Ce petit complexe qu'on a tous et toutes

Je n'aime pas mon nez de profil, la peau de mon visage me rend chèvre et trop de grains de laideur :claque: ma poitrine trop petite aussi.
Mais on est comme on est, al hamdoulillah :p

Pour le reste: impulsivité, répète les mêmes erreurs, manque de confiance en moi, je peux parfois être dure. C'est pas évident de changer.
 
Il s'agit d'un Hallus valgus qui a fait avancer mon gros orteil ( certainement dû aux chaussures pointus qui était à la mode y'a une dizaine d'années) du coup je galère à me chausser et ça me fait mal mais j'ai peur que l'opération foire..

J'ai mon frère qui s'est fait opéré de celà il y a de bon résultats mais par contre ça fait très mal après l'opération
 
Un au coin des lèvres sur ma joue droite et un sur la joue gauche au dessus de la bouche ils sont en diagonales lol
C'est pas grand chose... Je dois en avoir au moins 15 rien que sur le visage et franchement ça me tracasse pas plus que ça. Je reçois même parfois des compliments là-dessus, ce que je trouve bizarre d'ailleurs ahah
 
J'ai mon frère qui s'est fait opéré de celà il y a de bon résultats mais par contre ça fait très mal après l'opération

Oui T'es sous morphine après l'opération tellement c'est douloureux, les avis sont plus que positifs mais je sais pas pourquoi je n'arrive pas à sauter le pas.. J'ai trop peur que ça rate et que je n'arrive plus à marcher correctement par la suite...
 
Il s'agit d'un Hallus valgus qui a fait avancer mon gros orteil ( certainement dû aux chaussures pointus qui était à la mode y'a une dizaine d'années) du coup je galère à me chausser et ça me fait mal mais j'ai peur que l'opération foire..

Ma mère s'est faite opérer de ça ya qlq années, ça s'est bien passé et son pied a une meilleure forme si je peux m'exprimer ainsi =)

Par contre elle a pas trop aimé la période post opératoire, car faut pas trop marcher, rester à la maison... comme elle est très active, c'était un peu difficile pour elle. Mais bon c'est vrai qu'elle aussi avait très mal avant de se faire opérer, elle trouvait aucune chaussure qui lui convenait... Elle regrette pas son opération du coup =)
 
C'est pas grand chose... Je dois en avoir au moins 15 rien que sur le visage et franchement ça me tracasse pas plus que ça. Je reçois même parfois des compliments là-dessus, ce que je trouve bizarre d'ailleurs ahah

Parfois c'est super beaux, tant qu'ils ne sont pas très en relief... Moi cousine doit en avoir une vingtaine sur son visage et ça lui donne un charme fou, c'est d'ailleurs ça qui a fait craqué son mari, il les kif ces grains de beauté..
 
Ma mère s'est faite opérer de ça ya qlq années, ça s'est bien passé et son pied a une meilleure forme si je peux m'exprimer ainsi =)

Par contre elle a pas trop aimé la période post opératoire, car faut pas trop marcher, rester à la maison... comme elle est très active, c'était un peu difficile pour elle. Mais bon c'est vrai qu'elle aussi avait très mal avant de se faire opérer, elle trouvait aucune chaussure qui lui convenait... Elle regrette pas son opération du coup =)

C'est ça qui fait flipper, rester cloîtré chez soi pendant un mois ou deux c'est pas évident .. Je sais que je devrais foncer mais j'hésite encore...

Laisse tomber la galère, moi c'est le parcours du combattant pour me chausser et quand une pair me va bien, bah j'en prend jusqu'à 3/4 lol
 
Haut