Ce qui prend la tête aux hommes

pourquoi oublier nos propres défauts quand ils sont ce qui nou sfait nous attacher à l'autre...?

z3ma le secret national...c'est bon, c'est pas un scoop non plus, je ne vais pas révéler ton age, rassures toi, mais....pour l'effet surprise...faudra repasser ds qql années....:D

tu fais une boum pour le feter, cette année?

justeqqdebien à dit:
schuuuuuuuuuuuuut c'est un secret !!!
il n y a pas un seul type d'homme ou de femme, le but du jeu et de trouver celle ou celui dont les qualités nous font oublier nos propres defauts et vice versa !

Juste
 
@depassage : respire ....[/QUOTE]


eh oui...C un vrai soulagement!!Moi qui croyais être la seule à vous traumatiser , vous pauvres ptts bonhommes sans défense...Tu parles!! lol
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
unbreakable à dit:
un peu trop caricaturé à mon sens...

il suffit de créer le même post, en forum bladinettes, et je pense que la riposte, là, relèverait un peu plus de la réalité que de la caricature.

nous sommes des joyaux pour ces messieurs et ils ne semblent pas s'en rendre compte.

en toute franchise, quand je vois le commun des hommes, je dis et persiste sur le fait qu'etre une femme, c'est de plus en plus difficile certes, mais c'est une fierté.

et toc' pour ces messieurs....;)

ohlala parfaite comme d'hab.......... :cool:
 
on remonte le terrain...

un jour qql m'a dit : "les femmes se cassent trop la tete et les hommes pas assez."

je pense qu'on est tous et ttes d'accord avec ça, en général, ceci dit, il y a qql êtres, souvent de sexe féminin, qui sont ds le bon ton et la juste mesure....

à la différence d'une femme, un homme , même s'il peut avoir bon nombre de qualités, ne surpassera jamais sa condition d'homme.

alors que les femmes, font tout en finesse, elles se cassent la tete certes, et pour qui?

même pas à cause de qui?, non, pour qui?

utilisez plutôt votre temps à les remercier...vous vous ferez moins de mal:cool:

de-passage à dit:
lol
chuis d'accord moi..Mais avoue qu on est chiante par moments , non??
Toujours à se poser 10045745788957897 qs ...malheursmnt inutiles :)

Bon on va dire que l avantage c'est qu'on fait travailler notre matiére grise..Pas comme certains ( matiére grise qui fait erruption uniquement le dimanche devant le télé foot)
 
pauvre de moi je ne t'avais pas reconnu, le style me disait bien qq chose !
je suis ravi de te lire

si tu veux pour mon 45 éme printemps on se fait une bonne bouffe rien que toi et moi mais je doute que tu accepte de diner avec un vieux male mechant !

;)






unbreakable à dit:
pourquoi oublier nos propres défauts quand ils sont ce qui nou sfait nous attacher à l'autre...?

z3ma le secret national...c'est bon, c'est pas un scoop non plus, je ne vais pas révéler ton age, rassures toi, mais....pour l'effet surprise...faudra repasser ds qql années....:D

tu fais une boum pour le feter, cette année?
 
nanouche à dit:
vous y avez cru à cette histoire de sex faible? :D
les pauvres crrcrcrrcrr

C’est la plus grande arnaque de l’histoire de l’humanité….c’est vraiment de la publicité mensongère…..dans la tête de chaque femme, il y a un petit dictateur caché et qu’on ne découvre qu’après que le corde ne soit passé autour du cou…:D
 
Mdr....si je te dis "hé hé" et que je rajoute "la classe"...tu me reconnais?

un jour, INCHALLAH, vous aurez les sens aiguisés comme nous autres, femmes:cool:

pour ton anniv', j'aurais bien accepté l'invit'...mais tu me connais; ma fierté (placée, replacée et déplacée) m'empeche de passer l'éponge sur certaines choses....

autre qualité que l'on peut reconnaitre aux femmes: la rancune mêlée à la fierté...ça passe tout seul.
justeqqdebien à dit:
pauvre de moi je ne t'avais pas reconnu, le style me disait bien qq chose !
je suis ravi de te lire

si tu veux pour mon 45 éme printemps on se fait une bonne bouffe rien que toi et moi mais je doute que tu accepte de diner avec un vieux male mechant !

