Ce que les hommes aiment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Salam wa 3id moubarak,

La plupart des filles qui ont du succès auprès des hommes ont toutes à peu près le même profil: très jolies physiquement (ou du moins très soignées), tenues très féminines, filles pétillantes et sans problèmes, tantôt mystérieuses tantôt charmeuses, avec lesquelles ils ont des centres d'intérêt communs.

^^

Ca c'est complètement faux, tu marches dans la rue, tu ne croises pas des couples de top models mais des hommes et femmes lambda qui se sont unis selon leurs critères à eux.

Tu auras des réponses portées sur le physique (ma réponse précédente était une blague, de mauvais goût, mais c'était vraiment pas sérieux) parce que si un boule suffit à faire qu'un homme soit accro à toi, ça se saurait.
ta question, en soi on peut pas y répondre parce qu'elle est hyper ardue
chaque mec aura une vision différente, certains seront très axés sur le physique, d'autres sur la douceur, d'autres sur le fait que leur femme dise oui à tous leurs désirs, soit à leur service alors que d'autres mecs ne supporteraient pas d'avoir une femme qui dit oui à tout parce qu'ils s'ennuieraient avec
une femme féminine c'est craquant, au passage la féminité c'est pas seulement être bien épilée, coiffée, apprêtée, c'est vachement plus profond, c'est un ensemble de choses qui font que tu fais femme et c'est spécifique à chacune je pense
mais pour que ce soit craquant, il faut aimer cette femme
et qu'est-ce qui fait qu'on aime une femme ? là je sèche. c'est compliqué à expliquer, au fond ça ne s'explique pas ça se vit lol

Tu auras des réponses portées sur le physique (ma réponse précédente était une blague, de mauvais goût, mais c'était vraiment pas sérieux) parce que si un boule suffit à faire qu'un homme soit accro à toi, ça se saurait.
chaque mec aura une vision différente, certains seront très axés sur le physique, d'autres sur la douceur, d'autres sur le fait que leur femme dise oui à tous leurs désirs, soit à leur service alors que d'autres mecs ne supporteraient pas d'avoir une femme qui dit oui à tout parce qu'ils s'ennuieraient avec
une femme féminine c'est craquant, au passage la féminité c'est pas seulement être bien épilée, coiffée, apprêtée, c'est vachement plus profond, c'est un ensemble de choses qui font que tu fais femme et c'est spécifique à chacune je pense
et qu'est-ce qui fait qu'on aime une femme ? là je sèche. c'est compliqué à expliquer, au fond ça ne s'explique pas ça se vit lol

un bouzou @amina2007

je passais par là, prends soin de toi.

C'est intéressant ce que tu dis, ce que je voulais savoir c'est s'il y avait un truc en plus de tout ça, je ne sais pas comment l'expliquer virtuellement. Par exemple, en tant que fille, je sais quel est le truc qui fait que mon coeur pourrait chavirer, mais quand il s'agit des hommes, c'est plus compliqué.
En tous les cas, ta réponse est précise et intéressante je le redis.;)

Je t'ai juste dressé le profil-type de la fille qui plait à la majorité des hommes. Ça ne veut pas dire que les autres ne sont pas en couple.

En fait, ça plaît comme dire que des hommes grands bruns ténébreux peuvent plaire à la plupart des filles mais après je pense qu'il y a d'autres considérations plus profondes qui rentrent en jeu.

En fait, ça plaît comme dire que des hommes grands bruns ténébreux peuvent plaire à la plupart des filles mais après je pense qu'il y a d'autres considérations plus profondes qui rentrent en jeu.

Oui mais je faisais une généralité, justement :)
Quand une fille correspondant à la description que je donne est présente, souvent elle éclipse toutes les autres, au moins momentanément.
Je ne peux pas répondre en détails, je suis une fille comme toi lol
Les hommes sont pas très bavards, dur de leur arracher des témoignages ^^

Dernière édition:
salam

tout les hommes sont différent, même si une majorité des femmes pensent le contraire

certain vont aimer le futile, agréable (plastique).. d autres le sérieux, l intellect, les compétences, les valeurs morale etc

et enfin la fameuse catégorie des dominant rustre ^^ qui aime le contrôle

qu'Allah nous pardonne et nous rendent meilleur

"le juste milieu , .. rien de mieux !"

