Ce que les hommes aiment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Moi le statut social ahaha, un homme riche ou Statut social ou strate sociale élevée le soucis c'est s'il me parle de sa richesse en insinuant ou faisant mine de penser que je suis matérialiste c'est mort. Ça m'est déjà arrivé qu'un mec au 1Er rdv m'annonce moi j'ai moi j'ai une maison, une voiture, un magasin de vêtement Étc mais au final je savais pas qui il était. L'argent des autres m'importent peu seul le mien compte.
C’est lucide, en effet :p .

Donc pour moi le statut social n'a aucune importance d'ailleurs le père de mes enfants n'avait pas un rond et ça ma pas empêcher de l'aimer pendant 9 ans lol #stopracontermalife mdr
Je chipote, mais j’aurais préféré l’expression « pendant maintenant 9 ans », parce que « pendant 9 ans », ça fait comme si ça c’était arrêté au bout de 9 ans (à moins que ce ne soit le cas, je ne sais pas). Mais bon, je chipote, c’est parce que je perçois fortement certaines tournures dans certains cas (comme ici).

Je chipote, mais j’aurais préféré l’expression « pendant maintenant 9 ans », parce que « pendant 9 ans », ça fait comme si ça c’était arrêté au bout de 9 ans (à moins que ce ne soit le cas, je ne sais pas). Mais bon, je chipote, c’est parce que je perçois fortement certaines tournures dans certains cas (comme ici).
Dans ma tournure on laisse entendre que je suis plus avec ? Lol

Bah ta phrase d'accroche est vraiment pas mal, en tout les cas, originale. Pourquoi avoir fait cette démarche de rencontre virtuelle?
Pourquoi l’appeler « virtuelle » ? Si je répond par une autre question, ça ne signifie pas que je ne veux pas répondre, seulement que ma réponse risque de dépendre de la réponse à cette question que je pose, et aussi que je vais devoir essayer de résumer en peu de mots ce que j’ai déjà essayé plusieurs d’expliquer ailleurs (pas un reproche, c’est normal que tu ne l’ai peut‑être jamais vu, c’était antérieur à ton arrivée ici).

On a compris la même chose.

Expliquez moi mon cerveau est en plein bug lol

Bah en fait tu dis que ça ne t'as pas empêché de l'aimer pendant 9 ans,
Pourquoi l’appeler « virtuelle » ? Si je répond par une autre question, ça ne signifie pas que je ne veux pas répondre, seulement que ma réponse risque de dépendre de la réponse à cette question que je pose, et aussi que je vais devoir essayer de résumer en peu de mots ce que j’ai déjà essayé plusieurs d’expliquer ailleurs (pas un reproche, c’est normal que tu ne l’ai peut‑être jamais vu, c’était antérieur à ton arrivée ici).

Non, je n'ai pas vu, après, si tu ne souhaites pas en parler, je comprendrais. Je crois peut-être à tord que les hommes n'ont pas besoin de passer par là, ils sont plus dans l'action et la démarche leur revient en principe, c'est pour ça que ça m'intrigue.

Bah en fait tu dis que ça ne t'as pas empêché de l'aimer pendant 9 ans,

Non, je n'ai pas vu, après, si tu ne souhaites pas en parler, je comprendrais. Je crois peut-être à tord que les hommes n'ont pas besoin de passer par là, ils sont plus dans l'action et la démarche leur revient en principe, c'est pour ça que ça m'intrigue.
Développe et je te réponds si je me sens de répondre. De quelle démarche tu parles

Ah bah finalement, c'est toi qui avais raison. Je pensais que tu étais toujours avec. Sorry si ça a réveillé des mauvais souvenirs.
Non du tout c'est les choses de la vie je l'aime bien quand même c'est juste on est pas compatible. J'ai des enfants avec donc je suis obligée d'être dans l'entente par respect et bien être pour les enfants.

Tu penses comme tu le souhaites, si tu accordes toute ton importance au physique, tant mieux pour toi si ça te convient. Si je suis aimée que pour mon physique, ça m'attristerait vraiment.
Si une femme t'épouses mais ne t'aimes pas, n'a pas de sentiment pour toi, qu'elle t'épouse juste parce que la société le veut, ou d'autres raisons "futiles" tu t'en accommoderais? Sérieusement, réponds à la question.
Bien sûr qu'ils s'en accommodent : )

Avec des grands moments de solitude, alors … quoique c’est peut‑être de là, que vient l’image d’Épinal du mari/de l’homme qui passe ses soirées en beuveries avec ses « potes ».
Ce sont des hommes pour qui les femmes sont avant tout des objets sexuels, ils ne ressentent même pas ce décalage.