;)
 
unbreakable à dit:
on remonte le terrain...

un jour qql m'a dit : "les femmes se cassent trop la tete et les hommes pas assez."

je pense qu'on est tous et ttes d'accord avec ça, en général, ceci dit, il y a qql êtres, souvent de sexe féminin, qui sont ds le bon ton et la juste mesure....

à la différence d'une femme, un homme , même s'il peut avoir bon nombre de qualités, ne surpassera jamais sa condition d'homme.

alors que les femmes, font tout en finesse, elles se cassent la tete certes, et pour qui?

même pas à cause de qui?, non, pour qui?

utilisez plutôt votre temps à les remercier...vous vous ferez moins de mal QUOTE]



mdr!!!
L'art de passer de l image de Femme chiante trop bavarde à celle de l'intello dévouée qui mérite même des remerciements ... :)Pas mal..

En tt cas , c est pas moi qui viendrai te contredire! ;)
 
nancy3ajram à dit:
C’est la plus grande arnaque de l’histoire de l’humanité….c’est vraiment de la publicité mensongère…..dans la tête de chaque femme, il y a un petit dictateur caché et qu’on ne découvre qu’après que le corde ne soit passé autour du cou…:D
vaut mieux tard que jamais et souvent tard bah c trop tard :D
 
finalement, y'avait même pas besoin de créer un autre post:rolleyes: ...:D

de-passage à dit:
unbreakable à dit:
on remonte le terrain...

un jour qql m'a dit : "les femmes se cassent trop la tete et les hommes pas assez."

je pense qu'on est tous et ttes d'accord avec ça, en général, ceci dit, il y a qql êtres, souvent de sexe féminin, qui sont ds le bon ton et la juste mesure....

à la différence d'une femme, un homme , même s'il peut avoir bon nombre de qualités, ne surpassera jamais sa condition d'homme.

alors que les femmes, font tout en finesse, elles se cassent la tete certes, et pour qui?

même pas à cause de qui?, non, pour qui?

utilisez plutôt votre temps à les remercier...vous vous ferez moins de mal QUOTE]



mdr!!!
L'art de passer de l image de Femme chiante trop bavarde à celle de l'intello dévouée qui mérite même des remerciements ... Pas mal..

En tt cas , c est pas moi qui viendrai te contredire! ;-)
 

iness69

bladinette 5 étoiles
ce qui prend la tête aux hommes...quand les femmes disent qu'elles ont toujours raison et que malheureusement ça s'avère être la vérité...
 
justeqqdebien à dit:
oh la la qu'est ce que je vois là, un coup bas du numero 10 de-passage qui au lieu de jouer le ballon a carrement fauché le pauvre homme gentil inoocent, pur, sans defense et adorable !

c'est un vrai attentat et j'espere que l'arbitre saura etre à la hauteur

ce sont là des gestes regrettables qu'on aimerait ne plus voir sur un terrain de forum
vraiment c'est d'une petitesse et d'une mechanceté de la part de ce joueur de-passage.

carton rouge carton rouge carton

Juste


LOL

Wé Wé c'est ca ...Dés qu'il y a un truc vrai qui ressort , direct je fais preuve de "petitesse" LOL
Allez , avoue , tu regarde bien télé foot le dimanche..( je t'épargne le reste du portrait : affalé sur le canapé..les mains dans les..poches :D)
 
nanouche à dit:
vaut mieux tard que jamais et souvent tard bah c trop tard :D

hélas, hélas, mais trop tard....:D


tiens en ce moment, j'ai pensé à cette chanson de Julio

Vous les femmes, vous mon drame
Vous si douces, vous la source de nos larmes
Pauvres diables, que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes

Pauvres diables, pauvres diables ....


il n'a pas du tout tort l'espagnol, là...
 
oh les femmes,
ce qui est vrai avec les femmes c'est qu'elles savent toujours nous surprendre.......agréablement

rien que pour cela, elles meritent toute notre considération et toute notre tendresse.

