Ce que vous apporte bladi

des bisous, des rencontres, du plaisir, du bon temps, des engueulades, l'amour, l'amitié, des conversations, des débats, des insomnies, du tuage de temps, les chyzophrènes, les multipseudos, les no lifes, les hasbeen, les geeks, les saintees nitouches, les *******, les allumeuses, les loveuses, les michtoneuses, les naîves, les gentilles, les rêveuses, les péteuses, les *******, les radins, les crevards....je vais prendre une pause et je reviens

C'est bien pour ça (et j'en suis désolé pour eux ou pas), que je ne lie plus de contact avec les nouveaux pseudos.

Bien et toi l'oujdi? :cool:

Il y a bien longtemps que je ne cherche plus... :rolleyes:
pas besoin de chercher la plupart du temps ils viennent a toi :P

des bisous, des rencontres, du plaisir, du bon temps, des engueulades, l'amour, l'amitié, des conversations, des débats, des insomnies, du tuage de temps, les chyzophrènes, les multipseudos, les no lifes, les hasbeen, les geeks, les saintees nitouches, les *******, les allumeuses, les loveuses, les michtoneuses, les naîves, les gentilles, les rêveuses, les péteuses, les *******, les radins, les crevards....je vais prendre une pause et je reviens
t'a oublié les tarlouzes depuis le temps que tu leur dis bonjour :D

purée, t'as résumé 10 annnées de bladi en 4 ligne :cool:

Maintenant, pourrais-tu ila kenti rajel mettre un pseudo à côté de chaque catégorie

Non même pas, et c'est la que tu te dis "c'est pas plus mal car ceux avec qui je suis vraiment proche ne sont pas dans ce délire". Enfin sur bladi on ne peut être sûr de rien. Paranoïa quand tu nous tiens... :p
Il y a des gens ici qui se moquent des multi pseudos qund eux mêmes en sont... C'est risible...

PS: Je ne parle pas de toi :P. Bonjouuurrrr

Il y a des gens ici qui se moquent des multi pseudos qund eux mêmes en sont... C'est risible...

PS: Je ne parle pas de toi :P. Bonjouuurrrr
Je dirais même plus , y a des multi pseudos qui se moquent d'un uni-pseudo en faisant croire qu'il est multi-pseudos.
C 'est très fort de leur part , comme dirais Ebion je regarde dans ta direction :p

Retour