ce que les gens pensent tout bas....

C'est juste une hypothèse :D Si ça t'arrive souvent qu'on se comporte comme ça avec toi, c'est peut-être que tu fais tout pour, si c'est exceptionnel, alors c'est que tu es tombé sur une "grosse" c*nne.

lol

nan serieux j'ai été manutentionaire pdt 2 ans, et je t'assure que ya des gens, i viennent se défoulé exprès dans les hypermarchés, c'est un défouloir pour eux...

Lol je ne m'en souviens plus!

Plus sérieusement, lorsque je me moque d'une personne en raison de son physique, c'est uniquement pour faire comprendre à l'entourage présent que l'apparence n'a pas l'importance qu'on lui accorde généralement. Prendre conscience de cela, c'est justement ne pas se sentir blessé sur des attaques de ce genre.

Ma méchanceté est philosophique.

mdrr euh je comprends pas ton raisonnement !!
en fait c'est un genre de psychologie inversée c'est ça ?? ^^

dc est tout a ton honneur
la beauté est subjective

tu sais on peut tous finir obèse un jour on ne sait pas de quoi la vie est faite donc...un peu de tolérance

oui ma la mienne est objective :)

j'étais à une caisse d'un supermarché, dérrière moi une femme obèse d'un trentaine d'année ...au moment du paiement, je cherchais ma carte bleue désespérement...
j'avais pas d'espèce sur moi...après 2 minutes de recherche, et en ayant fouiller de fond en comble toutes les poches de mes vêtements, la jeune femme qui s'était impatientée me dit:
"vous voyez pas qu'il y a des gens qui ont autre chose à faire que de vous attendre?"

à ce moment là, ma première réaction était de lui dire

"qu'est ce qui t'arrive la grosse?"

mais souvent on garde en soit ces genres de réactions à chaud....

fallait lui dire que t'avais toi aussi autre chose a faire que chercher ta carte bleue mais voilà, on fait pas toujours ce qu'on veut.

Voilà, une sorte d'"exorcisation"; l'utilisation de l'humour pour lever le voile sur un tabou

Grâce à moi, mes collègues savent qu'elles sont moches, et elles s'en fichent!

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tu ma tuééé

c clair mais malheureusement, comme disait l'humouriste, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui....

lol

mdrr euh je comprends pas ton raisonnement !!
en fait c'est un genre de psychologie inversée c'est ça ?? ^^

tu sais on peut tout finir obèse un jour on ne sait pas de quoi la vie est fait donc...un peu de tolérance

oui ma la mienne est objective :)

Aucune idée de komensasapel. Par contre c'est efficace.

Il est clair que l'on peut tous le devenir, mais c'est un devoir de chacun d'avoir une bonne hygiène de vie (alimentation équilibrée + sport ou exercices).

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tu ma tuééé

c clair mais malheureusement, comme disait l'humouriste, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui....

lol

Avec des inconnus, il est vrai que ce n'est pas très productif

Mais avec amis ou collègues, je pense qu'on est relativement proches pour se le permettre.

j'étais à une caisse d'un supermarché, dérrière moi une femme obèse d'un trentaine d'année ...au moment du paiement, je cherchais ma carte bleue désespérement...
j'avais pas d'espèce sur moi...après 2 minutes de recherche, et en ayant fouiller de fond en comble toutes les poches de mes vêtements, la jeune femme qui s'était impatientée me dit:
"vous voyez pas qu'il y a des gens qui ont autre chose à faire que de vous attendre?"

tu es fier de toi ???

tu sais on peut tous finir obèse un jour on ne sait pas de quoi la vie est faite donc...un peu de tolérance

oui ma la mienne est objective : )

d ici que je devienne obese! :eek:
mais si je l étais, je n irai pas m engoinfré de fast food ou de conneries...

tu dois etre vraiment moche alors, attend je t envoie Naveen :D

Mdrrrr

Au moins maintenant quand je me moque de leur "grossicité" (mot dont je suis à l'origine :c o ol : ) ou de leur mocheté, elles en rigolent et ne sont pas vexées

Merci qui : D?

moi qui pensait que t étais un ptit saint! lol

d ici que je devienne obese! :eek:

tu dois etre vraiment moche alors, attend je t envoie Naveen :D

moi qui pensait que t étais un ptit saint! lol

Il faut voir toute la psychologie qui se cache derrière! C'est pour leur bien-être que je fais ça.

Comme quand on remet en place une épaule déboitée: ça fait mal, mais après on se sent mieux.

faudra apprendre à lire un topic, et pas le dénigrer juste pour taper sur endoftheroad, j'ai jamais dis que j'avais prononcé ces paroles....

:eek:

autant pour moi
la tournure que tu as utilisé prête à confusion ...

et j'ai pas dis ça juste pour taper sur endoftheroad ... te prend pas trop au serieux c'est moche

Vaz y admettons je suis grosse et moche
comment tu t y prendrais

:D

Par discussion virtuelle? Cela risque d'être difficile.

