Ce collègue qu'on veut tous ...

C'est là où on se rend compte que les femmes se mettent quand même la pression pour tout gérer comme il faut...est-ce la pression sociale qui en est la cause? Comme si on attendez de nous qu'on soit parfaite, à être sur tous les fronts, infaillible :claque:
Si la maison est dérangée si les enfants tombent malade ou ne sont pas assez couverts pour le tmps , s'ils n'ont pas leur matériel scolaire c la faute de la maman donc ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
oh mon Dieu. En parlant avec 2 mamans une fois dont les enfants font leur devoirs le vendredi soir apres lecole, je me suis aperçue que j'avais raté une runion de parents pour discuter d'un futur voyage scolaite car j'avais laisser les cartables ds voiture tt le we. C'était pratique ils étaien ts déjà ds le coffre le lundi matin. :defonce: à ma décharge je cours bcp pour eux pour leur sport. Pas piscine ni piano ni danse classique en tt cas.
...j'ai supra honte, je suis donc bel et bien la mère la plus indigne...y a qd même un truc, mon fils est fan de ma cuisine, l'honneur est sauf...quant au sport, je v faire un effort (pour moi) à la rentrée, je veux qu'ils rentrent ko technique, les miens ont le temps et l'énergie après les cours de refaire toutes les batailles de 14-18, si bien k si ça continue, chi n8ar gha nmout b sekta kalbia, je peux même pas leur dire que chacun aille dans sa chambre, ils en ont une pour 2 ))
 
...j'ai supra honte, je suis donc bel et bien la mère la plus indigne...y a qd même un truc, mon fils est fan de ma cuisine, l'honneur est sauf...quant au sport, je v faire un effort (pour moi) à la rentrée, je veux qu'ils rentrent ko technique, les miens ont le temps et l'énergie après les cours de refaire toutes les batailles de 14-18, si bien k si ça continue, chi n8ar gha nmout b sekta kalbia, je peux même pas leur dire que chacun aille dans sa chambre, ils en ont une pour 2 ))
:D
le sport ne les met pas ko ça chamboule juste le planning de notre soirée en semaine et journée le we avec les matchs . Planning que je n'ai qd même pas car je ne suis pas organisée :)
 
Le we fîle tellement vite

hahaha pour ta nièce . C pas cool ça

Grave ^^ bon des fois je suis contente que ce soit le lundi :desole:

Nan mais attends, moi j'ai galéré pendant de nombreuses années, j'ai enfin terminé mes études (superieures)...alors après l'effort le réconfort :D je passe le flambeau à la nouvelle génération lol

A ma décharge, c'est une vraie glandeuse hahaha tout le monde le sait...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
... En attrapper la tête de mollusque et taper taper taper dessus!
Celui (ou celle) qui arrive toujours à moins cinq, tiré à quatre épingles, arborant son plus large sourire?
Toujours préparé à toutes les réunions, un avis pertinent sur tous les sujets, des dossiers à jour, le bureau en ordre et la boite vocale VIDE?
Il a des enfants, s'entraine entre midi et 13:00 car Monsieur (ou Madame) s'entraine pour le triathlon, car, évidemment, le marathon est trop facile pour lui.
Il est président d'honneur de l'association des chats siamois bipolaires, chef du CA de l'école des petits, sa maison, sur facebook, est toujoura rangée, gazon tondu et pas un pissenlit qui depasse.

En avez-vous?
Mais c'était moi ça, mais c'était avant.:D:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
xpdr si une parfaite venait à sonner chez moi ss prévenir je ne lui ouvre pas la porte en tt cas
ah ah ah ah je devrais avoir honte de le dire mais c'était la technique de ma mère quand on était gosses car elle en avait ma claque de repasser après nous et qu'elle refusait de recevoir quelqu'un si y avait le bordel, j'ai gardé quelques réflexes de mon enfance :D je mets toujours du temps avant de décrocher le parlophone... traumatisme d'une enfance avec une maman imparfaite...mais elle avait toutes les excuses de la terre alors fuck la perfection :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'avais une copine comme ça, je la désirais cette reine de beauté si parfaite de loin, un jour on s'est rapproché, une fois que je l'ai mieux connue et elle aussi, elle m'aimait aussi de loin, on s'est détestés.
 
ah ah ah ah je devrais avoir honte de le dire mais c'était la technique de ma mère quand on était gosses car elle en avait ma claque de repasser après nous et qu'elle refusait de recevoir quelqu'un si y avait le bordel, j'ai gardé quelques réflexes de mon enfance je mets toujours du temps avant de décrocher le parlophone... traumatisme d'une enfance avec une maman imparfaite...mais elle avait toutes les excuses de la terre alors fuck la perfection :D
Ca fait plaisir à lire. Pourtant j'aime les gens mais on a tellement honte. Moi je peux pas feinter et dire vient rentre prendre un café même si j'en ai envie car j'aurais trop peur qu'elle dise oui et que je découvre en même temps qu'elle le boxon qu'auront mis les enfants en étant rentres avant moi avec leur père. :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ca fait plaisir à lire. Pourtant j'aime les gens mais on a tellement honte. Moi je peux pas feinter et dire vient rentre prendre un café même si j'en ai envie car j'aurais trop peur qu'elle dise oui et que je découvre en même temps qu'elle le boxon qu'auront mis les enfants en étant rentres avant moi avec leur père. :D
t'as la mentalité à l'ancienne :D
 
Elle vient et je suis obligée de lui ouvrir la porte. En plus toujours la petite attention, cadeau gateau wathever ... Juste pour t'emmerder quoi!
Et les yeux qui font ricochet sur les chaussures qui traînent , les cousins à terre, le courrier qui s'entasse, le plaid sur la chaise ... forcée de dire la phrase la plus ridicule. : ne fais pas attention au bordel. Tu tentes de garder la face àlors que t'es en train de te liquéfier
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis la collègue non chalante qui se prend pas la tête et avance à son rythme...


