CCG : Alger essaye de dissuader le Qatar et l'Arabie Saoudite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
Mais comment vivre avec quelqu'un qui veux tout nous prendre, jusqu'aux Idrissides qui sont les fondateurs du Maroc et donc par définition marocains !!!

Tu peux rien faire avec eux tu ne peux plus parler, il faut juste taper, il n'y a que ca qu'ils comprennent....

Un ALGÉRIEN RÉPONDRA AU MAROCAIN COMME AZAWANE
Que nous avons eu la dynastie Idrisside de l'an 788 a 985,dynastie Aghlabide de 800 a 909,dynastie Fatimide de 909 a 972,dynastie Maghraoua de 970 a 1068,dynastie Zianide de 1235 a 1556 etc.. avant les TURC de 1515 A 1830 et les français de 1830 a 1962.

Nul en Histoire parceque vous n'en n'avez pas ! Il n'y a pas de nation algérienne avant '62 ! Les Idrissides sont la dynastie fondatrice du Maroc ! Le Maroc est fondé un 5 février 789. ;)

Vous n'avez rien puisque vous êtes une création colonial de la France !!! L'Algérie à été crée et aggrandi par l'Empire francais (suite a d'innombrables expeditions sahariennes; Hoggars) et au dépend de l'Empire du Maroc (spoliation de son Sahara Oriental marocain)

Avant d'être un département francais, vous êtiez une régence ottomane (dépendant de l'Empire ottomane) et avant d'être ottomane une colonie de l'Empire espagnole !!! MDRRR

YouTube - ‪L'Algérienne‬‏

Voici l'Algérie telle que l'a trouvé les colons francais... approx. 1000KM de cote sur 300KM à l'interieur des terres.

On dit que l'Histoire est écrite par les victorieux. ;)

Pièces jointes

• Régence ottomane d'Alger.jpg
    Régence ottomane d'Alger.jpg
    49.8 KB · Affichages: 46
  • Régence ottomane d'Alger (300 000km2).jpg
    Régence ottomane d'Alger (300 000km2).jpg
    65.2 KB · Affichages: 45
Pour une fois,je suis d'accord avec le pouvoir algerien, oui notre place naturelle est au Maghreb ert non chez les dictateurs et coureurs de jupons du Golfe.Sauf que l'intervention de l'Algerie est maladroite,il aurait du venir au Maroc et discuter avec un coeur net et formuler des propositions potives pour inciter le Maroc a decliner l'invitation des monarchies petrolieres.

salam

Azawane tu peux expliquer ce qu'il dit le monsieur à Baris et puis ce qu'il dit le monsieur à Doha merkiiiii

j'avais zappé cette vidéo, c'est grave....

Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahaha mais wallah je réve debout !!!!!!!!! :D

Alors mes fréres les Idrissides sont des algériens .

Mais qu'est ce que tu veux dire a quelqu'un qui te dis sa !!!!!

ça m'a trop fait rire moi aussi! puis les turcs étaient des algériens aussi. Dans un autre message, il confond azoulay avec un levy et prétend qu'il n'est pas arabe. C'est ce qui arrive quand on essai de défendre l'indéfendable

tiens, sur les soit disante rumeur de coopération algéro israelienne:
http://parolededemocrate.blogspot.com/2010/12/algerie-israel-meme-combat-revelation.html

et de toute manière, je ne suis pas d'avis à diaboliser l'un des deux pays par rapport à un autre..

Pour une fois,je suis d'accord avec le pouvoir algerien, oui notre place naturelle est au Maghreb ert non chez les dictateurs et coureurs de jupons du Golfe.Sauf que l'intervention de l'Algerie est maladroite,il aurait du venir au Maroc et discuter avec un coeur net et formuler des propositions potives pour inciter le Maroc a decliner l'invitation des monarchies petrolieres.

le maroc a fait suffisament d'efforts pour un maghreb uni, vaut mieux arrêter de se voiler la face et envisager l'avenir avec des gens plus sérieux

Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahaha mais wallah je réve debout !!!!!!!!! :D

Alors mes fréres les Idrissides sont des algériens .