C'est tout un exercice de communication, les paroles employées, la gestuelle, le ton, l'expression générale, le contexte.

Il faut attendre une bourde de la part de la personne concernée (erreur, tromperie) et la mettre directement en relation avec le défaut en question.

Très difficile; demande des années d'expérience

:D

Aucune idée de komensasapel. Par contre c'est efficace.

Il est clair que l'on peut tous le devenir, mais c'est un devoir de chacun d'avoir une bonne hygiène de vie (alimentation équilibrée + sport ou exercices).

ben ça y ressemble !!

non mais il faut toujours chercher a etre meilleur
moi aussi des fois quand je passe une sale journée et qu'un gros ou moche vient me fairech** j'ai ce genre de pensées mais j'en suis pas fière!!

d ici que je devienne obese! :eeeek:

tu dois etre vraiment moche alors, attend je t envoie Naveen

j'ai appris a accepter ma mocheté :cool:

Il faut voir toute la psychologie qui se cache derrière! C'est pour leur bien-être que je fais ça.

Comme quand on remet en place une épaule déboitée: ça fait mal, mais après on se sent mieux.

ben si qqun est moche il ne peut rien y faire !!!
elle est pourrie ta technique :D

ben ça y ressemble !!

moi aussi des fois quand je passe une sale journée et qu'un gros ou moche vient me fairech** j'ai ce genre de pensées mais j'en suis pas fière!!

tu es belllllllllllllllle djazzzzzzzzzy

je veux avoir une fille comme toi

c'est sur que quand on te sort sa tu préfère l insulter ou la baffer mais la meilleur des reaction et de garder son calme.....

ben ça y ressemble !!

Tout dépend de la définition que l'on donne à la mocheté.

Pour moi, il n'y a pas de gens moches. Il n'y a que des gens qui s'enlaidissent.

Les gens beaux ne sont pas ceux qui ont de beaux traits et qui sont gâtés par la nature. Ce sont ceux qui prennent soin d'eux, et cela passe par un choix judicieux de coupe de cheveux et de vêtements, et surtout l'expression du visage.

Parfois des gens ayant de beaux traits sont moches à cause de leurs visages fermés, leur regard hautain, la gestuelle démesurée ou incongrue.

À l'inverse, certains ayant un visage anodin voire moche sont souriants, prennent soin d'eux, savent se tenir et parlent correctement.

La beauté, ce n'est pas que la forme de notre visage. C'est toute une attitude de vie.

Par discussion virtuelle? Cela risque d'être difficile.

C'est tout un exercice de communication, les paroles employées, la gestuelle, le ton, l'expression générale, le contexte.

Il faut attendre une bourde de la part de la personne concernée (erreur, tromperie) et la mettre directement en relation avec le défaut en question.

Très difficile; demande des années d'expérience

: D

T es un 3afrit ntaya! :D

elles doivent rigoler avec toi et le soir elle rentre se faire vomir meskinette!

j'ai appris a accepter ma mocheté :c ool:
c est le principal, mais je suis sur que tes pas moche, cest un style que tu te donnes

Tout dépend de la définition que l'on donne à la mocheté.

Pour moi, il n'y a pas de gens moches. Il n'y a que des gens qui s'enlaidissent.

Les gens beaux ne sont pas ceux qui ont de beaux traits et qui sont gâtés par la nature. Ce sont ceux qui prennent soin d'eux, et cela passe par un choix judicieux de coupe de cheveux et de vêtements, et surtout l'expression du visage.

Parfois des gens ayant de beaux traits sont moches à cause de leurs visages fermés, leur regard hautain, la gestuelle démesurée ou incongrue.

À l'inverse, certains ayant un visage anodin voire moche sont souriants, prennent soin d'eux, savent se tenir et parlent correctement.

La beauté, ce n'est pas que la forme de notre visage. C'est toute une attitude de vie.

je suis en partie d'accord mon cher Naveen
Mais j'aurais dit que la beauté passe par la personnalité avant tout!

qqun de "moche" avec une tres belle personnalité c'est plus fort que moi je change aussitot ma vision !!
Et une personne tres belle qui en fait trop je ne la trouve pas si terrible que ça

Et puis il faut différencier la beauté 'froide' et le charme d'une personne qui comprend la personnalité mais aussi sa gestuelle sa voix son odeur son humour etc....

:langue:

je suis en partie d'accord mon cher Naveen
Mais j'aurais dit que la beauté passe par la personnalité avant tout!

qqun de "moche" avec une tres belle personnalité c'est plus fort que moi je change aussitot ma vision !!
Et une personne tres belle qui en fait trop je ne la trouve pas si terrible que ça

Et puis il faut différencier la beauté 'froide' et le charme d'une personne qui comprend la personnalité mais aussi sa gestuelle sa voix son odeur son humour etc....

:langue:

Tout à fait, c'est exactement ce que je voulais dire :).

Retour