Ce qui prend la tête aux hommes

cette question est terrible ! des vrais moments de solitude pour le mec

moi je fais tout pour faire semblant d'ecouter : hochement de tête, un "non c'est pas vrai" de temps en temps, des "que veux tu y a des gens comme ca" ou alors "tu as bien raison"

ce sont des mots que tu places à n'importe quel moment de la conversation et ils passent comme une lettre à la poste ni vu ni connu

mais si elle a le malheur de me demander de repeter............

Juste




Total_Houb à dit:
celle là est trop forte :D
 
shams007 à dit:
Ne culpabilise pas. S'ils se comportaient bien on aurait pas à faire ttes ces choses.


Note que je ne me retrouve pas ds tt faut pas abuser non plus.


c'est clair que si on éagit comme ça ils sont pas totalement innocent

je me retrouve pas dans assi heureusement
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
justeqqdebien à dit:
cette question est terrible ! des vrais moments de solitude pour le mec

moi je fais tout pour faire semblant d'ecouter : hochement de tête, un "non c'est pas vrai" de temps en temps, des "que veux tu y a des gens comme ca" ou alors "tu as bien raison"

ce sont des mots que tu places à n'importe quel moment de la conversation et ils passent comme une lettre à la poste ni vu ni connu

mais si elle a le malheur de me demander de repeter............

Juste


je suis dans la même situation et je tombe souvent dans le piège car faut toujour répéter :eek:
 
justeqqdebien à dit:
cette question est terrible ! des vrais moments de solitude pour le mec

moi je fais tout pour faire semblant d'ecouter : hochement de tête, un "non c'est pas vrai" de temps en temps, des "que veux tu y a des gens comme ca" ou alors "tu as bien raison"

ce sont des mots que tu places à n'importe quel moment de la conversation et ils passent comme une lettre à la poste ni vu ni connu

mais si elle a le malheur de me demander de repeter............

Juste

Impossible de noyer le poisson dans ce cas :mad:

C'est vraiment la question embettante, j'ai jamais trouvé le moyen de ne pas me faire pincer dans ces moment là mdr

Tu as trouvé une technique d'esquive ?

parce que moi j'ai jamais réussi, je suis toujours bloqué dans l'impasse :D
 
Purée juste tu nous fait passer pour des connes ou je me trompe. Tu crois que ça ne se voit pas kelkun qui ne t'écoute pas. Car la ruse c pas un truc qui vs connait.
 
*ISSA* à dit:
Impossible de noyer le poisson dans ce cas :mad:

C'est vraiment la question embettante, j'ai jamais trouvé le moyen de ne pas me faire pincer dans ces moment là mdr

Tu as trouvé une technique d'esquive ?

parce que moi j'ai jamais réussi, je suis toujours bloqué dans l'impasse :D

Tu éclate de rire et tu fais un bisou. Ca marche.
 
mon pauvre Issa, la seule solution que j'ai trouvé mais il faut avoir du culot :

quand elle te pose la question: tu prends un air choqué, outré, blessé et là tu dis "tu n'es pas sérieuse j'espere, cela fait 1 heure que je ne fais que t'ecouter et toi tu ne trouve rien de mieux à faire que de me demander de repeter"

je te passe les comedies habituelle (tu te levre, tu joue l'enervé etc....)

si tu joue bien la comedie normalement tu as droit à des excuses et même mieux le rêve : la fin du monologue !!

tu me diras la prochaine fois

Juste



*ISSA* à dit:
Impossible de noyer le poisson dans ce cas :mad:

C'est vraiment la question embettante, j'ai jamais trouvé le moyen de ne pas me faire pincer dans ces moment là mdr

Tu as trouvé une technique d'esquive ?