Oui mais je faisais une généralité, justement :)
Quand une fille correspondant à la description que je donne est présenté, souvent le éclipse toutes les autres, au moins momentanément.
Je ne peux pas répondre en détails, je suis une fille comme toi lol
Les hommes sont pas très bavards, dur de leur arracher des témoignages ^^
Peut‑être pas l’habitude d’être entendus ou qu’« on » s’intéresse à ce qu’ils en pensent (plutôt pris l’habitude de recevoir des insultes et des reproches perpétuels que des oreilles attentives, qu’ils ont plus l’habitude de donner que de recevoir).

Je pourrais répondre (je crois l’avoir un peu fait, mais à voir …), mais je ne répondrais que pour moi, et j’hésite à le faire, parce qu’on m’a conseillé plus haut de ne pas prendre cette discussion trop à cœur (alors que cette discussion me plait beaucoup).

Peut‑être pas l’habitude d’être entendus ou qu’« on » s’intéresse à ce qu’ils en pensent (plutôt pris l’habitude de recevoir des insultes et des reproches perpétuels que des oreilles attentives, qu’ils ont plus l’habitude de donner que de recevoir).

Je pourrais répondre (je crois l’avoir un peu fait, mais à voir …), mais je ne répondrais que pour moi, et j’hésite à le faire, parce qu’on m’a conseillé plus haut de ne pas prendre cette discussion trop à cœur (alors que cette discussion me plait beaucoup).

On a vraiment pas côtoyé les mêmes femmes :desole:
Celles que j'ai connu ont toutes un côté "maman-infirmière", la plupart de mes amis de sexe masculin, quand ils ont un soucis surtout d'ordre sentimental, ils vont se confier à leurs amies filles...

Ben si tu peux donner ton avis personnel le sujet est fait pour ça! :)

Ton ressenti dois surement être intéressant, tous comme celui des autres participants. Donc n'hésite pas.

salam

tout les hommes sont différent, même si une majorité des femmes pensent le contraire

certain vont aimer le futile, agréable (plastique).. d autres le sérieux, l intellect, les compétences, les valeurs morale etc

et enfin la fameuse catégorie des dominant rustre ^^ qui aime le contrôle

qu'Allah nous pardonne et nous rendent meilleur

"le juste milieu , .. rien de mieux !"

Je n'ai aucun a priori sur les hommes, je sais qu'il y a des hommes exceptionnels comme des femmes exceptionnels et des hommes vraiment horribles et détestables tout comme des femmes que le sont tout autant.
Amine.
C'est vrai que le juste milieu, c'est le top et c'est ce que nous enseigne notre belle religion. Hélas, peu y parviennent à trouver cet équilibre.

Ton ressenti dois surement être intéressant, tous comme celui des autres participants. Donc n'hésite pas.
Même si ça ne fait pas tout, parce qu’il y a d’autres choses (le fait de se plaire), le fond, pour moi, ce sont les intentions et ce qu’elle souhaite (je pourrais dire, ses dispositions, mais ça pourrait être mal compris). Et les intentions et les souhaits que j’aime(rais) trouver, sont décrits par la posteuse de ce sujet sur plusieurs messages des premières pages.

J’ai ouvert récemment un compte sur un site de rencontre (que je trouve ennuyeux et sans intérêt), sur lequel on peut écrire une phrase de présentation ou d’introduction sur son profil, et la mienne, est celle‑ci : « Les intentions et leur constance, c’est l’essentiel non‑négociable ; les désaccords, ça se discute, les différences, ça se gère. »

Je ne sais pas si j’en ai trop dit ou pas assez, mais voilà :p .

Dernière édition:
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors...tu connais la suite :rolleyes:
A ton avis, pourquoi un homme est attiré par une femme ?
Soyons sérieux, et cessons de tourner autour du pot, et regardons la vérité en face.

PS: Toi tu veux entendre: oui ce qui m'attire chez une femme c'est son charme, sa gentillesse et son intelligence Bla bla bla bla bla...............

