Ce que les hommes aiment

LoooL je viens de dire que j'ai une personnalité géniale et tu trouve que je me méprise? Et bin:p

Écoute, rien n'est plus aléatoire que le physique, une maladie, des problèmes personnels et bim, physique cabossé. La cuisine sa s'apprend, j'aime cuisiner, pâtisser, ça me détends et faire plaisir à mes proches me réjouis d'autant plus. Donc tu peux largement apprendre, tu commences doucement et tu t'exerces au fur et à mesure.
La personnalité, difficile d'en changer donc en gros, tu as le meilleur:cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu me fais penser à certaines héroïnes de roman qui sont tout sauf conventionnelles, je trouve ça très charmant. Après, se protéger, je le fais dans la vie de tous les jours, d'ailleurs on me dis toujours que je suis "mystérieuse" mais ça sonne souvent de manière négative. Ici c'est un forum, je me libère plus et dis des choses que je ne dirais pas comme ça dans la vie. Et c'est vrai que pour une femme il est d'autan plus nécessaire de se protéger vu les loups qui rôdent.

LOL, tous ceux qui me trouvent "mystérieuses" sont les gens contre lesquels je me prémunis, que ce soit d'une façon consciente ou inconsciente! :D

Pour les autres que je ne considère pas comme une "menace", ils riront aux éclats si quelqu'un leur dit que je le suis! :wazaa:

Dans ce cas, je crois qu'il faudra adapter certains de tes paramètres, je ne sais pas comment te l'expliquer d'une façon claire mais ça donne un peu ça: sois souriante, parle aux gens, demande de leurs nouvelles et n'hésite pas à t'immiscer dans une conversation en posant une question ou en demandant s'il est possible d'intervenir après tu dis quelque chose... le paramètre "mystère" chez toi doit être variable en fonction des personnes devant toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Écoute, rien n'est plus aléatoire que le physique, une maladie, des problèmes personnels et bim, physique cabossé. La cuisine sa s'apprend, j'aime cuisiner, pâtisser, ça me détends et faire plaisir à mes proches me réjouis d'autant plus. Donc tu peux largement apprendre, tu commences doucement et tu t'exerces au fur et à mesure.
La personnalité, difficile d'en changer donc en gros, tu as le meilleur:cool:

Ah mais ça je le sais que j'ai le meilleur:p



krkrkrkrkrkr

Je répondais juste à ta question initiale
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que toi tu sais que le Après va être bien
Combien de couple ont explosés et tu vois l'enfant revenir la tête basse et hechmane ou à l'inverse des couples qui perdurent malgré la mésentente évidente juste pour pas donner raison aux parents...

Si un couple explose, c'est parce que ça peut arriver, que ce soit avec ou sans le consentement des parents.

Si ces derniers sont consentants voire même enchantés par cette union, ce sera même difficile de "revenir" même avec la tête basse parce qu'on sait que ça va "embêter" les parents, ça créera des tensions entre les familles alors on vit malheureux et "tant pis" pour nous tant que "les familles" sont bien... :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que toi tu sais que le Après va être bien
Combien de couple ont explosés et tu vois l'enfant revenir la tête basse et hechmane ou à l'inverse des couples qui perdurent malgré la mésentente évidente juste pour pas donner raison aux parents...

Je veux ajouter autre chose: pour moi perso, si mon père est contre , je sais que jamais, ô grand jamais, je ne reverrai un sourire ou un regard d'amour paternel de sa part même s'il sait que j'ai finalement bien choisi et je dirai pire, mon père est du genre qui va laisser une volonté telle que je serai privée d'assister à ses funérailles. Je sais également que mes enfants seront aimés par lui (je mettrais ma main à couper) mais n'auront pas d'attention apparente de sa part , absolument aucune, il ne sortira jamais avec eux, n'auront jamais un moment d'amour avec lui.

Ce sera un vrai drame pour moi et j'en suis consciente et j'espère que je ne vivrai pas cela mais je suis prête à le subir s'il le faut, je ne vais pas vivre dans le malheur uniquement pour flatter la fierté du patriarche, je préfère vivre heureuse et savoir qu'en son for intérieur, il continuera toujours à m'aimer (et p'tain, voilà que j'ai les larmes aux yeux).
 

azzizi92240

Nomade
Je veux ajouter autre chose: pour moi perso, si mon père est contre , je sais que jamais, ô grand jamais, je ne reverrai un sourire ou un regard d'amour paternel de sa part même s'il sait que j'ai finalement bien choisi et je dirai pire, mon père est du genre qui va laisser une volonté telle que je serai privée d'assister à ses funérailles. Je sais également que mes enfants seront aimés par lui (je mettrais ma main à couper) mais n'auront pas d'attention apparente de sa part , absolument aucune, il ne sortira jamais avec eux, n'auront jamais un moment d'amour avec lui.

Ce sera un vrai drame pour moi et j'en suis consciente et j'espère que je ne vivrai pas cela mais je suis prête à le subir s'il le faut, je ne vais pas vivre dans le malheur uniquement pour flatter la fierté du patriarche, je préfère vivre heureuse et savoir qu'en son for intérieur, il continuera toujours à m'aimer (et p'tain, voilà que j'ai les larmes aux yeux).
TU n'as pas pris le caractère de ton papa par hasard?
 
Écoute, rien n'est plus aléatoire que le physique, une maladie, des problèmes personnels et bim, physique cabossé. La cuisine sa s'apprend, j'aime cuisiner, pâtisser, ça me détends et faire plaisir à mes proches me réjouis d'autant plus. Donc tu peux largement apprendre, tu commences doucement et tu t'exerces au fur et à mesure.
La personnalité, difficile d'en changer donc en gros, tu as le meilleur:cool:


Voila tu as la réponse à ta question:wazaa:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam à toutes et à tous! Aidkoum moubarek jami3 !

Je voudrais savoir ce que les hommes aiment le plus chez la femme, le truc qui vous séduirait le plus chez votre femme si vous êtes mariés ou le truc qui vous espérez trouver chez votre future. Je ne parle pas de physique mais en général.

Salam wa 3id moubarak,

La plupart des filles qui ont du succès auprès des hommes ont toutes à peu près le même profil: très jolies physiquement (ou du moins très soignées), tenues très féminines, filles pétillantes et sans problèmes, tantôt mystérieuses tantôt charmeuses, avec lesquelles ils ont des centres d'intérêt communs.

^^
 

samir9200

Bladinaute averti
Salam à toutes et à tous! Aidkoum moubarek jami3 !

Je voudrais savoir ce que les hommes aiment le plus chez la femme, le truc qui vous séduirait le plus chez votre femme:love: si vous êtes mariés ou le truc qui vous espérez trouver chez votre future. Je ne parle pas de physique mais en général.:prudent:
salam
déjà le physique compte énormément ensuite après ça je dirais j aime bien les filles simple qui parle pas trop et puis c clair que si elle sais pas cuisiner c même pas la peine qu elle reste chez ces parents
 
Bah avec ta famille, tes amis....

Je ne sais pas si tu es mariée ou non mais tu n'aimerais pas partager ces moments avec ton mari? Chacun sa place, avec ta famille, tu partage des moments, les amis ouais bof, mais ton mari c'est autre chose. Je sais pas, si j'étais mariée, qu'es ce que j'aimerais partager des choses avec mon mari.:love:
 
Haut