A part passer un bon moment entre potes a délirer, il vous a apportez quoi de plus bladi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La meme chose que toiA part passer un bon moment entre potes a délirer, il vous a apportez quoi de plus bladi?
La paranoïa!!!A part passer un bon moment entre potes a délirer, il vous a apportez quoi de plus bladi?
Laisse tomber, je vois du fake et des pieges partout moi aussiLa paranoïa!!!![]()
a la recherche des multi pseudo loolLa paranoïa!!!![]()
C'est bien pour ça (et j'en suis désolé pour eux ou pas), que je ne lie plus de contact avec les nouveaux pseudos.Laisse tomber, je vois du fake et des pieges partout moi aussi
wesh bien ou bien l'oujdi ?
Il y a bien longtemps que je ne cherche plus...a la recherche des multi pseudo lool![]()
pas besoin de chercher la plupart du temps ils viennent a toiC'est bien pour ça (et j'en suis désolé pour eux ou pas), que je ne lie plus de contact avec les nouveaux pseudos.
Bien et toi l'oujdi?
Il y a bien longtemps que je ne cherche plus...![]()
t'a oublié les tarlouzes depuis le temps que tu leur dis bonjourdes bisous, des rencontres, du plaisir, du bon temps, des engueulades, l'amour, l'amitié, des conversations, des débats, des insomnies, du tuage de temps, les chyzophrènes, les multipseudos, les no lifes, les hasbeen, les geeks, les saintees nitouches, les *******, les allumeuses, les loveuses, les michtoneuses, les naîves, les gentilles, les rêveuses, les péteuses, les *******, les radins, les crevards....je vais prendre une pause et je reviens
purée, t'as résumé 10 annnées de bladi en 4 lignedes bisous, des rencontres, du plaisir, du bon temps, des engueulades, l'amour, l'amitié, des conversations, des débats, des insomnies, du tuage de temps, les chyzophrènes, les multipseudos, les no lifes, les hasbeen, les geeks, les saintees nitouches, les *******, les allumeuses, les loveuses, les michtoneuses, les naîves, les gentilles, les rêveuses, les péteuses, les *******, les radins, les crevards....je vais prendre une pause et je reviens
Personne ne vient à moi, et c'est royal...pas besoin de chercher la plupart du temps ils viennent a toi![]()
lool meme pas un aveu depuis tout ce temps ?Personne ne vient à moi, et c'est royal...![]()
Non même pas, et c'est la que tu te dis "c'est pas plus mal car ceux avec qui je suis vraiment proche ne sont pas dans ce délire". Enfin sur bladi on ne peut être sûr de rien. Paranoïa quand tu nous tiens...lool meme pas un aveu depuis tout ce temps ?![]()
en es-tu si suuur ?Non même pas, et c'est la que tu te dis "c'est pas plus mal car ceux avec qui je suis vraiment proche ne sont pas dans ce délire". Enfin sur bladi on ne peut être sûr de rien. Paranoïa quand tu nous tiens...![]()
Que veux-tu savoir??? Marre des devinettes...en es-tu si suuur ?![]()
![]()
des bisous, des rencontres, du plaisir, du bon temps, des engueulades, l'amour, l'amitié, des conversations, des débats, des insomnies, du tuage de temps, les chyzophrènes, les multipseudos, les no lifes, les hasbeen, les geeks, les saintees nitouches, les *******, les allumeuses, les loveuses, les michtoneuses, les naîves, les gentilles, les rêveuses, les péteuses, les *******, les radins, les crevards....je vais prendre une pause et je reviens
non rien c'était pour rentrer dans ton cadre de la paranoiaQue veux-tu savoir??? Marre des devinettes...![]()
Mdrrrr!!!!!!! je te savais pas aussi chétanaMaintenant, pourrais-tu ila kenti rajel mettre un pseudo à côté de chaque catégorie
Et c'est bien pour ça que je te demande d'aller droit au but!!!!!!!!non rien c'était pour rentrer dans ton cadre de la paranoia![]()
![]()
Tu n'y es pas du tt je veux juste l'aider à sortir ce qu'il a sur le coeur. Je suis certaine qu'il a envie de cracher le morceau ( jle dis ou jle dis pas : A défaut de cracher tt court yaki j'aurais pas dû le dire ikh tfou)Mdrrrr!!!!!!! je te savais pas aussi chétana
Un pseudo??? mdrrrr il y a bcp de pseudos pr chaque catégorieMaintenant, pourrais-tu ila kenti rajel mettre un pseudo à côté de chaque catégorie
C'est pas un chat???Maintenant, pourrais-tu ila kenti rajel mettre un pseudo à côté de chaque catégorie
Il y a des gens ici qui se moquent des multi pseudos qund eux mêmes en sont... C'est risible...Non même pas, et c'est la que tu te dis "c'est pas plus mal car ceux avec qui je suis vraiment proche ne sont pas dans ce délire". Enfin sur bladi on ne peut être sûr de rien. Paranoïa quand tu nous tiens...![]()
Un pseudo??? mdrrrr il y a bcp de pseudos pour chaque catégorie
rajel ou ness
mdr, le commérage en actionMaintenant, pourrais-tu ila kenti rajel mettre un pseudo à côté de chaque catégorie
Je dirais même plus , y a des multi pseudos qui se moquent d'un uni-pseudo en faisant croire qu'il est multi-pseudos.Il y a des gens ici qui se moquent des multi pseudos qund eux mêmes en sont... C'est risible...
PS: Je ne parle pas de toi. Bonjouuurrrr
d'ailleurs on peut rien attendre d'un chatC'est pas un chat???![]()
C'est un des traits de caractère des psycopathes!!!!Il y a des gens ici qui se moquent des multi pseudos qund eux mêmes en sont... C'est risible...
PS: Je ne parle pas de toi. Bonjouuurrrr