ce que les gens pensent tout bas....

j'étais à une caisse d'un supermarché, dérrière moi une femme obèse d'un trentaine d'année ...au moment du paiement, je cherchais ma carte bleue désespérement...
j'avais pas d'espèce sur moi...après 2 minutes de recherche, et en ayant fouiller de fond en comble toutes les poches de mes vêtements, la jeune femme qui s'était impatientée me dit:
"vous voyez pas qu'il y a des gens qui ont autre chose à faire que de vous attendre?"

à ce moment là, ma première réaction était de lui dire

"qu'est ce qui t'arrive la grosse?"

mais souvent on garde en soit ces genres de réactions à chaud....

et si elle n'était pas grosse, qu'est ce que tu aurais pensé(dit)?

C'est vrai, mais proportionnellement, les obèses (maladie) ne sont que peu et font attention.

Ce qui me sidère, ce sont les gros(ses) qui prennent des menus pour 1,5 voire 2 personnes et demande une boisson light!

:D

Ha wé toi tu dois en faire une indigestion!
j ai l image du clip d eminem à lancienne! slim shaddy, tu craches pas dans leur frite o moins :eek:

C'est vrai, mais proportionnellement, les obèses (maladie) ne sont que peu et font attention.

Ce qui me sidère, ce sont les gros(ses) qui prennent des menus pour 1,5 voire 2 personnes et demande une boisson light!

:D

mouahahhahaaaah!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

coca light avec 2 grecs sans mayo svp

j'étais à une caisse d'un supermarché, dérrière moi une femme obèse d'un trentaine d'année ...au moment du paiement, je cherchais ma carte bleue désespérement...
j'avais pas d'espèce sur moi...après 2 minutes de recherche, et en ayant fouiller de fond en comble toutes les poches de mes vêtements, la jeune femme qui s'était impatientée me dit:
"vous voyez pas qu'il y a des gens qui ont autre chose à faire que de vous attendre?"

à ce moment là, ma première réaction était de lui dire

"qu'est ce qui t'arrive la grosse?"

mais souvent on garde en soit ces genres de réactions à chaud....

Si elle s'est permise de te parler comme ça, c'est peut-être parce que tu n'inspires pas le respect ou que tu dégages l'image de quelqu'un qui manque de confiance... :D

Ha wé toi tu dois en faire une indigestion!
j ai l image du clip d eminem à lancienne! slim shaddy, tu craches pas dans leur frite o moins :eek:

Non, j'ai quand même une morale.

Mais pourquoi tant d'exitation au sujet des femmes eu surpoids ?

Ce qui m'insupporte, ce sont ceux qui se plaignent d'être gros mais ne font pas attention à leur alimentation.

Ce n'est pourtant pas difficile de manger équilibré.

Naveeen je savais pas que tu etais comme ça!! :D
au fait!! ton record ??? la semaine sans dormir??

Lol je ne m'en souviens plus!

Plus sérieusement, lorsque je me moque d'une personne en raison de son physique, c'est uniquement pour faire comprendre à l'entourage présent que l'apparence n'a pas l'importance qu'on lui accorde généralement. Prendre conscience de cela, c'est justement ne pas se sentir blessé sur des attaques de ce genre.

Ma méchanceté est philosophique.

Lol je ne m'en souviens plus!

Plus sérieusement, lorsque je me moque d'une personne en raison de son physique, c'est uniquement pour faire comprendre à l'entourage présent que l'apparence n'a pas l'importance qu'on lui accorde généralement. Prendre conscience de cela, c'est justement ne pas se sentir blessé sur des attaques de ce genre.

Ma méchanceté est philosophique.

tu attaques le mal par la racine :D

et depuis quand il ne faut pas attendre à la caisse? tout le monde attend et vous n'echaperrez pas à la règle, ha ^^

jsuis tout a fait d'accord, moi si je suis pas content, je change de caisse, question d'education, je ne fais pas de scandal,

serieux la plupart de ceux qui en tape, c'est soit des batatas, soit des grand meres

Retour