Ce que les hommes aiment

A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai aucune certitude, je dis simplement qu'il y a des choses que je peux supporter et d'autres non. J'ai vécu des choses pas très gaies dans ma vie, alors la vie de couple pour moi c'est mon cocon, c'est le lieu où je souhaite m'épanouir le plus, être à l'abri des tempêtes.

Un conseil: ne mise jamais sur une vie de couple car tous tes idéaux éclateront en morceaux.

Fais de ton soi ton cocon et partage cette paix intérieure avec le gars pour que vous puissiez avancer ensemble.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Honnêtement,

c'est un des traits que je ne pourrais pas supporter chez l'homme. Pour moi, l'homme doit être calme, réfléchi, il doit tenir la barque et moi je lui indique le chemin en gros :rouge:
Il y a des choses que je supporte mais d'autres non. Je suis très calme dans la vie quotidienne, je m'affirme quand il le faut mais toujours de manière douce, en clair une main de fer dans un gant de velours. Je ne tape pas des crises pour rien, etc donc un homme qui passerait sa vie à s'énerver parce que son lacet est défait, son café est froid bah sorry it's not for me.

Je suis tout à fait le contraire de toi: je suis incapable de suivre bêtement les étapes de google maps, je suis inapte pour montrer un quelconque chemin mais je peux tenir aussi bien que mal une barque (de la vie)! :wazaa:

Si le gars n'est pas organisé, ce sera vraiment la catastrophe, on vivra comme des cassos'! o_O
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je n'ai aucune certitude, je dis simplement qu'il y a des choses que je peux supporter et d'autres non. J'ai vécu des choses pas très gaies dans ma vie, alors la vie de couple pour moi c'est mon cocon, c'est le lieu où je souhaite m'épanouir le plus, être à l'abri des tempêtes.
C'est d'un banal.....encore faut il que tu le mérites^^
Permet un petit conseil en un mot " humour ".

PS: tu as quel age sans indiscrétion ?
 
Un conseil: ne mise jamais sur une vie de couple car tous tes idéaux éclateront en morceaux.

Fais de ton soi ton cocon et partage cette paix intérieure avec le gars pour que vous puissiez avancer ensemble.

Le truc c'est que je considère que le mariage, en gros la vie de couple, bah c'est le top. Si tu ne partages pas tes fous rires, tes joies, tes rêves les plus fous avec ton mari, tu vas le faire avec qui?
Je sais que la vie n'est pas toujours belle, qu'il y a des problèmes à surmonter mais on doit se souder et les affronter ensemble. Si on ne vit pas ça avec l'autre, pourquoi se marier alors?
Si je n'ai pas ça dans ma vie de couple, je préfère ne pas avoir de vie de couple tout court.

Des couples qui sont heureux, en harmonie, ça existe bien non? Bah voilà à quoi j'aspire, une vie simple pleine d'amour.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je n'ai aucune certitude, je dis simplement qu'il y a des choses que je peux supporter et d'autres non. J'ai vécu des choses pas très gaies dans ma vie, alors la vie de couple pour moi c'est mon cocon, c'est le lieu où je souhaite m'épanouir le plus, être à l'abri des tempêtes.
Dans quel cadre ?
 
Le truc c'est que je considère que le mariage, en gros la vie de couple, bah c'est le top. Si tu ne partages pas tes fous rires, tes joies, tes rêves les plus fous avec ton mari, tu vas le faire avec qui?
Je sais que la vie n'est pas toujours belle, qu'il y a des problèmes à surmonter mais on doit se souder et les affronter ensemble. Si on ne vit pas ça avec l'autre, pourquoi se marier alors?
Si je n'ai pas ça dans ma vie de couple, je préfère ne pas avoir de vie de couple tout court.

Des couples qui sont heureux, en harmonie, ça existe bien non? Bah voilà à quoi j'aspire, une vie simple pleine d'amour.
Il existe bel et bien encore des hommes comme ça =)

Tu tiens à tes projets de vie de couple ?
Balance-toi et avance !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le truc c'est que je considère que le mariage, en gros la vie de couple, bah c'est le top. Si tu ne partages pas tes fous rires, tes joies, tes rêves les plus fous avec ton mari, tu vas le faire avec qui?
Je sais que la vie n'est pas toujours belle, qu'il y a des problèmes à surmonter mais on doit se souder et les affronter ensemble. Si on ne vit pas ça avec l'autre, pourquoi se marier alors?
Si je n'ai pas ça dans ma vie de couple, je préfère ne pas avoir de vie de couple tout court.

Des couples qui sont heureux, en harmonie, ça existe bien non? Bah voilà à quoi j'aspire, une vie simple pleine d'amour.

Je suis d'accord avec ce que tu dis.

Je voulais juste mettre l'accent sur la nécessité de se considérer comme une personne entière et non pas comme une personne qui ne peut l'être qu'en se mariant.
 
