Ce que cache l'Otan aux occidentaux

Pffff z'y connaissez rien ! :rolleyes: Ce sont des bombes INTELLIGENTES !!!

Elles ont des yeux et n'explosent que quand elles voient un khadafiste :sournois:

L'occident se fout de la manière,ce qui lui importe ce sont les resultats, or ici les resultats ont été à la hauteur du tapis de bombes déversées qui ont permis la victoire des insurgés.
Echec et Mat !

Gloire aux rebelles libyens qui ont combattu dans le sentier de Dieu!
Allah leur a donné une juste récompense et un chatiment juste pour Khadafi.
 
L'occident se fout de la manière,ce qui lui importe ce sont les resultats, or ici les resultats sont ont été à la hauteur du tapis de bombes déversées qui ont permis la victoire des insurgés.
Echec et Mat !

Gloire aux rebelles libyens qui ont combattu dans le sentier de Dieu!
Allah leur a donné une juste récompense et un chatiment juste pour Khadafi.
Quels resultats au juste? Liberer le peuple lybien?
 
Parlons en dans quelques mois, quand la situation se sera stabilisee... ou deterioree. Et avant de glorifier ces rebelles, attends au moins qu'ils montrent leur vrai visage.
c'est pas les rebelles qui vont diriger ce pays mais tous les hommes et femmes de bonne volonté de 7 a 77 ans
accordons leurs au moins l'espoir qu'ils portent dans les yeux en ce moment !
 
Parlons en dans quelques mois, quand la situation se sera stabilisee... ou deterioree. Et avant de glorifier ces rebelles, attends au moins qu'ils montrent leur vrai visage.

Les rebelles sont un patchwork de toute les tendances en Libye.
Ainsi donc ils n'auront pas d'autre choix que de se partager le pouvoir dans un juste équilibre.
 
c'est pas les rebelles qui vont diriger ce pays mais tous les hommes et femmes de bonne volonté de 7 a 77 ans
accordons leurs au moins l'espoir qu'ils portent dans les yeux en ce moment !

C'est encore trop tôt pour le dire, les prochaines élections sont pour 2013.. Je ne vois aucun indicateur positif si ce n'est la chute d'un pion, le reste est encore devant nous
 

olddybldi

Muslim for ever
L'occident se fout de la manière,ce qui lui importe ce sont les resultats, or ici les resultats sont ont été à la hauteur du tapis de bombes déversées qui ont permis la victoire des insurgés.
Echec et Mat !

Gloire aux rebelles libyens qui ont combattu dans le sentier de Dieu!
Allah leur a donné une juste récompense et un chatiment juste pour Khadafi.

Dis Gloire à l'OTAN (USA), Tu résumerais mieux la situation :rolleyes:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
L'occident se fout de la manière,ce qui lui importe ce sont les resultats, or ici les resultats ont été à la hauteur du tapis de bombes déversées qui ont permis la victoire des insurgés.
Echec et Mat !

Gloire aux rebelles libyens qui ont combattu dans le sentier de Dieu!
Allah leur a donné une juste récompense et un chatiment juste pour Khadafi.

T'es musulman Furtiva? Je te pensais yahoudi non?
 
aucun indicateur positif ? un tyran complétement fêlé viré lui et toute sa smala , c'est pas positif ?

Non rien de prometteur en tout cas. Kadhafi est fini, beaucoup des membres du CNT étaient de l'ancien régime, l'Est et l'Ouest ne sont pas unis, beaucoup de bavures de la part des rebelles et de l'OTAN, une action de l'OTAN qui n'a pas été appréciée unanimement. Et avec tout ça, il faudra créer à partir de zéro une démocratie !

Je ne peux souhaiter que bonne chance.. Peut être que ça marchera mais je n'en suis pas convaincu ...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ce son les libyens qui ont demandé cette aide , il ne faut jamais l'oublier
peut etre que si les autres pays musulmans étaient de bonne volonté , ils auraient tournée leurs regards vers eux
au lieu de ça , ils donnent l'hospitalité aux tyrans

Comment tu sais, que ce sont les lybiens dans leur majorité qui ont réclamé l'aide des impérialistes?? Tu étais sur place?
 
