Ce collègue qu'on veut tous ...

En plus c'est style le diable s'habille en prada ... je rêve qu'il n'y ait aucune raison de ne pas dire - cracher - ce que je pense ...
Je pensais qu'on ne croisait ce genre de ***** qu'à la télé justement. Et comme on n'en fait pas les frais on rigole de leur cruauté. Franchement je n'envie pas ta situation. Vs êtes nombreux ?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je pensais qu'on ne croisait ce genre de ***** qu'à la télé justement. Et comme on n'en fait pas les frais on rigole de leur cruauté. Franchement je n'envie pas ta situation. Vs êtes nombreux ?
Tu sais c'est le Canada, sociéte qui encourage l'effort, le dépassement de soi, où les burnout sont frequents et où les heures supplémentaires sont aussi fortement encouragées.
Et puis t'as la petite méditérranéenne qui prend plein de raccourcis mais reussi à arriver aux même résultats. Je travaille par projets donc pas de pression quotidienne a part livrer selon les échéances etc.
 
Tu sais c'est le Canada, sociéte qui encourage l'effort, le dépassement de soi, où les burnout sont frequents et où les heures supplémentaires sont aussi fortement encouragées.
Et puis t'as la petite méditérranéenne qui prend plein de raccourcis mais reussi à arriver aux même résultats. Je travaille par projets donc pas de pression quotidienne a part livrer selon les échéances etc.
Qu'elle se remette en question ds ce cas. 3agouna !!!

Je ne me souviens plus, tu avais annoncé ta grossesse à quel moment ?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ET ça te fait rire ? Tiens moi aussi :D
Elle n'a pas dû le digérer.
Serieux elle m'a surpris, elle n'a pas eu une réaction démesurée et puis tout le monde était content même la vp président etc. (open space). C'est pour ça qu'il vont me pomper jusqu'à la veille de la déliverance :D
 
Serieux elle m'a surpris, elle n'a pas eu une réaction démesurée et puis tout le monde était content même la vp président etc. (open space). C'est pour ça qu'il vont me pomper jusqu'à la veille de la déliverance :D
Ghezaw fik :D

Pour le dernier j'ai vraiment bossé jusqu'à la veille. Maintenant mon boulot est plus pépère que le tien.
 
La veille de l'accouchement? Vous avez pas de droits en belchique?
xpdr si si on a le droit à une semaine avant et 13 ensuite sauf si tu prends plus avant ben c déduit des 13. Par contre si tu ne prends pas ta semaine "obligatoire avant elle ne s'ajoute pas aux 13 autres. Elle est perdue.

En plus de cela, tu peux faire des demandes pour congé parental ou allaitement ....facultatif.

C'ets pas terrible mais ça va encore. Au Luxembourg ils sont mieux lotis.


Je comptais jsute prendre cette semaine là . J'ai dis à demain à mes collègues et le soir même j'étais à l'hôpital.
 
... En attrapper la tête de mollusque et taper taper taper dessus!
Celui (ou celle) qui arrive toujours à moins cinq, tiré à quatre épingles, arborant son plus large sourire?
Toujours préparé à toutes les réunions, un avis pertinent sur tous les sujets, des dossiers à jour, le bureau en ordre et la boite vocale VIDE?
Il a des enfants, s'entraine entre midi et 13:00 car Monsieur (ou Madame) s'entraine pour le triathlon, car, évidemment, le marathon est trop facile pour lui.
Il est président d'honneur de l'association des chats siamois bipolaires, chef du CA de l'école des petits, sa maison, sur facebook, est toujoura rangée, gazon tondu et pas un pissenlit qui depasse.

En avez-vous?
Ça y est la dame de feu commence ses contractions...
 
En plus, ils n'attendent de nous que d'être de bonne humeur, joviales et insouciantes ... Donc les filles, on emmerde le ménage et la perfection!

C'est sûr que c'est plus agréable de vivre avec une fille enthousiaste, qui sourit, facile à vivre plutôt qu'une râleuse, aigrie etc

Moi-même je ne voudrais pas me caser avec un homme qui n'a pas le sens de l'humour et qui est trop exigeant au quotidien...s'il est râleur c'est même pas la peine :D

Mais bon ils attendent quand même qu'elle sache cuisiner, c'est le minimum syndical...donc je suis déjà sur la bande touche :desole:
 
Haut