Ce qu’attend l’occident de nos sœurs

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu es une femme pourtant et il y a des choses qui t'échappe...Quand tu éduques une femme tu éduques un peuple....

[…]
J’en doute, et pas sans raisons.

J’avais déjà fait remarquer que d’après des statistiques, au Maroc, l’illettrisme touche majoritairement les hommes, et je ne vois pas de quelle manière l’alphabétisation des femmes y fait l’alphabétisation des hommes. Au contraire, puisque pour les féministes ce n’est pas une priorité et que l’alphabétisation s’arrête à celle des femmes. Une bladinette féministe ici a même un jour dit que s’ils sont illettrés c’est parce que ce sont des fainéants qui ne veulent pas apprendre à lire, ça veut tout dire. On sait aussi que le féminisme appliqué a l’éducation est une catastrophe pour les étudiants, que les mauvais résultats des étudiants sont une fierté pour les étudiantes.

Tout un peuple ou la moitié d’un peuple qui se prend pour le centre du monde au détriment de l’autre moitié à qui elle réclame pourtant tout ?

Cette devise vendeuse, explicitement gynocentriste, c’est plutôt un n‑ième moyen pour les femmes d’attirer toutes les ressources et les attentions à elles‑mêmes, un phénomène non‑spécifique à l’éducation qui s’applique partout (ex. le traitement de la pauvreté).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'éducation n'a rien à voir avec l'illettrisme ou l'alphabétisation...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est pas tout à fait pareil, non...
C'est la femme qui transmet, et pas seulement l'héritage génétique mais aussi l'héritage culturel ( au sens large). Le sexe mâle est un sexe "accessoire"...;)
.
Ca oui.
Le coming‑out féministe. Quand je dis parfois justement que pour les marchandises (statut des « femmes » dans la société), les clients (statut des hommes dans la société) sont des serviteurs, pas des sujets d’attention.

Après ça ira parler d’égalité :rolleyes:

Avec un peu de jugeote, en te relisant, tu comprendra pourquoi votre remplacement est en cours, pourquoi certains de ceux que tu prends pour ta crotte sont en train de créer des formes de vie artificielles pour enfin connaître de vraies égales. Tu comprendra aussi comment ce genre de sujet arrive malheureusement à sortir.
 
Le coming‑out féministe. .
Non ça n'a rien à voir avec le féminisme...mais tout avec la biologie. Et plus exactement la génétique.
Tu transformes n'importe quel ovocyte en porteur spermatozoide Y juste en transférant le gène SRY. Mais tu ne peux pas transformer un spermatozoide en ovocyte.
Tu n'as pas du tout compris ce que je voulais dire, mais ce n’est pas grave, sur ce sujet avec toi j'ai l'habitude.
 

meli93

VIB
Regarde les statistiques criminologiques, on voit tout de suite quel sexe est le vicieux! :eek:

Oui c'est ce qu'il veut dire par tout ca , si l'homme est un pervers c'est de la faute de ces dames !
Alors oui comme tu le dit qui a du vice a tt remettre sur la gente feminine en nous ressortant une information sorti de sa boite cranienne que la femme a 99 vices et l'homme un seul .

Moi je dit que la cause du peché viens du diable et non de la femme , car c'est bien lui qui pousse au péché , ne serait ce que par le regard
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui... mais dans une société scandinave et on en est encore loin même en France ...pour le moment , c'est bien la mère qui transmet tout l'aspect culturel de l'éducation
Mais elle n’est responsable de rien. Si c’est une éducation négative, une chose magique se produit : c’est pas elle, c’est pas sa faute.

… alors que ce que je lis ici (que tu approuves toi‑même), montre plutôt que c’est bien voulu de leur part : elles sont les premières à instruire le traitement différencié (qui les arrange) tout en faisant un baratin sur l’égalité.
 

Mecchelou

Bladinaute averti
peu importe de qui il vient,et héritier du prophète ne veut rien dire et encore moins que c'est véridique ou encore qu'il faut l'accepter
on croit en allah swt et son prophète sws et non à ses héritier ou compagnons
bref!! on dit que le rappel sert au croyant,exact!! mais il y a des règles quand on fait un rappel
un rappel peut servir quand celui qui le fait a bien étudié ce qu'il va transmettre mais aussi le cas de la personne à qui elle fait le rappel
un rappel peut être mal interprété quand celui qui le fait ne tiens pas compte de l'état de la personne elle peut être dans un moment de colère d'angoisse ect...
le rappel ne ce balance pas à un inconnu et j'en passe

quand tu fais un rappel prend soin de ne heurté personne,car en faisant un rappel tu t'endosse la responsabilité de transmettre un message divin,il doit apporté un message de vérité de paix il est censé apaisé la personne la remettre en question
et devant allah swt on rendra des comptes sur ça aussi si on transmet mal son message et on s'échappera pas en disant "je n'ai fais que répété ce qu'a dit untel ou untel" et mème si c'est un hadith sahih ca demande une étude pour le comprendre et à ton tour le transmettre dans son moment opportun
voilà mon rappel ;)

"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C’est plus pur pour eux. Allâh est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu’ils font." (sourate An-Nur 24 verset 30). Et qu'elles ne frappent pas leurs pieds de façon à révéler ce qu'elles cachent de leurs parures." (sourate An-Nur 24 verset 31)

"Ô femmes du Prophète! Vous n’êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le cœur est malade [l’hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent." (sourate Al-Ahzab 33 verset 32)
 

Mecchelou

Bladinaute averti
Tu n'as qu'à faire attention aux aguicheuses!
C'est clair qu'il m'arrive de jouer de mes atouts féminis pour ruser!! A vous d'être plus malin! C'est de bonne guerre;)
Je ne parle pas de moi je parle de manière générale, tu sais un homme qui ne veut pas tromper sa femme même si la plus belle du monde essaye de la déduire il fuira certains jouent avec le feu donc ils finissent par ce brûler
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Mais non , c'est pour revenir à la discussion que la femme est plus vicieuse que l'homme, l'homme est la femme s'exploite mais au final la femme gagne, par exemple tu verra en général des hommes tout perdre lors d'un divorce qu'une femme. Après tu sais les séductrice savent à qui séduire, elles s'attaquent aux plus faibles
En effet j'ai connu des cas comme ca !!
Mais bon on est pas toutes comme ça!!! Heureusement !!!
 
Haut