Je suis tout à fait le contraire de toi: je suis incapable de suivre bêtement les étapes de google maps, je suis inapte pour montrer un quelconque chemin mais je peux tenir aussi bien que mal une barque (de la vie)! :wazaa:

Si le gars n'est pas organisé, ce sera vraiment la catastrophe, on vivra comme des cassos'! o_O

L'orientation, je me débrouille très bien, quand je conduis je me sers rarement du gps même pour aller dans un endroit que je connais pas. Je suis mon instinct et ça ne va pas trop mal.
Après, pour tenir la barque j'avoue que je ne peux le faire seule et que j'ai besoin d'un homme à mes côtés.
 
Dans quel cadre ?

Dans ma vie, s'il y a bien une personne qui sait à quel point tout est éphémère, que l'on a un contrôle sur pas grand chose et que c'est Allah Azawajel qui décide de tout, c'est bien moi. Et c'est pour cette raison que la vie de couple je la vois comme un truc trop précieux pour la partager avec n'importe qui. Je me connais, je suis trop entière.
 
Nan indécise, tu n'as pas compris le sens du post ni ma démarche. Tu penses que je cherches des réponses pour me "formater" en fonction :eek: Comme je disais à misszara, je ne côtoie pas d'hommes donc savoir ce qui leur plait chez la femme, chez leur épouse, bah ça m'interesse, dans un cadre marital strict.
Et pour les célibataires, ce qui ferait tilt chez une femme. Pourtant mon topic est clair.
J'ai été caricaturale évidemment

Plus sérieusement, ça m'horripile cette idée de devoir s'adapter pour plaire brrrrr
 
Je suis d'accord avec ce que tu dis.

Je voulais juste mettre l'accent sur la nécessité de se considérer comme une personne entière et non pas comme une personne qui ne peut l'être qu'en se mariant.

Ah mais tu sais, se marier pour se marier, c'est vraiment pas mon truc mais à un point où je préfère rien que ça. Je suis entière mais il me manque un vide. Je ne sais pas comment expliquer sans trop en dire mais avec un homme qui m'aime pour ce que je suis et que j'aimerais pour ce qu'il est, je me sentirais enfin accomplie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça c'est parce que peu connaissent la vraie misszara qui est en toi, une fille qui a de belles choses à offrir.

Tu sais, je n'ai pas vraiment envie que tout le monde me connaisse, ça créera trop de parasites autour de moi! :wazaa:

Vu d'un premier abord , cette phrase va paraitre d'une arrogance extrême mais il faut se protéger, ne pas s'exposer même si tu es un livre ouvert (c'est mon cas) et savoir recaler dès le départ toute personne qui te convoite, que ce soit dans la vie de tous les jours et dans le virtuel.

Pourquoi? Parce que tu perdras beaucoup de temps avec une personne inconvenable alors qu'il faut garder le terrain libre pour le bon conquérant :D ,lol, avec qui tu seras vraiment heureuse quitte à ce qu'on te traite de garçon manqué, têtue, froide, lesbienne, rigide, et la liste des injures est longue...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah mais tu sais, se marier pour se marier, c'est vraiment pas mon truc mais à un point où je préfère rien que ça. Je suis entière mais il me manque un vide. Je ne sais pas comment expliquer sans trop en dire mais avec un homme qui m'aime pour ce que je suis et que j'aimerais pour ce qu'il est, je me sentirais enfin accomplie.

Je comprends cela car notre corps a également des droits sur nous. ;)

Mais il faut jamais ratisser large, cible ce que tu veux et là tu peux ratisser "large" si tu veux mais uniquement pour une catégorie précise.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Respect? Au contraire, c'est de l'irrespect que de se soumettre à l'injustice venant surtout d'un parent.

C'est lui prouver finalement qu'il n'a pas été éduqué pour être une personne honnête.

Et non, le pragmatisme est de choisir ce qui est bien, la passion est de suivre un délire irrationnel des parents pour les apaiser ou plutôt, anesthésier la folie familiale.
Ça c'est un point de vue
Je ne vais pas le discuter puisque c'est le tien
Chacun situe le respect ou il veut...
Tt comme le pragmatisme
Perso le respect c'est justement dd'entendre les parents (j'ai dis entendre pas obéir aveuglément et encore...) Après tt le nez ds le guidon on est parfois bien mal place pour avoir une idée objective
Et les autres particulièrement nos parents ils ne sont pas tjrs la pour nous pourrir la vie...
Alors plutôt que de se borner se mettre tt le monde a dos peut être que les écouter peut être une bonne chose.
Je te dis cela avec une réserve
Je ne supporte pas l'once d'une seconde les refus catégorique ss prétexte de nationalité pour moi c'est la pire c.ô.nerie!
La j'avoue la rébellion est de mise
De la a ce que cela devienne une guerre ouverte ou chacun campe sur ses positions. .qd mm pas mais ne pas lâcher l'affaire aussi simplement
 
Tu sais, je n'ai pas vraiment envie que tout le monde me connaisse, ça créera trop de parasites autour de moi! :wazaa:

Vu d'un premier abord , cette phrase va paraitre d'une arrogance extrême mais il faut se protéger, ne pas s'exposer même si tu es un livre ouvert (c'est mon cas) et savoir recaler dès le départ toute personne qui te convoite, que ce soit dans la vie de tous les jours et dans le virtuel.