On me le reproche....car pdt que les autres courent comme des fous pour faire le travail....moi je suis "tranquille" et le résultat est le même:p
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Et les yeux qui font ricochet sur les chaussures qui traînent , les cousins à terre, le courrier qui s'entasse, le plaid sur la chaise ... forcée de dire la phrase la plus ridicule. : ne fais pas attention au bordel. Tu tentes de garder la face àlors que t'es en train de te liquéfier
James ... Apres près de 8 ans de cohabitation, tu devinera que je ne fais même plus cet effort. Si elle vient et que je suis entrain de prendre un café et de lire à côte de la pile de linge à plier - parce que je profite que la famille sont pas là ou font dodo - eh bien JE RESTE LÀ
 
Je suis la collègue non chalante qui se prend pas la tête et avance à son rythme...


On me le reproche....car pdt que les autres et court comme des fous pour faire le travail....moi je suis "tranquille" et le résultat est le même:p
Tu fais bien de revenir au sujet. Moi aussi je suis la collègue qu'il faut avoir. Je balance jamais au contraire je te couvre. Je ne me mets pas en avance et je plaisante tjrs . J'accueille tjrs bien la nouvelle. :timide:
 
James ... Apres près de 8 ans de cohabitation, tu devinera que je ne fais même plus cet effort. Si elle vient et que je suis entrain de prendre un café et de lire à côte de la pile de linge à plier - parce que je profite que la famille sont pas là ou font dodo - eh bien JE RESTE LÀ
:D nti khatar jte jure. Marocaine pure jus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu fais bien de revenir au sujet. Moi aussi je suis la collègue qu'il faut avoir. Je balance jamais au contraire je te couvre. Je ne me mets pas en avance et je plaisante tjrs . J'accueille tjrs bien la nouvelle. :timide:

Tu vois! Tu as ttes les qualités nécessaire! :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdr mais tu fais pas partie des parfaites ? Même ds ma voiture je suis obligée de dire ça qd je prends quelqu'un. Tu dirais qu on a récupérer notre voiture après un car Jacking
Mdrrrr idem pour ma caisse , limite une poubelle : D
Genre c juste aujourd'hui c inhabituel
Mode perfection ON : je dis désolé pour le bordel fais pas attention histoire justement que les gens fassent attention et se rendent compte que même quand c'est nickel pour eux pour moi c'est le bordel :D


En vrai cest tout les jours Bagdad à la maison même quand je range :D
 
Dernière édition:
... En attrapper la tête de mollusque et taper taper taper dessus!
Celui (ou celle) qui arrive toujours à moins cinq, tiré à quatre épingles, arborant son plus large sourire?
Toujours préparé à toutes les réunions, un avis pertinent sur tous les sujets, des dossiers à jour, le bureau en ordre et la boite vocale VIDE?
Il a des enfants, s'entraine entre midi et 13:00 car Monsieur (ou Madame) s'entraine pour le triathlon, car, évidemment, le marathon est trop facile pour lui.
Il est président d'honneur de l'association des chats siamois bipolaires, chef du CA de l'école des petits, sa maison, sur facebook, est toujoura rangée, gazon tondu et pas un pissenlit qui depasse.

En avez-vous?
Mdrrr
0ui mais en cherchant bien
Il doit y avoir un défaut cacher derrière tant de perfection :sournois:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Elle est toujours la première arrivée, fume sa cinquième cigarette en bas du building, talons hauts et cheveux roux flamboyants, couleur de la cinquantaine dépassée. Ses yeux de rapace me scrutent alors que je me dandine en maudissant le jour où j'ai accepté un emploi en haut d'une côte. Essouflée, je lui fais les salutations d'usage et elle me lance "pauvre petite, quand je vois ce genre de scènes, je sais pourquoi j'ai choisi de ne pas en avoir!". Humour, sarcasme, foutage de gueule? Je me suis difficilement retenue de lui répondre "et moi en te voyant je réalise comment j'aurais fini en n'en n'ayant pas ma grande!". J'ai fermé ma gueule, c'est ma boss.
 
Elle est toujours la première arrivée, fume sa cinquième cigarette en bas du building, talons hauts et cheveux roux flamboyants, couleur de la cinquantaine dépassée. Ses yeux de rapace me scrutent alors que je me dandine en maudissant le jour où j'ai accepté un emploi en haut d'une côte. Essouflée, je lui fais les salutations d'usage et elle me lance "pauvre petite, quand je vois ce genre de scènes, je sais pourquoi j'ai choisi de ne pas en avoir!". Humour, sarcasme, foutage de gueule? Je me suis difficilement retenue de lui répondre "et moi en te voyant je réalise comment j'aurais fini en n'en n'ayant pas ma grande!". J'ai fermé ma gueule, c'est ma boss.
Jme disais bien qu'il ne pouvait y avoir qu'une seule raison à ta non réaction.
 
Haut