Mais qu'est ce que tu veux dire a quelqu'un qui te dis sa !!!!!

Il raconte n'importe quoi hadak les Idrisside tu les trouves au Maroc comme en Algérie.

ça m'a trop fait rire moi aussi! puis les turcs étaient des algériens aussi. Dans un autre message, il confond azoulay avec un levy et prétend qu'il n'est pas arabe. C'est ce qui arrive quand on essai de défendre l'indéfendable

http://parolededemocrate.blogspot.com/2010/12/algerie-israel-meme-combat-revelation.html

et de toute manière, je ne suis pas d'avis à diaboliser l'un des deux pays par rapport à un autre..

le maroc a fait suffisament d'efforts pour un maghreb uni, vaut mieux arrêter de se voiler la face et envisager l'avenir avec des gens plus sérieux

ba vas y KAMUI raconte ils disent quoi dans la video?

1/ Azoulay ou lévy c'est pareil un sioniste au coeur du pouvoir

2/ L'information a 2 balles des relations algero-sioniste,c'est plutôt le Maroc qui a des relations avec les sionistes depuis HASSAN 2.Tient une histoire raconté par un de vos cousin sioniste.

http://yigbin.canalblog.com/archives/2009/02/13/12509375.html

http://www.planetenonviolence.org/Connection-Maroc-Mossad-Israel_a1958.html

http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1967

Pièces jointes

• MAROC ISRAEL.jpg
    MAROC ISRAEL.jpg
    45.1 KB · Affichages: 31
  • telquel.jpg
    telquel.jpg
    57.8 KB · Affichages: 32

2/ L'information a 2 balles des relations algero-sioniste,c'est plutôt le Maroc qui a des relations avec les sionistes depuis HASSAN 2.Tient une histoire raconté par un de vos cousin sioniste.

un sioniste au pouvoir? mais vraiment... quelle perte de temps de te parler... Il est juif donc c'est fini faut le tuer et s'en débarrasser? déjà c'est un arabe depuis un nombre important de générations. Ensuite, t'es capable de me trouver une déclaration pro israélienne qu'il aurait fait? Non, car certains juifs marocains sont restés attachés à leur pays, leurs compatriotes musulmans les ont bien traité de sorte qu'une fois le colon arrivé ils ont pas pris les armes à ses côtés pour tuer les musulmans. Mais ça, ça doit rien te dire j'imagine "monsieur les fatimides sont algériens"? Si même des gens qui habitaient avec vous depuis des millénaires ont pris les armes contre vous, quel espoir y a-t-il à trouver un peu d'honnêteté et de fraternité chez vous? laisse tomber

toujours sur israel, je t'ai dis plusieurs fois que vu ce que le gouvernement algérien fait, il n'est pas du tout en position de donner des leçons: ni au maroc vu qu'il entretient lui aussi des relations avec ce pays, l'idée de savoir qui est le plus "pourri" n'a aucun intérêt, ni même à israel vu la monstruosité de son action depuis le jour de sa création.

Inchaallah vous retrouverez votre liberté et votre honneur.

ba vas y KAMUI raconte ils disent quoi dans la video?

Le plus important: c'est un officier de l'armée algérienne qui déclare que le régime militaire algérien n'a causé que des problèmes, qu'il a fabriqué la guerre civile en algérie, a fabriqué le polisaro qu'il alimente d'argent et d'armes, et a fabriqué la guerre des sables avec le maroc.

au moins un sujet qui met Ould Khadija, youness 91 vs Legdali d'accord :D

je m'en réjouis en vous lisant, comme quoi des idées communes vous en avez

Et cela depuis 1960 le Maroc et sionisme coopère,Un peu de lecture.

