Ce qu’attend l’occident de nos sœurs

A

AncienBladinaute

Non connecté
Nos soeurs ont suivi nos freres... Les premiers à avoir "devié" sont les hommes... Et maintenant elles forment des futurs "deviants"... Qui entraineront leurs soeurs encore plus profond dans la deviance...
Et ca ira en empirant...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
@Mecchelou, par exemple moi je suis maniaque dans mon foyer! J'ai l'impression que si c'est pas moi qui le fait ca sera mal fait! Faire les courses c'est pareil j'ai tjrs peur que ca soit mal fait etc...je suis possessive dans mon foyer!!!Et je t'assure que ca devient un handicap!!! Par contre chacun est autonome, et tout le monde participe dans le foyer...
 
Ceux qui croient aux "héritiers" et "compagnons" sont tout simplement appelés sunnites, c'est une nouvelle religion, une de plus dans ce monde. :cool:
en me relisant je me rend compte que je me suis mal exprimée
"ceux qui croient aux héritiers et compagnons" je voulait dire par là,"ceux qui suivent les héritiers et comp..."
oui tu a raison ce sont bien des sunnites une secte parmi tant d'autres ;)
mais je sais pas si notre ami/e mecchelou est sunnite ,je pense qu'il est juste remonté contre une femme et qui met tout ce qui lui vient entre les mains pour discrédité la femme
un peu comme les fachos
 
Haut