Ce que les hommes aiment

azzizi92240

Nomade
LOL, ça n'a rien à voir avec cela.

Je suis du genre qui n'hésite pas à complimenter quelqu'un que je trouve bien, que ce soit un homme ou une femme.

Si une personne m'aime rien que "pour ça", eh ben elle sera mal barée et déçue, surtout si c'est un mec, de me voir couvrir d'éloges un autre gars "devant lui", hahahahaha! :D
hhhhh ah ben, je te conseille de te taire une fois mariée :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne comprends pas ce que ça signifie.

Une personne juste ne commettra pas d'injustice envers toi, elle ne te rabaissera jamais que ce soit en privé ou devant les autres même si tu as fait une "bourde", ne te dira jamais des mots blessants.

Après, la perfection n'est pas de ce monde, la même personne pourra te blesser, ne pas t'écouter ,etc. Dans ce cas, il faut communiquer et faire en sorte que ces malentendus soient éclaircis et réglés car une bonne personne ne te fera pas de mal pour le plaisir de te faire souffrir ou pour se moquer ouvertement de toi, elle le fait par inadvertance ou juste parce qu'il y a eu un grand conflit d'intérêt lié à une mauvaise communication.

Dans le coran, Dieu dit qu'il a créé entre les époux amour tendre et miséricorde. Pour moi, un gars qui ne fera pas preuve de miséricorde envers moi n'est finalement pas un bon mari selon ma religion, il vaudra mieux se séparer.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@misszara88 , d’accord, j’avais mal compris le « n’est qu’une », comme suggérant que c’est une chose moindre, alors qu’il suggérait que c’est simplement une certaine chose.

J’aime bien ce que tu viens de dire, ça me parle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
hhhhh ah ben, je te conseille de te taire une fois mariée

C'est pour cela il me faut un vrai rajel, un vrai bonhomme sûr de lui, pas une personne avec un souci d'estime de soi! :wazaa:

Si je suis avec quelqu'un , c'est parce que je l'aime et je vois en lui un "mâle"... je ne vois pas en les autres gars des mâles, que de simples humains comme moi, c'est pour cela je leur parle ouvertement et sans arrières-pensées. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88 , d’accord, j’avais mal compris le « n’est qu’une », comme suggérant que c’est une chose moindre, alors qu’il suggérait que c’est simplement une certaine chose.

J’aime bien ce que tu dis, ça me parle.

Ah c'est vrai... désolée, je me suis mal exprimée... j'aurais du dire n'est que miséricorde. :cool:
 

azzizi92240

Nomade
C'est pour cela il me faut un vrai rajel, un vrai bonhomme sûr de lui, pas une personne avec un souci d'estime de soi! :wazaa:

Si je suis avec quelqu'un , c'est parce que je l'aime et je vois en lui un "mâle"... je ne vois pas en les autres gars des mâles, que de simples humains comme moi, c'est pour cela je leur parle ouvertement et sans arrières-pensées. ;)
C'est pas si simple que ça! Même si la personne est sure d'elle. Tu es de quelle region du Maroc?
 

meli93

VIB
excusez d'être cru , mais je pensent qu'ils aiment une femme douce , gentille , attentionée mais pas trop , calme , respectueuse , drôle , sensible , dynamique , entreprenante ,
mais non ils sont pas durs les hommes une maité aux fourneaux , une salo.. au lit , et une fée aux logis ( ménage)
siffler en travaillant nénénénénéén
 

Ruh75

VIB
Tu es quelqu'un de juste , ça je le dis avec une ferme conviction et je n'ai pas besoin de te voir ni de vivre avec toi chaque jour pour le dire. Je n'ai pas également besoin qu'une personne ait la même vision de la vie ni les mêmes opinions que moi pour le reconnaitre. ;)

Les gars justes ne sont pas "parfaits", tu feras certainement des erreurs et tu fâcheras certainement ta future femme, lol, mais les justes sont des gens bien et une personne bonne n'est qu'une miséricorde, il faudra juste bien communiquer et prendre en considération les sentiments des autres pour que tes choix les plus incompréhensibles pour elle soient soutenus à défaut d'être pleinement partagés.

