Ce que les hommes aiment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Salam,

Pour moi, le truc le plus important, c'est la bonne humeur et l'enthousiasme, même pour faire des trucs courants ou pas super excitant comme le ménage. Par exemple quand faire la vaisselle devient un moment plaisant, avec rires et bonne discussion, c'est le bonheur. C'est tout simple, mais c'est super important.
Plaisant, je comprends, mais avec rires et discussions (surtout rires), là, je veux bien la recette :wazaa:.

Mais c’est peut‑être le célibataire qui parle, là.

Le calme, c’est bien aussi :rouge:, des fois.

C'est intéressant ce que tu dis, ce que je voulais savoir c'est s'il y avait un truc en plus de tout ça, je ne sais pas comment l'expliquer virtuellement. Par exemple, en tant que fille, je sais quel est le truc qui fait que mon coeur pourrait chavirer, mais quand il s'agit des hommes, c'est plus compliqué.
En tous les cas, ta réponse est précise et intéressante je le redis.;)

je pense que es choses là, ce truc comme tu dis, on peut pas le mettre sous forme de mots, c'est quelque chose qui se vit, trop difficile à expliquer

Un point d'interrogation tu l'associer a un problème mdr faut arrêter le chichon tes pas dans la cage d'escalier la... Bonne nuit et évite tes agressions a deux balles avec moi tu seras bien mignonne
Déjà une réponse c'est un sujet un verbe et un complément d'objet direct ou indirect soit une phrase, je ne suis pas dans ta cage d'escalier. Si tu es en désaccord tu fais au moins l'effort de t'exprimer via des mots. Tes remarques à deux balles, tu te les gardes.

Déjà une réponse c'est un sujet un verbe et un complément d'objet direct ou indirect soit une phrase, je ne suis pas dans ta cage d'escalier. Si tu es en désaccord tu fais au moins l'effort de t'exprimer via des mots. Tes remarques à deux balles, tu te les gardes.
Je m'adapte a mon interlocuteur. Donc la je te parle comme a un pair. Mes points d'interrogation étaient liés a ta remarque qui suivait mon commentaire donc je n'ai pas compris d'où mon ?.
Il n y avait aucun jugement de valeur et j'ai pas compris la notion de problème que tu as mentionné. Mouhim par la su

Et j'étais pas en désaccord mais j'avais pas compris mouhim flemme de polémiquer. Saha ehdik

Je m'adapte a mon interlocuteur. Donc la je te parle comme a un pair. Mes points d'interrogation étaient liés a ta remarque qui suivait mon commentaire donc je n'ai pas compris d'où mon ?.
Il n y avait aucun jugement de valeur et j'ai pas compris la notion de problème que tu as mentionné. Mouhim par la su
Dans ce cas, il aurait suffi d'aligner des mots et exprimer ta pensée correctement, j'aurais pu y répondre correctement. Je me suis également adaptée à mon interlocuteur.

Je me protège à ma manière, c’est plus prudent, face à quelqu’une qui se protège.

La petite fameuse petite place :p … c’est comme la cabine bleue du Docteur Who.

Non, je ne dis pas rien, je me suis presque déshabillé de parler de ça, je suis peut‑être allé trop loin.

Je vais aller dormir, bonne nuit tout le monde, et à demain, si dieu le veut.

Bonne nuit, dommage de rester aussi flou.

Je ne peux que le ressentir, et ça me fait penser à une autre chose, que je dis parfois, pour compléter ma réponse à la question de @saskia123 , je n’ai qu’une petite place en moi, mais elle est grande à l’intérieur, pour une seule personne, et cette place doit être occupée entièrement ou pas du tout. Je n’ai pas besoin d’amis (ce qui ne signifie pas que je l’exclus par principe) ou de « potes », que d’une personne qui prenne cette place. Pour que ce soit une réponse pertinente, il faut la considérer comme une envie que je souhaite trouver chez l’autre (qu’elle accepte ou souhaite occuper cette place toute entière), dont je parlais précédemment (ses dispositions, pour les gens qui ne comprendront pas de travers).

J’ai l’impression que je m’emporte et parle trop … (j’espère que je me trompe).

