Ce qu’attend l’occident de nos sœurs

Yoel1

VIB
En selon mon expérience ma mère ne m'a pas transmis grand chose et mon père encore moins...
Tu es certaine , tes valeurs religieuse elle viennent de qui ? et ce qui va avec ? en sus de ce que tu mentionnées au dessus
Moi, ma mère regrettait d'être catholique et voulait se convertir au protestantisme..résultat , je suis athée :) car c'est bien elle qui ma fait réfléchir sur "dieu" et son existence avec son interrogation entre les 2 approches du christianisme ..bon, je suis né par chance avec des parents avec un esprit plutôt scandinave et ils ont 90 ans (moyenne)
 

Espiegle69

Evil Halouf
Je vais essayer d’expliquer autrement.

La question du pourrissement de la société par le féminisme, est tabou pour les médias mainstreams, comme on le sait. Du coup, comme on le sait aussi, seul certains courants idéologiques, souvent nationalistes ou réacs’ se permettent de l’aborder (*), ce qui est une aubaine pour les féministes pour associer toute critique de leur idéologie à des barjots. Ce sujet ne fait pas mieux, voir le premier message de ce sujet, c’est autant écouter Soral sur le féminisme, avec le même effet.


(*) Excepté aux États‑Unis où il existe des électeurs de gauche anti‑féministes, mais c’est une exception et ils/elles (surtout « elles », d’ailleurs) restent rares.

Pourrissement par rapport à quoi et à quand ? Quel est le cadre de référence ? Le monde était il meilleur dans les années 60, pendant la colonisation, au moyen âge ? Quand la société a-t-elle été non pourrie ?
 
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants.

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental.

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante.

C’est cela qu’ils veulent.

C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité.

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante.

Sans éthique/moeurs et sans religion !

Sans pudeur ni chasteté !

(Qu’elle soit) comme un animal !

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh !

Où est votre autorité sur vos femmes !

Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) :

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34).

Où est donc votre autorité sur les femmes ?

Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces !

Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ?

Vous sentez-vous en sécurité pour elles ?

N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ?

Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant.

Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite.

Les femmes les regardent et les adoptent !

(Et ceci se passe) dans vos foyers !

Ces choses sont étalées dans vos foyers !

N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى !

Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?


salam eleykoum

ton rappel me rappel que notre prophète sws nous a mis en garde contre des gens comme toi,

"il arrivera un jour ou des musulmans prêcherons l'islam en contredisant mes paroles"

le prophète sws était regroupé avec ses compagnons et prêché,quand arriva un type et scanda "arrête de raconté n'importe quoi tu déforme les propos de notre prophète" alors qu'il s'adressé au prophète sws

un des compagnon ce leva en brandissant son arme et le prophète sws lui demanda de se rasseoir et dit à ses compagnons
" vous voyez cet homme? barbe en bataille kamis arrivant au mollet?" il arrivera un jour ou un groupe d'homme comme lui prêcherons en falsifiant mes mots "

donc tu vois @mechellou des gens comme toi ont commencé à falsifié l'islam du vivant de notre prophète sws

je ne te connait pas,je ne sais pas dans quel intention tu balance un tel rappel,la seul chose que je peut te dire,c'est que l'ignorance touche surtout ceux qui s'acharnent à lire et relire que ceux qui médite et s'interrogent

je t'invite donc à relire et médité sur tes lectures,l'islam a était créé par allah sws la terre les cieux les hommes les anges le monde invisible et j'en passe...

allah swt le plus grand savant qui donne ce qu'il veut,quand il veut et à qui il veut de son savoir,croit tu qu'un savaant comme allah swt va sortir de tel âneries que tu poste? certes!!!! ce sont des phrases du coran que tu poste,mais elles sont tirées de leur contextes donc cela veut dire que tu falsifie les paroles d'allah swt?

si tu le fait inconsciemment,je t'invite à médité sur cette phrase du coran,et remet là dans son contexte en cherchant dans quel condition elle a était écrite et pourquoi

allah y hdé li ma khlak
 

Mecchelou

Bladinaute averti
salam eleykoum

ton rappel me rappel que notre prophète sws nous a mis en garde contre des gens comme toi,

"il arrivera un jour ou des musulmans prêcherons l'islam en contredisant mes paroles"

le prophète sws était regroupé avec ses compagnons et prêché,quand arriva un type et scanda "arrête de raconté n'importe quoi tu déforme les propos de notre prophète" alors qu'il s'adressé au prophète sws

un des compagnon ce leva en brandissant son arme et le prophète sws lui demanda de se rasseoir et dit à ses compagnons
" vous voyez cet homme? barbe en bataille kamis arrivant au mollet?" il arrivera un jour ou un groupe d'homme comme lui prêcherons en falsifiant mes mots "

donc tu vois @mechellou des gens comme toi ont commencé à falsifié l'islam du vivant de notre prophète sws

je ne te connait pas,je ne sais pas dans quel intention tu balance un tel rappel,la seul chose que je peut te dire,c'est que l'ignorance touche surtout ceux qui s'acharnent à lire et relire que ceux qui médite et s'interrogent

je t'invite donc à relire et médité sur tes lectures,l'islam a était créé par allah sws la terre les cieux les hommes les anges le monde invisible et j'en passe...

