Ce qu’attend l’occident de nos sœurs

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Parce que c'est elle qui forme les "Hommes" de demain... Avoir un controle sur les femmes c'est avoir un controle sur l'humanité...
Quand la femme change le peuple change...
Ce topic aborde aussi bien la question qu’un discours de Soral (ironie).

En même temps, il est plus « divertissant » comme disait une bladinette, et en effet, il semble plus facile d’y réagir que sur un sujet sur le traitement différencié que j’ai ouvert il y a un bout de tout et sur lequel il semble y avoir plus de gêne à réagir, excepté pour fair du déni de réalité (je ne rappel pas le lien dans le présent sujet, pour éviter que l’autre sujet dont je parle ne soit pollué).
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ce topic aborde aussi bien la question qu’un discours de Soral (ironie).

En même temps, il est plus « divertissant » comme disait une bladinette, et en effet, il semble plus facile d’y réagir que sur un sujet sur le traitement différencié que j’ai ouvert il y a un bout de tout et sur lequel il semble y avoir plus de gêne à réagir, excepté pour fair du déni de réalité (je ne rappel pas le lien dans le présent sujet, pour éviter que l’autre sujet dont je parle ne soit pollué).
Du coup je sais pas de quoi tu parles...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Du coup je sais pas de quoi tu parles...
Je vais essayer d’expliquer autrement.

La question du pourrissement de la société par le féminisme, est tabou pour les médias mainstreams, comme on le sait. Du coup, comme on le sait aussi, seul certains courants idéologiques, souvent nationalistes ou réacs’ se permettent de l’aborder (*), ce qui est une aubaine pour les féministes pour associer toute critique de leur idéologie à des barjots. Ce sujet ne fait pas mieux, voir le premier message de ce sujet, c’est autant écouter Soral sur le féminisme, avec le même effet.


(*) Excepté aux États‑Unis où il existe des électeurs de gauche anti‑féministes, mais c’est une exception et ils/elles (surtout « elles », d’ailleurs) restent rares.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je vais essayer d’expliquer autrement.

La question du pourrissement de la société par le féminisme, est tabou pour les médias mainstream, comme on le sait. Du coup, comme on le sait aussi, seul certains courants idéologiques, souvent nationalistes ou réacs’ se permettent de l’aborder (*), ce qui est une aubaine pour les féministes pour associer toute critique de leur idéologie à des barjots. Ce sujet ne fait pas mieux.


(*) Excepté aux États‑Unis où il existe des électeurs de gauche anti‑féministes.
Ce sujet c'est justement ce que combat le feminisme...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah si sur le web c'est ton pseudo donc occupe toi déjà de tes affaires avant de t'occuper de nos soeurs musulmanes...les soeurs musulmanes essaient d'éviter justement des mecs chelous...
Je te rassure ce n'est pas mon prénom
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants.

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental.

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante.

C’est cela qu’ils veulent.

C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité.

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante.

Sans éthique/moeurs et sans religion !

Sans pudeur ni chasteté !

(Qu’elle soit) comme un animal !

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh !

Où est votre autorité sur vos femmes !

Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) :

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34).

Où est donc votre autorité sur les femmes ?

Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces !

Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ?

Vous sentez-vous en sécurité pour elles ?

N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ?

Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant.

Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite.

Les femmes les regardent et les adoptent !

(Et ceci se passe) dans vos foyers !

Ces choses sont étalées dans vos foyers !

N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى !

Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?

Vas prendre tes cachets toi aussi. Tu files pas bien.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
C'est pas tout à fait pareil, non...
C'est la femme qui transmet, et pas seulement l'héritage génétique mais aussi l'héritage culturel ( au sens large). Le sexe mâle est un sexe "accessoire"...;)
.
Ca oui.
Pas tout a fait d'accord, l'homme comme la femme ont une représentation et une transmission, chacun a une reference à donner a son enfant...
 

Yoel1

VIB
Pas tout a fait d'accord, l'homme comme la femme ont une représentation et une transmission, chacun a une reference à donner a son enfant...
Oui... mais dans une société scandinave et on en est encore loin même en France ...pour le moment , c'est bien la mère qui transmet tout l'aspect culturel de l'éducation
 
Haut