Chacun ses aspirations en effet, y'a des femmes que ça ne dérangent pas non plus ;)

On se comprends alors mais pq avoir vu le mal partout tu as l'habitude d'attirer le conflit même a travers un point d'interrogation. Tu as envie d'en parler ?

J'estime quand de surcroît tu as la capacité de t'exprimer ce sont des circonstances atténuantes de balancer un point d'interrogation. Je ne vois pas le mal partout, mais un minimum de respect est requis. Un désaccord ou interrogation s'exprime correctement. Comment veux tu que ton interlocuteur comprenne et puisse répondre ?

Mon Dieu que c'est triste si vraiment les hommes pensent comme ça. S'accommoder du fait de savoir que l'autre qui fait partie de nous ne nous aime pas, je trouve ça horrible.
Bah quand tu sais que l'enfer existe et que des gens vont y "vivre" tu comprends que ce genre d'individus existent (j’exagère un peu ...pas trop en fait c'est vraiment ce que je me dis :desole:

J'estime quand de surcroît tu as la capacité de t'exprimer ce sont des circonstances atténuantes de balancer un point d'interrogation. Je ne vois pas le mal partout, mais un minimum de respect est requis. Un désaccord ou interrogation s'exprime correctement. Comment veux tu que ton interlocuteur comprenne et puisse répondre ?
Saha fhemte mais comme ta phrase était hors contexte j'ai pas compris d'où le ? Et je ne me formalise pas si on me mets un ? J'ai gardé des traces de la prise de note a la fac ça laisse des séquelles mais il n'y avait rien de conflictuel quand je veux l'être la pour le coup je suis un mal de crâne et je me contente pas d'un ? Mais je fais dans le monologue.

Bah quand tu sais que l'enfer existe et que des gens vont y "vivre" tu comprends que ce genre d'individus existent (j’exagère un peu ...pas trop en fait c'est vraiment ce que je me dis :desole:

Oui c'est sûr mais en dehors de tout ça, ça m'effraie de savoir que certains hommes ne soient pas affectés de ne pas être aimés, qu'ils voient en la femme l'image la plus réductrice possible, qu'ils ne la respectent pas ni dans son humanité, ni dans sa féminité.
Ça me dépasse complétement.

Oui c'est sûr mais en dehors de tout ça, ça m'effraie de savoir que certains hommes ne soient pas affectés de ne pas être aimés, qu'ils voient en la femme l'image la plus réductrice possible, qu'ils ne la respectent pas ni dans son humanité, ni dans sa féminité.
Ça me dépasse complétement.
C'est pas non plus si rare ... surtout chez nos misogynes mdr cf les hommes qui demandent à leurs mères de leur "trouver une femme" et j'en passe

C'est pas non plus si rare ... surtout chez nos misogynes mdr cf les hommes qui demandent à leurs mères de leur "trouver une femme" et j'en passe

Je connais ce phénomène, je pense que dans ce genre d'union, chacun y trouve son compte, le mari comme la femme. Si des femmes acceptent, c'est que cette vision du mariage est cohérente avec leurs aspirations.Après, quand on a une vision de la vie différente, on cherche ce qui est différent.

Bah indécise, j'avoue que tu m'as bien éclairée sur ce coup. Tout ce qui est énigmatique, d'habitude c'est pour moi mais là j'ai séché complétement.
Je ne sais pas ce que vaut ma lecture, en le lisant j'ai pensé au mari d'une copine, il n'a pas de véritables amis, c'est sa femme son amie et en même temps elle est suffisamment occupée pour ne pas être toujours là derrière lui.

Saha fhemte mais comme ta phrase était hors contexte j'ai pas compris d'où le ? Et je ne me formalise pas si on me mets un ? J'ai gardé des traces de la prise de note a la fac ça laisse des séquelles mais il n'y avait rien de conflictuel quand je veux l'être la pour le coup je suis un mal de crâne et je me contente pas d'un ? Mais je fais dans le monologue.
On s'est expliqué, tu as compris et j'ai compris. Toi t'es une Algérienne née et ayant vécu en Algérie. Bonne nuit à toi.

Retour