mdrrr grave ya qu'à voir les tensions dans les douanes![]()
pdr! c est clair on dirait ca va finir en coup de couteau!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr grave ya qu'à voir les tensions dans les douanes![]()
la mm, j ai jms pu comprendre les gros... y en a ils me disent c est une maladie...
mouais...
han vous etes graves quand meme ça se fait pas!!!
et les moches tu as de la compassion ??
Faut être prévenant quand on fait des courses ...
Vous pouvez en pensez ce que vous voulez tout haut ...
;-)
Héééééééééé mais il y a pas la suite
Elle a dit quoi ???
ba en faite, jlui ai pas dit...mais jlai pensé très très fort![]()
j'étais à une caisse d'un supermarché, dérrière moi une femme obèse d'un trentaine d'année ...au moment du paiement, je cherchais ma carte bleue désespérement...
j'avais pas d'espèce sur moi...après 2 minutes de recherche, et en ayant fouiller de fond en comble toutes les poches de mes vêtements, la jeune femme qui s'était impatientée me dit:
"vous voyez pas qu'il y a des gens qui ont autre chose à faire que de vous attendre?"
à ce moment là, ma première réaction était de lui dire
"qu'est ce qui t'arrive la grosse?"
mais souvent on garde en soit ces genres de réactions à chaud....
Elyssa on croireait entendre ma mère....lol
C'est vrai, mais proportionnellement, les obèses (maladie) ne sont que peu et font attention.
Ce qui me sidère, ce sont les gros(ses) qui prennent des menus pour 1,5 voire 2 personnes et demande une boisson light!
![]()
et la carte dans tout ca?? loool
la gromadame avait sans doute tres
elle a du te MANGER du regard mdr
Vous avez autant de bons sens sur bladi que dans le supermarché ;-)
Ou alors, le visage ouvert, souriant, avec une pointe de gène et de compassion envers la dame:
"Excusez-moi, je comprends que vous ayez du mal à supporter votre propre poids. Je me dépêche!!"
hi hi c est vrai
j ai un regard noir
han vous etes graves quand meme ça se fait pas!!!
et les moches tu as de la compassion ??
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
+1
ahahahhahahah
Elyssa qui casse![]()
C'est vrai, mais proportionnellement, les obèses (maladie) ne sont que peu et font attention.
Ce qui me sidère, ce sont les gros(ses) qui prennent des menus pour 1,5 voire 2 personnes et demande une boisson light!
![]()
pdr! c est clair on dirait ca va finir en coup de couteau!![]()
j'étais à une caisse d'un supermarché, dérrière moi une femme obèse d'un trentaine d'année ...au moment du paiement, je cherchais ma carte bleue désespérement...
j'avais pas d'espèce sur moi...après 2 minutes de recherche, et en ayant fouiller de fond en comble toutes les poches de mes vêtements, la jeune femme qui s'était impatientée me dit:
"vous voyez pas qu'il y a des gens qui ont autre chose à faire que de vous attendre?"
à ce moment là, ma première réaction était de lui dire
"qu'est ce qui t'arrive la grosse?"
mais souvent on garde en soit ces genres de réactions à chaud....
et si elle n'était pas grosse, qu'est ce que tu aurais pensé(dit)?
Ha wé toi tu dois en faire une indigestion!
j ai l image du clip d eminem à lancienne! slim shaddy, tu craches pas dans leur frite o moins![]()
Mais pourquoi tant d'exitation au sujet des femmes eu surpoids ?
mouahahhahaaaah!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
coca light avec 2 grecs sans mayo svp
ba en faite pour être sincère, et à chaud......oui
mdr
Hahaha
Les moches ça dépend :cooool:
pourquoi t es grosse et moche? :lanngue:
Mais pourquoi tant d'exitation au sujet des femmes eu surpoids ?
j'ai vu 2 rebeu se fritté physiquement juste une histoire de place, et personne n'est intervenue...zaama c'est normal...j'etais choqué wallah des barres...
et si elle n'était pas grosse, qu'est ce que tu aurais pensé(dit)?
Si elle s'est permise de te parler comme ça, c'est peut-être parce que tu n'inspires pas le respect ou que tu dégages l'image de quelqu'un qui manque de confiance...![]()
Naveeen je savais pas que tu etais comme ça!!
au fait!! ton record ??? la semaine sans dormir??
Non, j'ai quand même une morale.
mdrr pourquoi je n'ai pas le droit de les défendre ??
je suis moche mais pas grosse
d ou le ""
c est tout a ton honneur
la beauté est subjective
Pas mal l'approche pyschologique.....dis moi...tu fais des études en psychiatrie?
Lol je ne m'en souviens plus!
Plus sérieusement, lorsque je me moque d'une personne en raison de son physique, c'est uniquement pour faire comprendre à l'entourage présent que l'apparence n'a pas l'importance qu'on lui accorde généralement. Prendre conscience de cela, c'est justement ne pas se sentir blessé sur des attaques de ce genre.
Ma méchanceté est philosophique.
je crois pas..non ! .
et depuis quand il ne faut pas attendre à la caisse? tout le monde attend et vous n'echaperrez pas à la règle, ha ^^