Soyons sérieux, et cessons de tourner autour du pot, et regardons la vérité en face.
C’est un élément déterminant, ça ne signifie pas que tout se réduit à ça. La nuance est de taille …

PS: Toi tu veux entendre: oui ce qui m'attire chez une femme c'est son charme, sa gentillesse et son intelligence Bla bla bla bla bla...............
Ben oui, aussi. Et découvrir qu’elle n’est pas autant intelligente ou sympathique que tu l’avais cru, ça peut faire tomber de haut.

Salam à toutes et à tous! Aidkoum moubarek jami3 !

Je voudrais savoir ce que les hommes aiment le plus chez la femme, le truc qui vous séduirait le plus chez votre femme:love: si vous êtes mariés ou le truc qui vous espérez trouver chez votre future. Je ne parle pas de physique mais en général.:prudent:
Alaykoum salam

Un joli sourire.

C’est un élément déterminant, ça ne signifie pas que tout se réduit à ça. La nuance est de taille …
A chacun son délire, peut être ce qui est essentiel pour moi est futile pour toi
Ben oui, aussi. Et découvrir qu’elle n’est pas autant intelligente ou sympathique que tu l’avais cru, ça peut faire tomber de haut.
Je suis très superficiel, je n'accorde pas trop d'importance à l'intelligence mais à la plastique
et ça, je pense pas que tu est capable de le comprendre!!!!

A chacun son délire, peut être ce qui est essentiel pour moi est futile pour toi

Je suis très superficiel, je n'accorde pas trop d'importance à l'intelligence mais à la plastique

C'est rare quand un homme assume! Sachant qu'ils sont majoritaire à penser comme ça! Lol

C'est rare quand un homme assume! Sachant qu'ils sont majoritaire à penser comme ça! Lol
Comme la majorité des femmes avec le statut social, et là aussi, très peu le reconnaissent (excepté @EvilCow avec les p’tit vieux très riches :ange: ).

Dernière édition:
Comme la majorité des femmes avec le statut social, et là aussi, très peu le reconnaissent (excepté @EvilCow avec les p’tit vieux très riches :ange: ).
Moi le statut social ahaha, un homme riche ou Statut social ou strate sociale élevée le soucis c'est s'il me parle de sa richesse en insinuant ou faisant mine de penser que je suis matérialiste c'est mort. Ça m'est déjà arrivé qu'un mec au 1Er rdv m'annonce moi j'ai moi j'ai une maison, une voiture, un magasin de vêtement Étc mais au final je savais pas qui il était. L'argent des autres m'importent peu seul le mien compte. Donc pour moi le statut social n'a aucune importance d'ailleurs le père de mes enfants n'avait pas un rond et ça ma pas empêcher de l'aimer pendant 9 ans lol #stopracontermalife mdr

Tu penses comme tu le souhaites, si tu accordes toute ton importance au physique, tant mieux pour toi si ça te convient. Si je suis aimée que pour mon physique, ça m'attristerait vraiment.
Si une femme t'épouses mais ne t'aimes pas, n'a pas de sentiment pour toi, qu'elle t'épouse juste parce que la société le veut, ou d'autres raisons "futiles" tu t'en accommoderais? Sérieusement, réponds à la question.

Même si ça ne fait pas tout, parce qu’il y a d’autres choses (le fait de se plaire), le fond, pour moi, ce sont les intentions et ce qu’elle souhaite (je pourrais dire, ses dispositions, mais ça pourrait être mal compris). Et les intentions et les souhaits que j’aime(rais) trouver, sont décrits par la posteuse de ce sujet sur plusieurs messages des premières pages.

J’ai ouvert récemment un compte sur un site de rencontre (que je trouve ennuyeux et sans intérêt), sur lequel on peut écrire une phrase de présentation ou d’introduction sur son profil, et la mienne, est celle‑ci : « Les intentions et leur constance, c’est l’essentiel non‑négociable ; les désaccords, ça se discute, les différences, ça se gère. »

Je ne sais pas si j’en ai trop dit ou pas assez, mais voilà :p .

Bah ta phrase d'accroche est vraiment pas mal, en tout les cas, originale. Pourquoi avoir fait cette démarche de rencontre virtuelle?

Retour