Ce petit complexe qu'on a tous et toutes

C'est ça qui fait flipper, rester cloîtré chez soi pendant un mois ou deux c'est pas évident .. Je sais que je devrais foncer mais j'hésite encore...

Laisse tomber la galère, moi c'est le parcours du combattant pour me chausser et quand une pair me va bien, bah j'en prend jusqu'à 3/4 lol

Oui mais c'est un mal pour un bien, kheir in sha Allâh. Si tu es entourée ça devrait t'aider aussi, pour le ménage la cuisine les courses etc... ^^

Je comprends, je voyais ma mère galérer peuchère. Tu as raison d'en prendre plusieurs ! =D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si y'a un truc que je ne supporte pas c'est courir, je préfère marcher une journée que courir 30 min.. J'ai jamais compris le kif qu'ils ont les gens à courir
Et ben je comprenais jusqu'à ce que je fondé comme neige au soleil ( enfin j'abuse un peu parce que la neige is back :D)
Mais c'est vrai que je n'éprouve zu un plaisir à courir
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Coucou , ojd je voudrais qu'on parle de nos petit complexe ( pour ceux et celles qui veulent ) , physique ou comportemental . Bien qu'on ne puisse changer notre physique car Il nous a fait ainsi et qu'il faut accepter ce qu'on est parfois en parler ca fait du bien. Moi je complexe sur mon nez , je trouve que mes lèvres sont pas assez pulpeuse... lol et vous ?

Mes cernes, mes pommettes trop plates, mes rondeurs disgracieuses principalement... Sinon je ne me trouve ni très drôle ni particulièrement intelligente, donc au final pas très intéressante. Voilà :p
 
Haut