Ce sont des hommes pour qui les femmes sont avant tout des objets sexuels, ils ne ressentent même pas ce décalage.
Je ne peux que le ressentir, et ça me fait penser à une autre chose, que je dis parfois, pour compléter ma réponse à la question de @saskia123 , je n’ai qu’une petite place en moi, mais elle est grande à l’intérieur, pour une seule personne, et cette place doit être occupée entièrement ou pas du tout. Je n’ai pas besoin d’amis (ce qui ne signifie pas que je l’exclus par principe) ou de « potes », que d’une personne qui prenne cette place. Pour que ce soit une réponse pertinente, il faut la considérer comme une envie que je souhaite trouver chez l’autre (qu’elle accepte ou souhaite occuper cette place toute entière), dont je parlais précédemment (ses dispositions, pour les gens qui ne comprendront pas de travers).

J’ai l’impression que je m’emporte et parle trop … (j’espère que je me trompe).

Salam à toutes et à tous! Aidkoum moubarek jami3 !

Je voudrais savoir ce que les hommes aiment le plus chez la femme, le truc qui vous séduirait le plus chez votre femme:love: si vous êtes mariés ou le truc qui vous espérez trouver chez votre future. Je ne parle pas de physique mais en général.:prudent:

Salam,

Pour moi, le truc le plus important, c'est la bonne humeur et l'enthousiasme, même pour faire des trucs courants ou pas super excitant comme le ménage. Par exemple quand faire la vaisselle devient un moment plaisant, avec rires et bonne discussion, c'est le bonheur. C'est tout simple, mais c'est super important.

Je ne peux que le ressentir, et ça me fait penser à une autre chose, que je dis parfois, pour compléter ma réponse à la question de @saskia123 , je n’ai qu’une petite place en moi, mais elle est grande à l’intérieur, pour une seule personne, et cette place doit être occupée entièrement ou pas du tout. Je n’ai pas besoin d’amis (ce qui ne signifie pas que je l’exclus par principe) ou de « potes », que d’une personne qui prenne cette place. Pour que ce soit une réponse pertinente, il faut la considérer comme une envie que je souhaite trouver chez l’autre (qu’elle accepte ou souhaite occuper cette place toute entière), dont je parlais précédemment (ses dispositions, pour les gens qui ne comprendront pas de travers).

J’ai l’impression que je m’emporte et parle trop … (j’espère que je me trompe).

Tu dis des choses mais tu restes trop sur la réserve, ce qui fait que tu donnes des informations mais en même temps tu sembles vouloir brouiller les pistes intentionnellement. Je me trompe peut-être mais c'est l'impression que j'ai. Pourquoi une "petite" place en toi pour cette femme? Tu dis qu'elle est grande à l'intérieur mais là j'avoue que je sèche et pourtant ça m’intéresse de savoir.

Salam,

Pour moi, le truc le plus important, c'est la bonne humeur et l'enthousiasme, même pour faire des trucs courants ou pas super excitant comme le ménage. Par exemple quand faire la vaisselle devient un moment plaisant, avec rires et bonne discussion, c'est le bonheur. C'est tout simple, mais c'est super important.

Franchement, j'aime bien ta façon de voir les choses, faire d'un truc banal un moment de rires et de partage, c'est vraiment le must.

Tu dis des choses mais tu restes trop sur la réserve, ce qui fait que tu donnes des informations mais en même temps tu sembles vouloir brouiller les pistes intentionnellement. Je me trompe peut-être mais c'est l'impression que j'ai. Pourquoi une "petite" place en toi pour cette femme? Tu dis qu'elle est grande à l'intérieur mais là j'avoue que je sèche et pourtant ça m’intéresse de savoir.
Je me protège à ma manière, c’est plus prudent, face à quelqu’une qui se protège.

La petite fameuse petite place :p … c’est comme la cabine bleue du Docteur Who.

Non, je ne dis pas rien, je me suis presque déshabillé de parler de ça, je suis peut‑être allé trop loin.

Je vais aller dormir, bonne nuit tout le monde, et à demain, si dieu le veut.

Retour