Ce qui prend la tête aux hommes

shams007 à dit:
Tu éclate de rire et tu fais un bisou. Ca marche.

Oui c'était passé inaperçu désolé ;)

Ok je prends note mdr!!! J'essairai la prochaine fois

Le bisous je m'en sers plus pour faire passer l'énervement aprés avoir avoué que je n'écoutais pas, surtout dans le cou couplé a un petit mot doux :D
 

iness69

bladinette 5 étoiles
jal_lane à dit:
Messieurs,

Comme nous vous avons sous la main et que je mene une etude sur la psychologie masculine!!
Nous dire ce qui vous pren la tete quand vous etes en couple
Comment nous gagnons des points avec vous

les questions à la C** genre " et si je perdais tous mes cheveux (Allah yster), est-ce que tu m'aimerais toujours?"...etc etc...
 

chaams

hum
khalid71 à dit:
Aretez ces crises de jalousie pour rien, ce besoin que l'on a de vous justifier qu'on vous aime toujours aussi fort qu'au début, arretez de fouiner dans le répertoire du telephone, d'écouter la messagerie, d'apeler en inconnu juste pour entendre ou tu te trouves... oulalala je m'enporte c'est pas bon lol
je vais commencer a m inquieter moi. je dois pas etre une femme. jamais je ne fais ce genre de trucs de psycopathes et mm moi ca m enerve ce genre de gonzesses.
 
justeqqdebien à dit:
tout est dans le regard mon vieux !
tout est dans le regard

travaille bien ton regard et tu verras !!

tu aussi l'autre solution à adopter aprés une journée fatiguante ou tu n'as pas envie de te prendre la tête où tout te souale y compris elle (surtout elle D ) :

tu avoue avant meme qu'elle monte le ton en disant "cherie (trés important), je vais etre franc avec toi, j'ai un mal de crane et j'ai passé une mauvaise journée, du coup je ne suis pas concentrée sur ce que tu me dis, excuse moi bb (re important"

probléme de la solution : tu ne peux pas avoir 7 mauvaises journées ds la même semaine !!

pdr
Juste

RE mdr :D

C'est quasi de la corruption :D
 
*ISSA* à dit:
Oui c'était passé inaperçu désolé ;)

Ok je prends note mdr!!! J'essairai la prochaine fois

Le bisous je m'en sers plus pour faire passer l'énervement aprés avoir avoué que je n'écoutais pas, surtout dans le cou couplé a un petit mot doux :D

Fais le avant même l'enervement comme tu dis. AInsi la fille economise de l'energie pour râler pour autre chose.

Merci pour le " c'est passé inaperçu". Ca fait tjrs plaisir à entendre.
 

Zohra

Bladinaute averti
chaams à dit:
je vais commencer a m inquieter moi. je dois pas etre une femme. jamais je ne fais ce genre de trucs de psycopathes et mm moi ca m enerve ce genre de gonzesses.
moi aussi je réagi de manière épidermique à tout ce que vienne de décrire ces messieurs.....et pourtant je suis célibataire......
 
chaams à dit:
je vais commencer a m inquieter moi. je dois pas etre une femme. jamais je ne fais ce genre de trucs de psycopathes et mm moi ca m enerve ce genre de gonzesses.


Moi pareille que toi...Jamais..(ou presque :D) jalouse... Je n'ai pas à m'inquiéter :cool:
 
mdr

coucou toi

dans le genre il y a aussi la question mortadelle " tu me trouve plus grosse que la fille qui apparait à la telé (une bombe bien sur)

le choix entre le mensonge (la paix) et la verité (dormage et couchage à 3 heures du mat)

faites vos jeux, rien ne va plus

Juste





iness69 à dit:
les questions à la C** genre " et si je perdais tous mes cheveux (Allah yster), est-ce que tu m'aimerais toujours?"...etc etc...
 
justeqqdebien à dit:
tout est dans le regard mon vieux !
tout est dans le regard

travaille bien ton regard et tu verras !!

tu aussi l'autre solution à adopter aprés une journée fatiguante ou tu n'as pas envie de te prendre la tête où tout te souale y compris elle (surtout elle :D ) :

tu avoue avant meme qu'elle monte le ton en disant "cherie (trés important), je vais etre franc avec toi, j'ai un mal de crane et j'ai passé une mauvaise journée, du coup je ne suis pas concentrée sur ce que tu me dis, excuse moi bb (re important"

probléme de la solution : tu ne peux pas avoir 7 mauvaises journées ds la même semaine !!

pdr
Juste



Quelle imagination !! :)
On sent bien le vécu..
 
justeqqdebien à dit:
mdr

coucou toi

dans le genre il y a aussi la question mortadelle " tu me trouve plus grosse que la fille qui apparait à la telé (une bombe bien sur)

le choix entre le mensonge (la paix) et la verité (dormage et couchage à 3 heures du mat)

faites vos jeux, rien ne va plus

Juste


qui n'est pas passé par là :rolleyes:

sacré dilemne en effet!