parce que moi j'ai jamais réussi, je suis toujours bloqué dans l'impasse :D
 

Zohra

Bladinaute averti
jal_lane à dit:
Messieurs,

Comme nous vous avons sous la main et que je mene une etude sur la psychologie masculine!!
Nous dire ce qui vous pren la tete quand vous etes en couple
Comment nous gagnons des points avec vous
bonne idée !!! pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt???
 
jal_lane à dit:
partenaire quand ca vous arrange, oui. Mais quand ca ns arrange, ya plus personne.
TT va que dans un sens!!!!

commence déjà par enlever ces préjugés de ta tête, ça marchera surement mieux

tu demandes notre vision des choses, on te la donne, alors essaye de comprendre et pas de critiquer
 
non je ne me permettrais pas de vous prendre pour des connes! j'aime trop les filles pour cela !
moi en tout j'arrive à suivre le journal de l'economie tout en faisant semblant d'ecouter quelqu'un d'autre

mais je te l'accorde il m'a fallu des années d'experience et de patience

Juste


shams007 à dit:
Purée juste tu nous fait passer pour des connes ou je me trompe. Tu crois que ça ne se voit pas kelkun qui ne t'écoute pas. Car la ruse c pas un truc qui vs connait.
 
shams007 à dit:
Purée juste tu nous fait passer pour des connes ou je me trompe. Tu crois que ça ne se voit pas kelkun qui ne t'écoute pas. Car la ruse c pas un truc qui vs connait.

Je ne pense pas que c'était son intention;)

mais il n'a pas tord, on a parfois du talent pour ecouter d'une demi oreille et faire mine d'être 100% dans la discussion

sauf bien sur quand la fameuse demande de répition pointe son nez :D
 
justeqqdebien à dit:
non je ne me permettrais pas de vous prendre pour des connes! j'aime trop les filles pour cela !
moi en tout j'arrive à suivre le journal de l'economie tout en faisant semblant d'ecouter quelqu'un d'autre

mais je te l'accorde il m'a fallu des années d'experience et de patience

Juste

Za3ma pour glisser que t'es un intello. Le journal de l'économie Hay Hay
Mouah
 
justeqqdebien à dit:
mon pauvre Issa, la seule solution que j'ai trouvé mais il faut avoir du culot :

quand elle te pose la question: tu prends un air choqué, outré, blessé et là tu dis "tu n'es pas sérieuse j'espere, cela fait 1 heure que je ne fais que t'ecouter et toi tu ne trouve rien de mieux à faire que de me demander de repeter"

je te passe les comedies habituelle (tu te levre, tu joue l'enervé etc....)

si tu joue bien la comedie normalement tu as droit à des excuses et même mieux le rêve : la fin du monologue !!

tu me diras la prochaine fois

Juste

Fou rire déclanché mdrrr:D

Je ne dois pas être d'assez mauvaise foi pour réussir ce tour de passe passe......ou pas assez bon comédien :D
 
jal_lane à dit:
Messieurs,

Comme nous vous avons sous la main et que je mene une etude sur la psychologie masculine!!
Nous dire ce qui vous pren la tete quand vous etes en couple
Comment nous gagnons des points avec vous
très bonne étude :D
********************************************************
 
jal_lane à dit:
Messieurs,

Comme nous vous avons sous la main et que je mene une etude sur la psychologie masculine!!
Nous dire ce qui vous pren la tete quand vous etes en couple
Comment nous gagnons des points avec vous


Je ne suis pas un homme, mais je vais te dire ce qui exaspère le mien
* Que je ne réponde pas au téléphone
* Que je ne réponde pas à ses messages/mails
* Que je ne sois pas à l'heure


Voilà...
 
*ISSA* à dit:
Fou rire déclanché mdrrr:D

Je ne dois pas être d'assez mauvaise foi pour réussir ce tour de passe passe ou pas assez bon comédien :D

Alors pense à mon truc. Résultat garanti.