Terminé




unbreakable à dit:
Mdr....si je te dis "hé hé" et que je rajoute "la classe"...tu me reconnais?

un jour, INCHALLAH, vous aurez les sens aiguisés comme nous autres, femmes:cool:

pour ton anniv', j'aurais bien accepté l'invit'...mais tu me connais; ma fierté (placée, replacée et déplacée) m'empeche de passer l'éponge sur certaines choses....

autre qualité que l'on peut reconnaitre aux femmes: la rancune mêlée à la fierté...ça passe tout seul.
 
de-passage à dit:
Non mais vraiment BRAVO, tu défends bien nos interêts "bafoués" :D
On a assez " donné" ( genre) , faut attendre un retour mt! il est temps!

Certe elle défend des interets, pas sure qu'elle puisse défendre l'interet de la femme commune (cf. le commun des hommes!)

comprenne qui voudra :rolleyes:
 
nancy3ajram à dit:
C’est la plus grande arnaque de l’histoire de l’humanité….c’est vraiment de la publicité mensongère…..dans la tête de chaque femme, il y a un petit dictateur caché et qu’on ne découvre qu’après que le corde ne soit passé autour du cou…:D
bien sur sexe faible...faiblesse physique et émotionnelle...ça tu peux pas le renier...toujours à se plaindre d'avoir mal partout et de pleurnicher..
tu vas me dire que c'est un cliché ou la vérité ça?
 
nancy3ajram à dit:
hélas, hélas, mais trop tard....:D


tiens en ce moment, j'ai pensé à cette chanson de Julio

Vous les femmes, vous mon drame
Vous si douces, vous la source de nos larmes
Pauvres diables, que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes

Pauvres diables, pauvres diables ....


il n'a pas du tout tort l'espagnol, là...
vous avez des larmes? crcrcrrcrrcrcrrc :D
 
de-passage à dit:
En tt cas , tu m'excuseras mais moi g rien compris à ce que t'as dit LOL

Je sais bien que ce n'était pas comprehensible d'ou le "comprenne qui voudra"
pour expliquer me faudrait une bonne trentaine de lignes, c'est trop me demander :D
cela n'a pas d'importance;)


hs: j'ai compris 6mois plus tard qui était unbreakable mdrrr
 
petit bemol: une main ds la poche...l'autre se gratouille...:cool: :lol:

de-passage à dit:
LOL

Wé Wé c'est ca ...Dés qu'il y a un truc vrai qui ressort , direct je fais preuve de "petitesse" LOL
Allez , avoue , tu regarde bien télé foot le dimanche..( je t'épargne le reste du portrait : affalé sur le canapé..les mains dans les..poches :D)
 
*ISSA* à dit:
Je sais bien que ce n'était pas comprehensible d'ou le "comprenne qui voudra"
pour expliquer me faudrait une bonne trentaine de lignes, c'est trop me demander :D
cela n'a pas d'importance;)


hs: j'ai compris 6mois plus tard qui était unbreakable mdrrr


Dés que tu te comprends , n oublie pas de nous faire comprendre aussi! LOL
 

iness69

bladinette 5 étoiles
rekin2tet à dit:
bien sur sexe faible...faiblesse physique et émotionnelle...ça tu peux pas le renier...toujours à se plaindre d'avoir mal partout et de pleurnicher..tu vas me dire que c'est un cliché ou la vérité ça?

ça c'est typiquement masculin...ils croient qu'ils vont mourir a chaque fois qu'ils ont un rhume
 
Haut