Juste je suis mdr, vraiment bien raconté ;)
 

chaams

hum
Bent_blady à dit:
Moi pareille que toi...Jamais..(ou presque ) jalouse... Je n'ai pas à m'inquiéter :cool:
ben moi je pars de l idee que s il va voir ailleurs c est qu il est vraiment *** et qu il rate vraiment quelque chose et je n ai pas envie d etre avec un *** qui rate l occasion de sa vie:D
 
c'est une idée mais nous les mecs même si parfois on vous calcule pas rien de savoir que vous êtes pas loin et bien on aime bien!

@depassage : tout le monde a plus au moins vecu ce genre de situation

shams007 à dit:
JUSTE pq tu ne te fais pas installer une autre porte comme ça et bein la pauf fille tu ne la vois même pas de la soirée.
 
justeqqdebien à dit:
c'est une idée mais nous les mecs même si parfois on vous calcule pas rien de savoir que vous êtes pas loin et bien on aime bien!

@depassage : tout le monde a plus au moins vecu ce genre de situation

c'est bien vrai! comme si sa simple presence rendait l'air plus pur dans la pièce

ça me rapele que ça fait un moment que j'ai pas respiré l'air pur mdr:D
 
chaams à dit:
ben moi je pars de l idee que s il va voir ailleurs c est qu il est vraiment *** et qu il rate vraiment quelque chose et je n ai pas envie d etre avec un *** qui rate l occasion de sa vie:D


Pas mal....

Moi, je me dis juste qu'il n'ira pas voir ailleurs, tout simplement parce qu'il m'aime :eek:
 
*ISSA* à dit:
c'est bien vrai! comme si sa simple presence rendait l'air plus pur dans la pièce

ça me rapele que ça fait un moment que j'ai pas respiré l'air pur mdr:D

MDR.

C comme le type qui dit à sa femme "non ne va pas regarder ton film à l'étage reste près de moi regarder le match de foot". ALors qu'il sait qu'il ne va pas la calculer.
 
la réalité est parfois plus drole que ce que je raconte
y a aussi un truc qui fait mal au cerveau

vous avez passé une soirée normale, vous decidez d'aller dormir car demain vous travaillez et que vous etes fatigués......vous vous souhaitez bonne nuit et le tralala bisous blala

au bout d'1/4 d'heure tu commence à t'endormir et là la question du siecle
" ca y est tu dors là, comme ça tu dors, tu dis rien "
réponse souhaitée " cherie non je ne dors pas, comme tu peux le voir je suis en train de faire un tennis "

Juste



*ISSA* à dit:
qui n'est pas passé par là :rolleyes:

sacré dilemne en effet!

Juste je suis mdr, vraiment bien raconté ;)
 
entre me mettre à terre et m'envoyer en l'air ...
si j'étais une femme (çàd si j'interpretais mal les choses) je dirai que toi tu projette de me viloer incessamment sous peu !

mdr

Juste







shams007 à dit:
justeqqdebien à dit:
même pas peur je suis ceinture rouge au .......ping pong !!!

pourquoi me mettre forcément par terre ???

Juste





Ben quoi tu veux que je t'envois en l'air ?


Ous ça m'a échappé. Trop tard j'envois
 
justeqqdebien à dit:
entre me mettre à terre et m'envoyer en l'air ...
si j'étais une femme (çàd si j'interpretais mal les choses) je dirai que toi tu projette de me viloer incessamment sous peu !

mdr

Juste








Du coup j'ai une oreille attentive !!!
 
justeqqdebien à dit:
la réalité est parfois plus drole que ce que je raconte
y a aussi un truc qui fait mal au cerveau

vous avez passé une soirée normale, vous decidez d'aller dormir car demain vous travaillez et que vous etes fatigués......vous vous souhaitez bonne nuit et le tralala bisous blala

au bout d'1/4 d'heure tu commence à t'endormir et là la question du siecle
" ca y est tu dors là, comme ça tu dors, tu dis rien "
réponse souhaitée " cherie non je ne dors pas, comme tu peux le voir je suis en train de faire un tennis "

Juste
genre les femmes font toutes ça....:mad:
 

chaams

hum
Bent_blady à dit:
Pas mal....

Moi, je me dis juste qu'il n'ira pas voir ailleurs, tout simplement parce qu'il m'aime :eek:
ca aussi c possible. meme si parfois je me dis que mon mari a du etre le resultat d un croisement avec un saint pour me supporter:D
 

chaams

hum
nanouche à dit:
genre les femmes font toutes ça....:mad:
et genre (le plus surpenant) les mecs ont ce genre de repartie, ca c est ce qui est surnaturel. generalement, ils ne la ramenent pas, sinon on revient a l attaque avec les dates fatidiques. "tu as oublie la date du jour ou tu m as dit que tu me trouvais belle pour la premiere fois". la jte jure qu ils font semblant de ronfler.:mad:
 
Haut