ce que les gens pensent tout bas....

Tout dépend de la définition que l'on donne à la mocheté.

Pour moi, il n'y a pas de gens moches. Il n'y a que des gens qui s'enlaidissent.

Les gens beaux ne sont pas ceux qui ont de beaux traits et qui sont gâtés par la nature. Ce sont ceux qui prennent soin d'eux, et cela passe par un choix judicieux de coupe de cheveux et de vêtements, et surtout l'expression du visage.

Parfois des gens ayant de beaux traits sont moches à cause de leurs visages fermés, leur regard hautain, la gestuelle démesurée ou incongrue.

À l'inverse, certains ayant un visage anodin voire moche sont souriants, prennent soin d'eux, savent se tenir et parlent correctement.

La beauté, ce n'est pas que la forme de notre visage. C'est toute une attitude de vie.

exactement, je pense pareil

parce que j'aime bcp ton caractère

ce que tu dégages

très honnête comme fille

ohhhhh didou faut pas me dire des choses comme ça je deviens toute rouge!!
Merci je pense exactement pareil de toi, vraiment !! :rouge:

T es un 3afrit ntaya!

elles doivent rigoler avec toi et le soir elle rentre se faire vomir meskinette!

c est le principal, mais je suis sur que tes pas moche, cest un style que tu te donnes

si seulement :-(
et puis comme on dit la beauté est subjective! lol

Tout à fait, c'est exactement ce que je voulais dire

;)

je suis en partie d'accord mon cher Naveen
Mais j'aurais dit que la beauté passe par la personnalité avant tout!

qqun de "moche" avec une tres belle personnalité c'est plus fort que moi je change aussitot ma vision !!
Et une personne tres belle qui en fait trop je ne la trouve pas si terrible que ça

Et puis il faut différencier la beauté 'froide' et le charme d'une personne qui comprend la personnalité mais aussi sa gestuelle sa voix son odeur son humour etc....

:langue:

c'est exactement ce qu'il a dit...

pourquoi les arabes veulent toujours avoir le dernier mot? mdrrr

j'étais à une caisse d'un supermarché, dérrière moi une femme obèse d'un trentaine d'année ...au moment du paiement, je cherchais ma carte bleue désespérement...
j'avais pas d'espèce sur moi...après 2 minutes de recherche, et en ayant fouiller de fond en comble toutes les poches de mes vêtements, la jeune femme qui s'était impatientée me dit:
"vous voyez pas qu'il y a des gens qui ont autre chose à faire que de vous attendre?"

à ce moment là, ma première réaction était de lui dire

"qu'est ce qui t'arrive la grosse?"

mais souvent on garde en soit ces genres de réactions à chaud....

C'est elle qui a été tendre avec toi , t'arrives en caisses ,et c'est la que tu commence a trifouiller pour l'argent, fallait y penser avant :D

toi ,,,,,,,,,????????????

Hahaha

signée: La vipère ridée

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'étais à une caisse d'un supermarché, dérrière moi une femme obèse d'un trentaine d'année ...au moment du paiement, je cherchais ma carte bleue désespérement...
j'avais pas d'espèce sur moi...après 2 minutes de recherche, et en ayant fouiller de fond en comble toutes les poches de mes vêtements, la jeune femme qui s'était impatientée me dit:
"vous voyez pas qu'il y a des gens qui ont autre chose à faire que de vous attendre?"

à ce moment là, ma première réaction était de lui dire

"qu'est ce qui t'arrive la grosse?"

mais souvent on garde en soit ces genres de réactions à chaud....
au bout de 2 minutes, c clair elle a abusé "la grosse" !!
si j'avais été à sa place, je t'aurais proposé mon aide pour chercher ta fichue carte bleue dans les poches de tous tes vêtements .. ;)

Une fois un matin pour arrivé au rer A je veux passé le tourniqué y'a pas spécialement de queue logique c'est les transport hein :D
ya une personne avec un certain age qui me sort j'etais devant vous

je sais pas pourquoi j'ai répondu "non mais vous vous êtes cru a la sécurité social? CE que je pensais tout bas c'etais "IMBECILE!!!" je lai gardé en moi elle es passé toute fiere pour ce promené dans les tunnels grrrrrrrrrrrrrrrrrrr:fou:

Une fois un matin pour arrivé au rer A je veux passé le tourniqué y'a pas spécialement de queue logique c'est les transport hein :D
ya une personne avec un certain age qui me sort j'etais devant vous

je sais pas pourquoi j'ai répondu "non mais vous vous êtes cru a la sécurité social? CE que je pensais tout bas c'etais "IMBECILE!!!" je lai gardé en moi elle es passé toute fiere pour ce promené dans les tunnels grrrrrrrrrrrrrrrrrrr:fou:

ta vu ça??? serieux les vieux i zon un probleme, i croivent trop i zon un passe droit
moi je laisse ma place dans le bus ou dans le train, mais yen a wallah, i mérite meme pas....

ba jen conclus quelle etais presser de les tester

endoftheroad tu mfais rire
avec t commentaire

GRAVE

jsuis sure qu'elle a tout essayé mesquina, mais elle avait de la tune parceque les petit plat fleury michon de chez monop" ou les recette diet' des produits frais à force ca coute bonbon....

peut etre est elle subventionné par la sécurité sociale Allah oua3lem

Retour