allah swt le plus grand savant qui donne ce qu'il veut,quand il veut et à qui il veut de son savoir,croit tu qu'un savaant comme allah swt va sortir de tel âneries que tu poste? certes!!!! ce sont des phrases du coran que tu poste,mais elles sont tirées de leur contextes donc cela veut dire que tu falsifie les paroles d'allah swt?

si tu le fait inconsciemment,je t'invite à médité sur cette phrase du coran,et remet là dans son contexte en cherchant dans quel condition elle a était écrite et pourquoi

allah y hdé li ma khlak
Wa ,3leykoum salam ,je tiens à préciser que ce rappel ne viens pas de moi mais d'un héritier des prophètes que la paix et le salut soient sur eux.
 
Dernière édition:

Marieprotege

Quatre-saisons
Tu es certaine , tes valeurs religieuse elle viennent de qui ? et ce qui va avec ? en sus de ce que tu mentionnées au dessus
Moi, ma mère regrettait d'être catholique et voulait se convertir au protestantisme..résultat , je suis athée :) car c'est bien elle qui ma fait réfléchir sur "dieu" et son existence avec son interrogation entre les 2 approches du christianisme ..bon, je suis né par chance avec des parents avec un esprit plutôt scandinave et ils ont 90 ans (moyenne)
Famille pseudo pratiqante, ou plutot traditionnelle, étant donné le conflit familiale .beinh j'ai fait ma route avec mes propres valeurs sans religion mais avec beaucoup de conscience et d'école de la vie..
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Tu es certaine , tes valeurs religieuse elle viennent de qui ? et ce qui va avec ? en sus de ce que tu mentionnées au dessus
Moi, ma mère regrettait d'être catholique et voulait se convertir au protestantisme..résultat , je suis athée :) car c'est bien elle qui ma fait réfléchir sur "dieu" et son existence avec son interrogation entre les 2 approches du christianisme ..bon, je suis né par chance avec des parents avec un esprit plutôt scandinave et ils ont 90 ans (moyenne)
Si j'ai bien compris tu es athè?
Perso la religion ne m'a jamais "transande" ni même effleure l'esprit et cela toute petite! Du coup ça m'a permis de comprendre et de tolere tout ce qu'il y a eu sur mon chemin...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si j'ai bien compris tu es athè?
Perso la religion ne m'a jamais "transande" ni même effleure l'esprit et cela toute petite! Du coup ça m'a permis de comprendre et de tolere tout ce qu'il y a eu sur mon chemin...
Parce que quelqu'un qui suit une religion ne comprend pas et ne tolere pas ce qu'il y a sur son chemin?
 

Marieprotege

Quatre-saisons
@shlopo, je t'ai dit! Y a pas de souci sur tes croyances sur la femme...tu as ou rencontera celle qui te semble a mettre sur le droit chemin, mais perso je me gere toute seule et ma vie se porte bien.
 
Wa ,3leykoum salam ,je tiens à préciser que ce rappel ne viens pas de moi mais d'un héritier des prophètes que la paix et le salut soient sur eux.

peu importe de qui il vient,et héritier du prophète ne veut rien dire et encore moins que c'est véridique ou encore qu'il faut l'accepter
on croit en allah swt et son prophète sws et non à ses héritier ou compagnons
bref!! on dit que le rappel sert au croyant,exact!! mais il y a des règles quand on fait un rappel
un rappel peut servir quand celui qui le fait a bien étudié ce qu'il va transmettre mais aussi le cas de la personne à qui elle fait le rappel
un rappel peut être mal interprété quand celui qui le fait ne tiens pas compte de l'état de la personne elle peut être dans un moment de colère d'angoisse ect...
le rappel ne ce balance pas à un inconnu et j'en passe

quand tu fais un rappel prend soin de ne heurté personne,car en faisant un rappel tu t'endosse la responsabilité de transmettre un message divin,il doit apporté un message de vérité de paix il est censé apaisé la personne la remettre en question
et devant allah swt on rendra des comptes sur ça aussi si on transmet mal son message et on s'échappera pas en disant "je n'ai fais que répété ce qu'a dit untel ou untel" et mème si c'est un hadith sahih ca demande une étude pour le comprendre et à ton tour le transmettre dans son moment opportun
voilà mon rappel ;)
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Pourquoi que 99? le nombre 100 est tabou?
Vu qu’il ne sait que compter jusqu’a 100, la femme ayant 99 vices donc l’homme ne peut en avoir qu’1,et encore son seul vice c’est la femme donc elle le détourne du droit chemin,conclusion le seul vice de l’homme c’est à cause de la femme :joueur:
 
Haut