Ce collègue qu'on veut tous ...

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je comprends maintenant le Kitchenaid en cadeau. C'était bien mérité.
Tu parles ... C'est pour que devant son fils, j'aie l'air de la bitch qui râle, et elle, de la gentille belle mère généreuse ...
Je n'arrive pas à être autre chose que moi meme, si quelqu'un peut m'aider ...
 
Tu parles ... C'est pour que devant son fils, j'aie l'air de la bitch qui râle, et elle, de la gentille belle mère généreuse ...
Je n'arrive pas à être autre chose que moi meme, si quelqu'un peut m'aider ...
Je ne sais pas si la meilleure des solutions est de faire profil bas et laisser cette personne faire son cinéma ou lui rentrer ds le lard pour lui montrer qu'on n'est pas dupe.

Je ne sais pas comment ces 2 cas de figures sont perçues par le conjoint ( vu qu'il s'agit de sa mère)
 
Si tu veux bien arrêter tes hs @soucha je voudrais revenir au sujet .:D

J'avais juste une collègue qui nous énervait non parce qu'elle brillait ds son travail mais parce qu'elle avait l'art et la manière de faire croire au boss qu'elle était submergée de travail. Une vraie comédienne pour ne pas dire peta **.

Aussi, avons son arrivé qd le boss ns demandait un truc on avait pris l'habitude de laisser l'info sur le coin du bureau et qd il montait il prenant le document. ( sauf urgence). Mais elle, la fourbe, elle nous disait tt le temps, je descends aux toilettes donne je vais donner le document au boss. :claque::fou:
 
Ca se pratique ds bcp de sociétés et je déteste ça les réunions pour se faire mousser. Tu en sors tu n'es pas plus avancer.
Elle n'est responsable de rien en plus ; elle a juste peur parce que son poste est hybride et sa fonction dans l'entreprise ne sert à rien..
Comme ça commence à se voir, elle cherche à combler le vide de son job au détriment des autres :rolleyes:
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Je ne connais pas la vie de mes collègues et ils ne connaissent pas la mienne !

Ils essaient pourtant ... mais chaque chose à sa place : déjeuner avec certains 1 fois tous les 15 jours. C est déjà un grand investissement de ma part !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle est toujours en forme, son caddy est bien rangé, sa maison l'est aussi.

Elle a le temps d'être bénévole pour le comité de parents d'élèves.

Ses enfants partent le matin en blanc et reviennent encore tt blancs.

Elle apporte tjrs, en classe, un gâteau fait mains pour l'annif de ses enfants.

Son mari ne lui sonne pas 20 fois qd elle discute avec ses copines sur le parking, il attend sagement comme un benêt ds la voiture qd toi t'as déjà reçu 3 menaces de mort et 2 de répudiation :D
Tu devrais lire "La femme parfaite est une ********" :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
... En attrapper la tête de mollusque et taper taper taper dessus!
Celui (ou celle) qui arrive toujours à moins cinq, tiré à quatre épingles, arborant son plus large sourire?
Toujours préparé à toutes les réunions, un avis pertinent sur tous les sujets, des dossiers à jour, le bureau en ordre et la boite vocale VIDE?
Il a des enfants, s'entraine entre midi et 13:00 car Monsieur (ou Madame) s'entraine pour le triathlon, car, évidemment, le marathon est trop facile pour lui.
Il est président d'honneur de l'association des chats siamois bipolaires, chef du CA de l'école des petits, sa maison, sur facebook, est toujoura rangée, gazon tondu et pas un pissenlit qui depasse.

En avez-vous?
Tu me rappelles mon collègue, proche de la retraite mais avec des dents plus aiguisées qu'un jeûne diplômé...il habite de l'autre côté de la terre et il est toujours là aux aurores...il est super affectueux avec son épouse qu'il appelle 10 fois par jour quand il ne nous en parle pas directement...il bosse pour le PLAISIR (je savais pas que ça existait)...il vit dans une bête de maison et a des problèmes pour le nettoyage de ses vitres "cathédrale" ...quand moi, je dois me débrouiller pour que mes armoires ne tombent sur le nez de mes marmots...et le PIRE, c'est vraiment ce qui me flingue, il est très brillant et a du être l'inventeur du marketing relationnel...pappy (bien que ses os soient plus solides k les miens) fait du cyclisme depuis toujours et c'est un BLOND (ce bxxx a moins de cheveux blancs k moi alors que je pourrais être sa fille ou sa petite soeur)...c un rapace, type macron, il a le temps de faire son boulot et de prendre celui des autres...je ne peux même pas me reposer sur l'idée qu'il sera bientôt à la retraite, j'ai compris qu'il y en aura toujours un dans le genre qui viendra de nulle part bouleverser ma peper-ité )).....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas ds mes collègues mais ds les mamans des copains de mes enfants.

Elle, elle a le temps de se garer de descendre avec ses enfants et de les accompagner jusqu'à la porte et en prime ils lui font un bisou pour la saluer qd toi tu les jettes, eux et leur cartable sur le parking pendant qu'un autre parent te klaxonne dessus pour bien te mettre la pression alors en guise d' au revoir tu leur dis " mais dépêchez-vous b**** " et eux de répondre "c'est de ta faute si on est en retard pfff".
...j'en ai une dans l'immeuble comme ça, elle a arrêté de bosser pour élever ses filles-parfaites, qui font de la danse, de la natation, du piano...le mien m'a supplié de faire du foot, le club étant de l'autre côté de la ville, je lui ai dit ok mais pas maintenant...elle les fait bosser comme une malade, elle révise toutes les leçons avec elles, et fait le programme de la classe d'après pendant l'été, elle a tout programmé...parfaite ?? Instinct maternel surdéveloppé ??..je sais pas...
 
...j'en ai une dans l'immeuble comme ça, elle a arrêté de bosser pour élever ses filles-parfaites, qui font de la danse, de la natation, du piano...le mien m'a supplié de faire du foot, le club étant de l'autre côté de la ville, je lui ai dit ok mais pas maintenant...elle les fait bosser comme une malade, elle révise toutes les leçons avec elles, et fait le programme de la classe d'après pendant l'été, elle a tout programmé...parfaite ?? Instinct maternel surdéveloppé ??..je sais pas...
oh mon Dieu. En parlant avec 2 mamans une fois dont les enfants font leur devoirs le vendredi soir apres l ecole, je me suis aperçue que j'avais raté une runion de parents pour discuter d'un futur voyage scolaire car j'avais laisser les cartables ds voiture tt le we. C'était pratique ils étaien ts déjà ds le coffre le lundi matin. :defonce: à ma décharge je cours bcp pour eux pour leur sport. Pas piscine ni piano ni danse classique en tt cas.
 
Dernière édition:
oh mon Dieu. En parlant avec 2 mamans une fois dont les enfants font leur devoirs le vendredi soir apres lecole, je me suis aperçue que j'avais raté une runion de parents pour discuter d'un futur voyage scolaite car j'avais laisser les cartables ds voiture tt le we. C'était pratique ils étaien ts déjà ds le coffre le lundi matin. à ma décharge je cours bcp pour eux pour leur sport. Pas piscine ni piano ni danse classique en tt cas.

Ah ouais c'est fort ça :D

Je suis la 1ère à rappeler à ma nièce ses devoirs pour qu'elle me lâche la télécommande :desole:
 
Haut