ce que les gens pensent tout bas....

Je ne suis pas sauvage mais j'ai toujours eu de l'aversion pour ceux qui ne font pas attention à leur alimentation. D'autant plus que je travaille dans la restauration rapide (i.e.: je vends de la me**e), donc quand je vois des gros, ça m'insupporte :D

Je sais, c'est subjectif et irrationnel, mais c'est moi :D.

c'est surtout super *** et débile!

GRAVE

jsuis sure qu'elle a tout essayé mesquina, mais elle avait de la tune parceque les petit plat fleury michon de chez monop" ou les recette diet' des produits frais à force ca coute bonbon....

peut etre est elle subventionné par la sécurité sociale Allah oua3lem

HA NANNNN MDRRR
genre remboussépar la secu car en colaboration avec fleury michon??
ptdr mais ou te viens cette imagination stp

hihi moi je suis plus violent que toi
dit moi may....je veux savoir que signifie ton pseudo
je connais may c'est un logiciel de 3D

je nai rien a voir avec un logiciel de 3D (moi ki ne sais meme pas introduire de smiley dans mes poste)lol
en informatique je suis pas nul mais preske

je mappelle maya donc javous ke tu ma vexer

ps: par contre moi,je suis bien en 3D

allee biz bonne nuit vais dodo

oui bien sur merci
j'aimais bien apprendre maya ,j ai déja etudie l'AVID ,ADOBDE premiere (motage),photoshop,encore dvd,3dsmax
mais j'ai besoin d'un formation de maya et le programation c++ ou c

jai le cd de cyril constentino si tu veux concernant maya 2009, l'interface et les fonctionalité restent les memes que celui de 2011, meme elle est de couleur plus sombre...tu as des bases en modelisation ou non?

j'étais à une caisse d'un supermarché, dérrière moi une femme obèse d'un trentaine d'année ...au moment du paiement, je cherchais ma carte bleue désespérement...
j'avais pas d'espèce sur moi...après 2 minutes de recherche, et en ayant fouiller de fond en comble toutes les poches de mes vêtements, la jeune femme qui s'était impatientée me dit: