu au grand jour, pas comme dans d'autres pays dits musulmans pointant du doigt cette relation entretenue avec Israel depuis des décennies, alors que dans les coulisses tout ce qui y se passe, seuls les bornes ne veulent pas la voir cette réalité de coulisses en face1/ Azoulay ou lévy c'est pareil un sioniste au coeur du pouvoir
2/ L'information a 2 balles des relations algero-sioniste,c'est plutôt le Maroc qui a des relations avec les sionistes depuis HASSAN 2.Tient une histoire raconté par un de vos cousin sioniste.
http://yigbin.canalblog.com/archives/2009/02/13/12509375.html
http://www.planetenonviolence.org/Connection-Maroc-Mossad-Israel_a1958.html
http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1967
Alors adil tu ne repond pas du tout au sujet initiale
Qu'en pense tu?
ps: tu es un véritable obsédé du Maroc toi
Non pas obsédé du Maroc mais je répond aux attaques de certain illuminé,comme je le fait avec certain GAULOIS au TAF qui insulte les maghrébins de tout les noms d'oiseaux.
Et puis dabord la POLITIQUE qu'ils aillent au diable,au bled ou en France.
Notre haineVous rigoleriez moins si vous ou un membre de votre famille aurez vécu ce drame, mais votre haine ne limite même pas votre ignominie donc ca se comprend tout a fait.
Notre haineintéressant tu as décrété que je suis une haineuse
![]()
Notre haineintéressant tu as décrété que je suis une haineuse:c ool:
Non désolé j'ai juste lu des choses qui m'ont laisser sans mots tu vois...
Mais écoute , quand tu rigoles sur une chose qui pourrait faire de la peine à certains, c'est aller un peu trop loin...
Ton message me rappelle un ambassadeur d'un pays voisin en Suisse au qui a proposé de se mettre a la disposition d'Israël sur le dossier iranien.....on ne fait pas messe basse et c'est vu et reconnu au grand jour, pas comme dans d'autres pays dits musulmans pointant du doigt cette relation entretenue avec Israel depuis des décennies, alors que dans les coulisses tout ce qui y se passe, seuls les bornes ne veulent pas la voir cette réalité de coulisses en face![]()
ça se trouve c'était moi déguiséeTon message me rappelle un ambassadeur d'un pays voisin en Suisse au qui a proposé de se mettre a la disposition d'Israël sur le dossier iranien.....
Ils vont te dire que c'est un complot pour salir l'idéologie révolutionnaire et libératrice et le soutien aux peuples a l'autodéterminationça se trouve c'était moi déguisée![]()
Ils vont te dire que c'est un complot pour salir l'idéologie révolutionnaire et libératrice et le soutien aux peuples a l'autodétermination![]()
Ah oui je me rappelle aussi du discours d'un président d'un pays voisin devant un responsable américain par rapport a Gaza!
Ce brave homme soutient inconditionnel des peuples opprimés a dit:
Je soutient la politique égyptienne qui consiste a fermer Gaza et si j'étais a leurs place (a la place de Hosni Mubarak) je ferai pareil!!
L Algerie l eternel ennemie du Maroc ...
En Algérie, on essaye de faire croire le contraire que le Maroc, c'est le méchant perpétuel ennemi... avec du lavage de crane.
Non mon grand, en Algérie tout comme au Maroc, on en a rien a foutre du voisin et vice-verca. Les peuples se préoccupe aux choses les plus essentiels sur terre, quitte a nourrir sa famille, ses enfants ...
Le Maroc devrait faire tout ce qui est possible pour supporter un coup d'Etat de l'interieur et de faire chuter le régime voyou algérien. C'est une priorité.
On ne va quand meme pas copier les methodes interventionnistes (libyennes) du "voyou de l'Elysee", n'est-ce pas?Laissons les algeriens tranquilles et faire leur revolution tous seuls. Quand ils seront pret, leur regime s'ecroulera de lui meme.
Désolé mais je suis interventioniste surtout l'autre s'immisce dans mes affaires et arme, défends, héberge un groupe séparatiste !!!!
Il n'y a pas un pays au monde qui restera les bras croisés !!! (Ex: Ethiopie et Erythrée et tant d'autres)
Je comprend ta logique... mais reflechis un peu: si on s'immisce chez eux, ca ne fera que stabiliser leur regime, et ne serait-ce que par defit et esprit de contradiction (et de patriotisme). Et ensuite, on aura a faire a un ennemi 100x plus acharne, et les algeriens auront encore plus de difficultes de se debarasser de leurs dirigeants. Non, c'est mieux de les laisser resoudre leurs problemes tous seuls. Ils sont grand, ils y arriveront. Et nous, entre temps, on va continuer de supporter avec patience la gueguerre diplomatique de leur gouvernement, car c'est comme ca qu'on fait preuve de maturite politique.