Je lance une pétition international,pour nous faire croire que le Maroc et le seul pays arabe qui n'a pas était fabriqué,par des occupant de l’époque.
LE MAROC,L'ALGERIE,TUNISIE, LIBYE,n'existait pas en tant que nation par ce que c'est TOUT SIMPLEMENT BERBÈRE.CHLEUH,SOUSSI,RIF,KABYLE,MOZABITE,CHAOUI,TARGUI.(je précise que les berbères tunisien et libyen ont était a la limite de l'éradication).

http://www.comlive.net/Le-maroc-et-le-mossad-israelien,108965.htm

http://espionnage.over-blog.com/categorie-1249142.html

http://www.telquel-online.com/309/maroc2_309.shtml

La seule relation qu'il a y eu avec israel,c'est la rencontre bouteflika et EHUD BARAK au Maroc a la mort de HASSAN 2.

ca veut dire qu'on peut aimer le même pays et ne pas etre d'accord sur sa gestion
je ne le vois pas de cet oeil, mais c'est ton droit de le voir comme ça

les deux positions, soyons honnêtes sont ridicules que ce soit celle du Maroc ou celle de l'Algérie, en soit défendre celle de nôtre pays c'est jouer au faux Q..en terme de diplomatie les deux, l'un ne vaut pas mieux que l'autre sachant que les deux pays sont frappés de quasi les mêmes problèmes..

d'un autre côté je fais plus allusion à comment ces sujets sont traités sur bladi fond et forme..

on ne fait pas messe basse et c'est vu et reconnu au grand jour, pas comme dans d'autres pays dits musulmans pointant du doigt cette relation entretenue avec Israel depuis des décennies, alors que dans les coulisses tout ce qui y se passe, seuls les bornes ne veulent pas la voir cette réalité de coulisses en face :)

Alors adil tu ne repond pas du tout au sujet initiale

Qu'en pense tu?

ps: tu es un véritable obsédé du Maroc toi

Non pas obsédé du Maroc mais je répond aux attaques de certain illuminé,comme je le fait avec certain GAULOIS au TAF qui insulte les maghrébins de tout les noms d'oiseaux.

Et puis d’abord la POLITIQUE qu'ils aillent au diable,au bled ou en France.

on ne fait pas messe basse et c'est vu et reconnu au grand jour, pas comme dans d'autres pays dits musulmans pointant du doigt cette relation entretenue avec Israel depuis des décennies, alors que dans les coulisses tout ce qui y se passe, seuls les bornes ne veulent pas la voir cette réalité de coulisses en face :)
Ton message me rappelle un ambassadeur d'un pays voisin en Suisse au qui a proposé de se mettre a la disposition d'Israël sur le dossier iranien.....

On dirait une nana qui a peur de perdre son mec. Ils sont aller pleurnicher chez les Quataris pour s'opposer à une éventuelle adhésion du Maroc au CCG.

Par leur arrogance à deux bal, les algériens continuent à s'isoler de plus eu plus à l'échelle arabe et mondiale. Ils se croient qu'avec leur richesse petrolière, ils sont capables d'avoir un poids politique. A l'exception de quelques pays africains pauvres que l'algerie arrive à acheter leurs voix, l'algérie ne compte jamais dans l'échiquier international. Mr Khadafi se coyait la même chose. Regardez où il en est pour le moment, caché dans une grotte.

Depuis plus de 50 ans, on n'a eu que des ennuits avec l'Algérie (blocage de la construction de l'UMA, soutient financier et ébergement des teroristes de Polisario, ...).

On n'a rien à foutre de l'UMA avec des voisins haineux comme l'Algérie. Si un jour, l'UMA verra le jour, c'est avec la Tunisie, La lybie et la Mauritanie. l'avenir du Maroc c'est avec l'Europe, le CCG et les USA.

Les algeriens n'arrivent toujours pas à comprendre qu'avec le printemps Arabe c'est un nouveau monde qui va voir le jour

ça se trouve c'était moi déguisée :D
Ils vont te dire que c'est un complot pour salir l'idéologie révolutionnaire et libératrice et le soutien aux peuples a l'autodétermination :)

Ah oui je me rappelle aussi du discours d'un président d'un pays voisin devant un responsable américain par rapport a Gaza!

