Ce que cache l'Otan aux occidentaux

samedi 19 février 2011 : Human Rights Watch trace un bilan de 84 morts en trois jours

Le bilan des victimes lors des soulèvements populaires qui agitent la Libye depuis mardi est à la hausse. Selon l'ONG Human Rights Watch, au moins 84 personnes ont été tuées.
15 Février

le jeudi 17 mars 2011: L'ONU approuve un recours à la force en Libye

Le Conseil de sécurité de l'ONU a voté une résolution visant à protéger les civils libyens, incluant la possibilité de frappes aériennes contre les forces loyales au dictateur Mouammar Kadhafi.
17 Mars

Il s'est écoulé plus d'un mois entre le début de la révolution et la décision de l'ONU.

Puis, seulement, il y a eu l'intervention de l'Otan.

Chronologie indiscutable !
 
Ca va faire mal.

Très mal.

Quoi qu'il advienne, on rejettera le résultat sur les occidentaux, ou sur les sionistes, ou sur l'Otan, ou sur......

Peut-être certains préféreraient-ils éviter de gaspiller du temps et de l'argent en installant directement un gouvernement de type Hamas à Gaza...

Qui sait? :)
 
L'OTAN est une horreur. La marche vers la dictature du Nouvel Ordre Mondial.
La France a rejoint l'OTAN sans que le peuple soit consulté. La grande majorité des français aurait voté NON! Même chose que pour cette pseudo "constitution européenne".
Le général de Gaulle avait vu juste en se plaçant en retrait de la politique américaine.
Les troupes d'Al Qaida = des mercenaires de l'OTAN?
La question mérite d'être posée.
 
Quel nouvel ordre mondial? on voit juste la naissance du brica et des pays autrefois pauvre et sous développer en Asie, Moyen-Orient et en Amérique latine devenir des puissances émergente et des dragons qui sont entrain de ce placer pour avoir leur mots à dire dans le futur devant l'ordre mondial dicté par l'occident depuis une décennie. Apres avoir racheté les dettes de certains pays et sauver de la banqueroute Ils sont déjà en train de se réunir pour venir en aide à l’Europe par rapport à la faillite grecque et celle programmer à venir Espagne, Irlande etc…
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
La France a rejoint l'OTAN sans que le peuple soit consulté. La grande majorité des français aurait voté NON!

Dommage qu'ils ne l'ont pas fait. Car depuis que la France a rejoint le commando militaire de l'OTAN, c'est bien la France (Sarkozy) qui a instrumentalise l'OTAN pour ses propres buts en Libye, et est presque arrivee a la detruire de l'interieur, tellement les tensions ont augmente entre la partie de ses membres qui etaient en faveur de la guerre, et ses membres qui ne l'etaient pas.
 
Dommage qu'ils ne l'ont pas fait. Car depuis que la France a rejoint le commando militaire de l'OTAN, c'est bien la France (Sarkozy) qui a instrumentalise l'OTAN pour ses propres buts en Libye, et est presque arrivee a la detruire de l'interieur, tellement les tensions ont augmente entre la partie de ses membres qui etaient en faveur de la guerre, et ses membres qui ne l'etaient pas.

C'est peut -être que Sarko veut faire péter l'OTAN parcequ'il est contre le nouvel ordre mondial... ah vous avez pas pensé à ça hein?
 

R.Chakib

Artist
Cacher au occidentaux? lol

tu crois que les pays occidentaux feront quelques chose meme avec les preuves les plus solides? si c'est le cas il le feront depuis longtemps pr la palestine, ya pas mieux comme exemple, awdi chaque gouvernement veut sa part du gateaux...
 
Personne ne peut sortir gagnant de ce genre de combat des lors qu'il y a autant de destruction. L'intervention de l'otan est une consequence du jusque boutisme fou de kadhafi.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Personne ne peut sortir gagnant de ce genre de combat des lors qu'il y a autant de destruction. L'intervention de l'otan est une consequence du jusque boutisme fou de kadhafi.

Laisses moi comprendre ce que tu viens de dire: c'est la victime qui est responsable? C'est pas un peu comme lorsqu'un violeur dit: "c'est elle qui l'a voulu!"? :eek:

Mais bon, si tu penses que l'OTAN etait menacee par les armes de destructions massives et par l'immense armee hyper-puissante de Gaddafi, tout devient justifiable, n'est-ce pas? On ne fait que se defendre contre un ennemi au moins aussi puissant que l'ancienne Union Sovietique. :D

Juste pour rappel a ceux qui ne sont pas encore entierement lobotomises par la propagande mediatique qui accompagne cette guerre: l'OTAN n'est pas le policier du monde. Elle n'en a ni le mandat, ni la legitimation, et n'a jamais ete concue en tant que telle. On peut a la limite accepter ou au moins reconnaitre que des nations fassent la guerre pour faire avancer leurs interets particuliers. Mais soyons honnetes de l'admettre ouvertement. Car il ne s'agit nullement d'une operation humanitaire, alors qu'ailleurs au monde on laisse les dictateurs agire de facon immensement plus sauvage de Gaddafi sans rien entreprendre pour les stopper.

Oui, c'est dur d'admettre que certaines nations aient une longue histoire predatrice, et qu'elles n'hesitent pas longtemps avant de s'en prendre a d'autres nations des qu'elles sentent que ces nations sont divisees et moribondes; mais c'est la triste realite historique. C'est comme dans la nature: le plus fort bouffe le plus faible des qu'il en a l'opportunite.
 
Kadhafi une victime, maintenant? Ce gars là n'est qu'un abruti, qui aurait du gicler depuis un bon moment.
C'est ce genre de dirrigeant à la noix, coké en prime quiflingue le destin de tout un pays et celui de ses compatriote. S'il avait un minimum de conscience et d'humanité, il n'aurait pas bombardé a coup d'avion de chasse les population qui ne demandaient de que des droits.

L'Otan est mené par une coalition de nation dites democratique" ce qui lui donne une certains aura lorsqu'il s'agit de massacrer des population entieres come en afghanistan ou au pakistan, sauf que dans ce cas si, l'abruti de kadhafi qui se savait sur la selette n'a fait que donner des pretexte a cette intervention, alors qu'il aurai tres bien pu initier un dialogue et regler ce qui aurait ete une vulgaire crise sociale comme on en voit partout. Tu vois la difference? en Algerie ou au Maroc, il y a eu des manif sociale et politiques, mais la reponse n'a ete que policiere, que dire des cas lybiens ou syriens dont les population sont massacrées par l'armée censée les proteger? force est de constater qu'au bout d'un moment les population en arrive a implorer l'intervention etrangere. Mon avis, est que dans l'ideal, les arabe auraient du aller mettre une derouillée a ces dictateure mais lorsqu'il n'y personne pour rattrapper l'autre, faut pas s'etonner que d'autre viennent faire le boulot en veillant bien a s'approprier le gateau qui jusque là etait entre les main d'un dictateur.
 
Haut