Mais bon comme vs ne m'écoute pas :-(
J'ai pas autant de crédibilité que juste c'est ça ? Je ln'écoute pas le journal de l'éco ok mais qd même. J'ai tte ma tête.
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
Bent_blady à dit:
Je ne suis pas un homme, mais je vais te dire ce qui exaspère le mien
* Que je ne réponde pas au téléphone
* Que je ne réponde pas à ses messages/mails
* Que je ne sois pas à l'heure


Voilà...


il est bisare ton homme car moi ça me soulage s'elle fait ça :D
 
je ne joue pas l'intello mais même le journal de l'eco est toujours plus intressant que des "tu ne devineras jamais ce qu'elle m'a dit " ou des ''tu vas pas me croire" ou pire " tu te rappelle de mon amie bidule dont je t'ai parlé" ('bien tu ne t'en rappelle jamais...)

mouah




shams007 à dit:
Za3ma pour glisser que t'es un intello. Le journal de l'économie Hay Hay
Mouah
 
justeqqdebien à dit:
je ne joue pas l'intello mais même le journal de l'eco est toujours plus intressant que des "tu ne devineras jamais ce qu'elle m'a dit " ou des ''tu vas pas me croire" ou pire " tu te rappelle de mon amie bidule dont je t'ai parlé" ('bien tu ne t'en rappelle jamais...)

mouah

Attends que je t'attrape toi je vais te faire passer un sale 1/4 d'heure.
:mad:
 
justeqqdebien à dit:
je ne joue pas l'intello mais même le journal de l'eco est toujours plus intressant que des "tu ne devineras jamais ce qu'elle m'a dit " ou des ''tu vas pas me croire" ou pire " tu te rappelle de mon amie bidule dont je t'ai parlé" ('bien tu ne t'en rappelle jamais...)

mouah

moi par contre, j'adore les ragots
 
*ISSA* à dit:
:rolleyes: ???
je n'ai pas compris :D

C'est bien ce que je disais :
Mais bon comme vs ne m'écoute pas :-(
J'ai pas autant de crédibilité que juste c'est ça ? Je ln'écoute pas le journal de l'éco ok mais qd même. J'ai tte ma tête.


JE T'AI DONNE UN TRUC EN PAGE 5 SI TA COPINE DEMANDE DE REPETER
 
Bent_blady à dit:
Ca aussi il deteste...


et aussi quand je lui coupe la parole et que j'anticipe ce qu'il va dire (surtout lorsque ce que j'anticipe est faux D)

Oui surtout si il n'écoutait pas :D

par contre quand l'anticipation est bonne, c'est signe de forte complicité et c'est plus que plaisant :eek:
 
shams007 à dit:
C'est bien ce que je disais :
Mais bon comme vs ne m'écoute pas :-(
J'ai pas autant de crédibilité que juste c'est ça ? Je ln'écoute pas le journal de l'éco ok mais qd même. J'ai tte ma tête.


JE T'AI DONNE UN TRUC EN PAGE 5 SI TA COPINE DEMANDE DE REPETER

c'est clair ça confrme qu'iln'écoute pas

en tout cas ton conseil c'est vrai qu'il est efficace :D
aprés ça tu peux plus rien dire
 
tout est dans le regard mon vieux !
tout est dans le regard

travaille bien ton regard et tu verras !!

tu aussi l'autre solution à adopter aprés une journée fatiguante ou tu n'as pas envie de te prendre la tête où tout te souale y compris elle (surtout elle :D ) :

tu avoue avant meme qu'elle monte le ton en disant "cherie (trés important), je vais etre franc avec toi, j'ai un mal de crane et j'ai passé une mauvaise journée, du coup je ne suis pas concentrée sur ce que tu me dis, excuse moi bb (re important"

probléme de la solution : tu ne peux pas avoir 7 mauvaises journées ds la même semaine !!

pdr
Juste





*ISSA* à dit:
Fou rire déclanché mdrrr

Je ne dois pas être d'assez mauvaise foi pour réussir ce tour de passe passe......ou pas assez bon comédien
 
Haut