Ce brave homme soutient inconditionnel des peuples opprimés a dit:

Je soutient la politique égyptienne qui consiste a fermer Gaza et si j'étais a leurs place (a la place de Hosni Mubarak) je ferai pareil!!

Ils vont te dire que c'est un complot pour salir l'idéologie révolutionnaire et libératrice et le soutien aux peuples a l'autodétermination :)

Ah oui je me rappelle aussi du discours d'un président d'un pays voisin devant un responsable américain par rapport a Gaza!

Ce brave homme soutient inconditionnel des peuples opprimés a dit:

Je soutient la politique égyptienne qui consiste a fermer Gaza et si j'étais a leurs place (a la place de Hosni Mubarak) je ferai pareil!!

n'ai je pas dis que la politique ça pue? :D

Le Maroc devrait faire tout ce qui est possible pour supporter un coup d'Etat de l'interieur et de faire chuter le régime voyou algérien. C'est une priorité.

En Algérie, on essaye de faire croire le contraire que le Maroc, c'est le méchant perpétuel ennemi... avec du lavage de crane.

Non mon grand, en Algérie tout comme au Maroc, on en a rien a foutre du voisin et vice-verca. Les peuples se préoccupe aux choses les plus essentiels sur terre, quitte a nourrir sa famille, ses enfants ...

Le Maroc devrait faire tout ce qui est possible pour supporter un coup d'Etat de l'interieur et de faire chuter le régime voyou algérien. C'est une priorité.

On ne va quand meme pas copier les methodes interventionnistes (libyennes) du "voyou de l'Elysee", n'est-ce pas? :D Laissons les algeriens tranquilles et faire leur revolution tous seuls. Quand ils seront pret, leur regime s'ecroulera de lui meme.

On ne va quand meme pas copier les methodes interventionnistes (libyennes) du "voyou de l'Elysee", n'est-ce pas? :D Laissons les algeriens tranquilles et faire leur revolution tous seuls. Quand ils seront pret, leur regime s'ecroulera de lui meme.

Désolé mais je suis interventioniste surtout l'autre s'immisce dans mes affaires et arme, défends, héberge un groupe séparatiste !!!!

Il n'y a pas un pays au monde qui restera les bras croisés !!! (Ex: Ethiopie et Erythrée et tant d'autres)

Désolé mais je suis interventioniste surtout l'autre s'immisce dans mes affaires et arme, défends, héberge un groupe séparatiste !!!!

Il n'y a pas un pays au monde qui restera les bras croisés !!! (Ex: Ethiopie et Erythrée et tant d'autres)

Je comprend ta logique... mais reflechis un peu: si on s'immisce chez eux, ca ne fera que stabiliser leur regime, et ne serait-ce que par defit et esprit de contradiction (et de patriotisme). Et ensuite, on aura a faire a un ennemi 100x plus acharne, et les algeriens auront encore plus de difficultes de se debarasser de leurs dirigeants. Non, c'est mieux de les laisser resoudre leurs problemes tous seuls. Ils sont grand, ils y arriveront. Et nous, entre temps, on va continuer de supporter avec patience la gueguerre diplomatique de leur gouvernement, car c'est comme ca qu'on fait preuve de maturite politique.

Je comprend ta logique... mais reflechis un peu: si on s'immisce chez eux, ca ne fera que stabiliser leur regime, et ne serait-ce que par defit et esprit de contradiction (et de patriotisme). Et ensuite, on aura a faire a un ennemi 100x plus acharne, et les algeriens auront encore plus de difficultes de se debarasser de leurs dirigeants. Non, c'est mieux de les laisser resoudre leurs problemes tous seuls. Ils sont grand, ils y arriveront. Et nous, entre temps, on va continuer de supporter avec patience la gueguerre diplomatique de leur gouvernement, car c'est comme ca qu'on fait preuve de maturite politique.

On est pas d'accord, Farid ! :D Ce régime vestige de la guerre froide ne connais que la methode de la guerre froide. Ce régime ne comprend que la force et la violence.

La preuve les coups d'Etat recents de la mauritanie par ce régime.

Retour