J'espère que tu trouveras une fille qui l'est autant et que vous vous apprécierez à votre juste valeur. Je te souhaite beaucoup de bonheur , mon cher! :love:
Salam Misszara,

Tu viens de faire explosé ma boite MP


Lol plus sérieusement j'essaye de l'être comme tout croyant, toi aussi pour avoir discuter avec toi sur des sujets ou on a pas le même avis tu m'as paru honnête envers toi et envers les autres.
Qu'Allah nous facilite
 

Ruh75

VIB
excusez d'être cru , mais je pensent qu'ils aiment une femme douce , gentille , attentionée mais pas trop , calme , respectueuse , drôle , sensible , dynamique , entreprenante ,
mais non ils sont pas durs les hommes une maité aux fourneaux , une salo.. au lit , et une fée aux logis ( ménage)
siffler en travaillant nénénénénéén
Pour cela les hommes ne sont pas différents, on est tous séduit par la même chose à savoir les qualités féminine de base "douceur et compréhension".
Ceci dit il existe une petite minorité à qui ces qualité ne suffiront pas à vouloir en faire leur femme, il y en a qui sont plus raisonable et qui sont plus regardant cela est du au faite qu'ils sont plus cérébrale et ils réfléchissent souvent à la compatibilité du future couple.
Mais la grosse majorité seront conquis rien que par ça, c'est à mon avis du au faite qu'in soit "programmer pour être attiré par ces qualités"
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Yes, you are. However, I sometimes noticed some Japanese girls seeming to like me a bit, like if I was natural to her.

Some other days, I feel to look Indian (those from America).

Or for another, when I go shopping, the cashier happens to welcome me saying “Hi, miss” (a moment later, noticing I'm not).

May be I'm rather a patchwork than a camaïeu :D .

To be honest, most of times, I just look a bit sad, … melancholic, that must be the real me, somehow.

Je reviens au français, j’ai trop peur de faire des fautes bêtes avec l’Anglais.
 
Yes, you are. However, I sometimes noticed some Japanese girls seeming to like me a bit, like if I was natural to her.

Some other days, I feel to look Indian (those from America).

Or for another, when I go shopping, the cashier happens to welcome me saying “Hi, miss” (a moment later, noticing I'm not).

May be I'm rather a patchwork than a camaïeu :D .

To be honest, most of times, I just look a bit sad, … melancholic, that must be the real me, somehow.

Je reviens au français, j’ai trop peur de faire des fautes bêtes avec l’Anglais.
J'ai revoyagé en Amérique avec ce joli paragraphe =)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ses fesses, ses nichons.... ah tu ne parle pas du physique ? :D


Bahh. ...euhhhhh. ...euhhhhh une bonne cuisinière et une bonne chaudasse au lit, une tigresse :wazaa:


Elle devrait être belle, souriante tout le temps, ne parle que pour répondre à "où elle a mis les chaussettes de son mari", sans problème, avec personnalité, intelligente, instruite, éduquée, représentable, d'une bonne famille, encore jeune, sportive, indépendante, qui s'occupe de tout, Un bonne mère, Une bonne femme, Un modèle vivant xD
 
Dernière édition:

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il a tout résumé mdrrrrr


Je rajouterai, qu' elle devrait être belle, souriante tout le temps, ne parle que pour répondre à "où elle a mis les chaussettes de son mari", sans problème, avec personnalité, intelligente, instruite, éduquée, représentable, d'une bonne famille, encore jeune, sportive, indépendante, qui s'occupe de tout, Un bonne mère, Une bonne femme, Un modèle vivant xD

Rien que ca???
126819
 

Pièces jointes

  • liste_La-folie-litteraire_3525.jpeg
    liste_La-folie-litteraire_3525.jpeg
    43.2 KB · Affichages: 5
Haut