ce que les gens pensent tout bas....

Je ne suis pas sauvage mais j'ai toujours eu de l'aversion pour ceux qui ne font pas attention à leur alimentation. D'autant plus que je travaille dans la restauration rapide (i.e.: je vends de la me**e), donc quand je vois des gros, ça m'insupporte :D

Je sais, c'est subjectif et irrationnel, mais c'est moi :D.

c'est surtout super *** et débile!

GRAVE

jsuis sure qu'elle a tout essayé mesquina, mais elle avait de la tune parceque les petit plat fleury michon de chez monop" ou les recette diet' des produits frais à force ca coute bonbon....

peut etre est elle subventionné par la sécurité sociale Allah oua3lem

HA NANNNN MDRRR
genre remboussépar la secu car en colaboration avec fleury michon??
ptdr mais ou te viens cette imagination stp

hihi moi je suis plus violent que toi
dit moi may....je veux savoir que signifie ton pseudo
je connais may c'est un logiciel de 3D

je nai rien a voir avec un logiciel de 3D (moi ki ne sais meme pas introduire de smiley dans mes poste)lol
en informatique je suis pas nul mais preske

je mappelle maya donc javous ke tu ma vexer

ps: par contre moi,je suis bien en 3D

allee biz bonne nuit vais dodo

oui bien sur merci
j'aimais bien apprendre maya ,j ai déja etudie l'AVID ,ADOBDE premiere (motage),photoshop,encore dvd,3dsmax
mais j'ai besoin d'un formation de maya et le programation c++ ou c

jai le cd de cyril constentino si tu veux concernant maya 2009, l'interface et les fonctionalité restent les memes que celui de 2011, meme elle est de couleur plus sombre...tu as des bases en modelisation ou non?

j'étais à une caisse d'un supermarché, dérrière moi une femme obèse d'un trentaine d'année ...au moment du paiement, je cherchais ma carte bleue désespérement...
j'avais pas d'espèce sur moi...après 2 minutes de recherche, et en ayant fouiller de fond en comble toutes les poches de mes vêtements, la jeune femme qui s'était impatientée me dit:
"vous voyez pas qu'il y a des gens qui ont autre chose à faire que de vous attendre?"

à ce moment là, ma première réaction était de lui dire

"qu'est ce qui t'arrive la grosse?"

mais souvent on garde en soit ces genres de réactions à chaud....

A la limite il suffisait juste de la regarder de bas en haut, ensuite tu la fixe en plein visage et tu exploses de rire pendant 3 secondes puis tu retournes à la recherche de ta cb comme si il ne s'était rien passé

Ps pourquoi dans la section histoire de coeur, doit on en déduire qu'il s'est passé des choses par la suite avec le bonhomme michelin?:D

jai le cd de cyril constentino si tu veux concernant maya 2009, l'interface et les fonctionalité restent les memes que celui de 2011, meme elle est de couleur plus sombre...tu as des bases en modelisation ou non?

oui bien sur j'ai un niveau pas mal en modélisation des personnage ,des voiture ,des décors
la simulation (créer l'eau,le vente ,feu....),
passe moi ton msn par mp
et merci

Qu'est-ce qui est *** et débile? Et pour quelle(s) raison(s)?

Ton commentaire!!!! Relis-toi un peu! Tu te prends pour qui? Venir dire que tu as de l'aversion quand tu vois des gros, qu'ils t'insupportent! Non mais!!! Qu'est-ce qu'on ne doit pas lire comme conneries!

Ton commentaire!!!! Relis-toi un peu! Tu te prends pour qui? Venir dire que tu as de l'aversion quand tu vois des gros, qu'ils t'insupportent! Non mais!!! Qu'est-ce qu'on ne doit pas lire comme conneries!

Ce qui m'insupporte, c'est l'incapacité de certaines personnes à prendre soin de leur corps et se plaindre des conséquences. Il est où le problème?

Retour