Pourquoi? Parce que tu perdras beaucoup de temps avec une personne inconvenable alors qu'il faut garder le terrain libre pour le bon conquérant :D ,lol, avec qui tu seras vraiment heureuse quitte à ce qu'on te traite de garçon manqué, têtue, froide, lesbienne, rigide, et la liste des injures est longue...

Tu me fais penser à certaines héroïnes de roman qui sont tout sauf conventionnelles, je trouve ça très charmant. Après, se protéger, je le fais dans la vie de tous les jours, d'ailleurs on me dis toujours que je suis "mystérieuse" mais ça sonne souvent de manière négative. Ici c'est un forum, je me libère plus et dis des choses que je ne dirais pas comme ça dans la vie. Et c'est vrai que pour une femme il est d'autan plus nécessaire de se protéger vu les loups qui rôdent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça c'est un point de vue
Je ne vais pas le discuter puisque c'est le tien
Chacun situe le respect ou il veut...
Tt comme le pragmatisme
Perso le respect c'est justement dd'entendre les parents (j'ai dis entendre pas obéir aveuglément et encore...) Après tt le nez ds le guidon on est parfois bien mal place pour avoir une idée objective
Et les autres particulièrement nos parents ils ne sont pas tjrs la pour nous pourrir la vie...
Alors plutôt que de se borner se mettre tt le monde a dos peut être que les écouter peut être une bonne chose.
Je te dis cela avec une réserve
Je ne supporte pas l'once d'une seconde les refus catégorique ss prétexte de nationalité pour moi c'est la pire c.ô.nerie!
La j'avoue la rébellion est de mise
De la a ce que cela devienne une guerre ouverte ou chacun campe sur ses positions. .qd mm pas mais ne pas lâcher l'affaire aussi simplement

Les parents auront beau objecter au départ mais ils ne veulent finalement que notre bonheur.

L'effort doit se faire dans leur implication, ultérieurement,dans notre bonheur en le partageant avec eux, en leur montrant qu'on est "bien"... peu importe s'ils gueulent ou restent fâchés en apparence, ils sont rassurés dans le for intérieur et évitent de le montrer uniquement par "fierté" . :D

Donc, il faut savoir dire non quitte à les enrager et faire en sorte après pour que tout redevienne à la norme.
 
Bah je te comprends, mais quand tu ne connais pas quelque chose, tu cherches bien à te renseigner.
Tu as eu une bonne intuition, beaucoup de femmes et en particulier chez les Maghrébins, s'adaptent quitte à se renier elle-même pour être avec un homme, elles prétendent l'aimer mais en réalité, il n'est qu'un instrument (comme l'est leur sac à main) parce que contrairement à toi, le mariage est sacré pour leur vitrine sociale.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à toutes et à tous! Aidkoum moubarek jami3 !

Je voudrais savoir ce que les hommes aiment le plus chez la femme, le truc qui vous séduirait le plus chez votre femme:love: si vous êtes mariés ou le truc qui vous espérez trouver chez votre future. Je ne parle pas de physique mais en général.

Ils veulent une personnalité géniale (comme la mienne) dans le corps d'une déesse (pas comme moi :() avec des talents culinaires style choumicha.....

Krkrkrkrkrkr
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils veulent une personnalité géniale (comme la mienne) dans le corps d'une déesse (pas comme moi :() avec des talents culinaires style choumicha.....

Krkrkrkrkrkr
Parfois je me demande si tu ne te méprise pas à un point où tu t’interdit de voir les bons regards de certains sur toi (je ne te connais pas, alors je n’affirme pas, je ne parle que d’expérience).
 
Tu as eu une bonne intuition, beaucoup de femmes et en particulier chez les Maghrébins, s'adaptent quitte à se renier elle-même pour être avec un homme, elle prétendent l'aimer mais en réalité, il n'est qu'un instrument (comme l'est leur sac à main) parce que contrairement à toi, le mariage est sacré pour leur vitrine sociale.

Oh que je le sais, je suis entourée de ce genre de femmes, si elles trouvent leur compte de cette manière, tant mieux pour elles, je ne juge pas leur vie mais en tout cas elle n'est pas la vie à laquelle j'aspire et comme je l'ai déjà dis, je préfère ne pas me marier que de vivre ça.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Les parents auront beau objecter au départ mais ils ne veulent finalement que notre bonheur.

L'effort doit se faire dans leur implication, ultérieurement,dans notre bonheur en le partageant avec eux, en leur montrant qu'on est "bien"... peu importe s'ils gueulent ou restent fâchés en apparence, ils sont rassurés dans le for intérieur et évitent de le montrer uniquement par "fierté" . :D

Donc, il faut savoir dire non quitte à les enrager et faire en sorte après pour que tout redevienne à la norme.
Parce que toi tu sais que le Après va être bien
Combien de couple ont explosés et tu vois l'enfant revenir la tête basse et hechmane ou à l'inverse des couples qui perdurent malgré la mésentente évidente juste pour pas donner raison aux parents...
 
Haut