Non rien de prometteur en tout cas. Kadhafi est fini, beaucoup des membres du CNT étaient de l'ancien régime, l'Est et l'Ouest ne sont pas unis, beaucoup de bavures de la part des rebelles et de l'OTAN, une action de l'OTAN qui n'a pas été appréciée unanimement. Et avec tout ça, il faudra créer à partir de zéro une démocratie !

Je souhaite ne peux souhaiter que bonne chance.. Peut être que ça marchera mais je n'en suis pas convaincu ...
quand les américains ont libérés la France ,les bombardements et les combats ont tués énormément de civils ! des soldats us ont même violés des françaises
la guerre c'est toujours sale , il se trouve que personne n'a regretté cette libération

la libye aura sans doute du mal a inventer un modele de démocratie "arabe" , c'est incontestable .mais il est préférable d'essayer que de rester dans la préhistoire des civilisations , je suis sur qu'ils apprendront de leurs erreurs futurs
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je suis un peu des deux. :langue:

Mais bon...Dieu est unique et que l'on soit juif ou musulman,celui qui combat pour sa communauté mérite la reconnaissance de celle-ci.

Tu es issu d'une famille mixte religieusement, musulmane et juive c'est ça?

Oui tu as raison Moussa alayhi as salam était mouslim.

qu'Allah te guide et nous guide
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
quand les américains ont libérés la France ,les bombardements et les combats ont tués énormément de civils ! des soldats us ont même violés des françaises
la guerre c'est toujours sale , il se trouve que personne n'a regretté cette libération

la libye aura sans doute du mal a inventer un modele de démocratie "arabe" , c'est incontestable .mais il est préférable d'essayer que de rester dans la préhistoire des civilisations , je suis sur qu'ils apprendront de leurs erreurs futurs

Puisse les lois d'Allah y être appliquées et les hypocrites dévoilés au grand jour !
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..


je ne suis absolumment pas surpris par cette video....

Après avoir comme des millions de gens adhérés à ce mouvement du CNT car porteur d espoir et surtout contre la dictature de Kadahafi, peu a peu le CNT a montré son vrai visage : destructions planifié, assassinat de civils simplement parceque apparentés à Kaddafi, acte de vengeance horrible sur des familles entières, ..... je vais poster aussi une video dans quelques secondes qui demontrent que les gens du CNT ne valent pas mieux que Kaddafi...
 
Certains libyens ont "demandé" l'aide de BHL futur roi de Libye :sournois:.
Certains irakiens ont aussi demandé l'aide de Bush :rolleyes:
si demain bhl dit que le soleil se leve à l'est , tu ne vas tout de meme pas t 'y opposer ?
sans doute cet etre méprisable cherche à instrumentaliser ce conflit comme il l'a fait en bosnie , en géorgie ect ....malgré ça on peut pas soutenir les dictateurs contre les peuples parce que la tete de ce philosophe de pacotille ne passe pas
ensuite je ne pense pas que le régime libyen aurait pu tomber si une majorité de la population ne l'avait pas voulu , bhl ou pas , otan ou pas
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
quand les américains ont libérés la France ,les bombardements et les combats ont tués énormément de civils ! des soldats us ont même violés des françaises
la guerre c'est toujours sale , il se trouve que personne n'a regretté cette libération

la libye aura sans doute du mal a inventer un modele de démocratie "arabe" , c'est incontestable .mais il est préférable d'essayer que de rester dans la préhistoire des civilisations , je suis sur qu'ils apprendront de leurs erreurs futurs

Et donc on minimise les massacres, ba oui c'est normal de tuer toute une famille de violer torturer les femmes les hommes parce qu'ils soutiennent leur président ba voyons
 

Nakame

VIB
non, libérer le pétrole libyen ! il criait au secours au fin fond du désert...:prudent:

J'aimerais que l'on m'explique une chose, le pétrole libyen était déjà ouvert aux multinationales pétrolières, de gros contrats avaient été signé, Kadhafi ne s'était pas réhabilité auprès des occidentaux pour rien depuis 15 ans.

A moins que vous sachiez quelque chose que je ne sais pas?
 
Haut