Ce qui prend la tête aux hommes

Zohra

Bladinaute averti
justeqqdebien à dit:
si tu continues je vais demander des droits d'auteur !
mais bon un bon gateau au chocolat fait avec amour et j'oublie tout

@depassage : respire ....
ok pour le gâteau au chocolat et l'amour...mais dans quelle ordre????

mais bon c ok pour les 2 quelque soit l'ordre et même en même temps si tu veux
 
nul besoin mon cher:) de défendre le sintérêts de la femme commune...puisque la femme dépasse et surpasse sa condition, contrairement au commun.........des hommes :p

pour le plaisir de faire plaisir: Unbreakable.

*ISSA* à dit:
Certe elle défend des interets, pas sure qu'elle puisse défendre l'interet de la femme commune (cf. le commun des hommes!)

comprenne qui voudra :
 
oh les vieux clichés !!!
pourquoi pas une pizza dans la main et un cendrier plein de megots pdt que vous y etes !

tous les hommes ne sont pas pareils........


y en a qui regardent tele foot sans se gratter, je suis desolé :D




de-passage à dit:
T'y vas à l'arrache toi :)
Tant que t y ai ..Continue, se gratouille...le pied! ( pour faire ds le politiqmnt correct)
 
ah non non, je ne pensais pas aux pieds...parce que même la souplesse n'est pas un de leurs attributs.

je te le donne en 1000: affalé sur un canapé, une main ds la poche et l'autre, l'autre?????

allez on joue au :qui dit mieux :p

de-passage à dit:
T'y vas à l'arrache toi :)
Tant que t y ai ..Continue, se gratouille...le pied! ( pour faire ds le politiqmnt correct)
 
justeqqdebien à dit:
oh les vieux clichés !!!
pourquoi pas une pizza dans la main et un cendrier plein de megots pdt que vous y etes !

tous les hommes ne sont pas pareils........


y en a qui regardent tele foot sans se gratter, je suis desolé :D



T'as pas à être désolé , personne fait ce qu il veut avec ses....mains! LOL
 
du moment qu'il y a un gateau dans l'histoire.....
de toute façon si il est fait avec amour, il aura son gout...

hé hé


ZOHRA à dit:
ok pour le gâteau au chocolat et l'amour...mais dans quelle ordre????

mais bon c ok pour les 2 quelque soit l'ordre et même en même temps si tu veux
 
unbreakable à dit:
ah non non, je ne pensais pas aux pieds...parce que même la souplesse n'est pas un de leurs attributs.

je te le donne en 1000: affalé sur un canapé, une main ds la poche et l'autre, l'autre?????

allez on joue au :qui dit mieux :p


LOL

G comme une vague impression que le sujet du post dévie peu à peu...Dieu sait on va en arriver où ds 1 quart d heure! LOL
 
autre attribut de l'homme: la flatterie.

mais la flatterie ne menant nulel part, retour à la case départ Messieurs....:cool:


justeqqdebien à dit:
oh les femmes,
ce qui est vrai avec les femmes c'est qu'elles savent toujours nous surprendre.......agréablement

rien que pour cela, elles meritent toute notre considération et toute notre tendresse.

Terminé
 
on se demande à cause du qui !

vous pouvez essayer de sortir un peu de ce que l'homme peut se gratter ou pas pour elever le débat !!

imagine un truc de fou : une femme qui t'annonce timidement lors d'une tête à tête au resto qu'elle est abonnée à l'Equipe et avec gêne elle te dit "excuse moi d'etre incorrecte mais si on pouvait rentrer là car le REAL MADRID/ BARCELONE repasse à la télé à minuit !!

je l'epouse sur place

Juste




de-passage à dit:
LOL

G comme une vague impression que le sujet du post dévie peu à peu...Dieu sait on va en arriver où ds 1 quart d heure! LOL
 
unbreakable à dit:
ah non non, je ne pensais pas aux pieds...parce que même la souplesse n'est pas un de leurs attributs.

je te le donne en 1000: affalé sur un canapé, une main ds la poche et l'autre, l'autre?????

allez on joue au :qui dit mieux p

l'autre aggripant sa femme pour ne pas qu'elle s'empare de la zapette

je ne vois rien d'autre de possible:rolleyes: pour moi du moins :D
 
unbreakable à dit:
bah oui, ce sont des petites natures, heureusement que derrière chaque homme, que dis-je???? devant chaque homme, il y a une femme dans ce monde de brutes :cool:

et heuresement qu'à coté de chaque femme il y a un homme pour la protèger de ce monde de brute :cool:
 
justeqqdebien à dit:
on se demande à cause du qui !

vous pouvez essayer de sortir un peu de ce que l'homme peut se gratter ou pas pour elever le débat !!

imagine un truc de fou : une femme qui t'annonce timidement lors d'une tête à tête au resto qu'elle est abonnée à l'Equipe et avec gêne elle te dit "excuse moi d'etre incorrecte mais si on pouvait rentrer là car le REAL MADRID/ BARCELONE repasse à la télé à minuit !!

je l'epouse sur place

Juste

LOL

Attention à ce que tu dis là ...Tu vas avoir une horde de demoiselle là qui vont apparaitre comme par magie te disant " bah oui , moi j'aurais dit pareil ..c normal quoi!!" LOL

Tu vas être comme le pauvre gars assailli par les nanas dans la pub AXE
 
oh nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

je me sauve




de-passage à dit:
LOL

Attention à ce que tu dis là ...Tu vas avoir une horde de demoiselle là qui vont apparaitre comme par magie te disant " bah oui , moi j'aurais pareil ..c normal quoi!!" LOL

Tu vas être que le pauvre gars assaillie dans la pub AXE
 
justeqqdebien à dit:
genre tu ne m'avais vu ! pas de cela entre nous
tu es une vraie femme toi

oui on m'a relaché j'ai purgé ma peine

boussa


Si si je t'ai vu , mais, tu disais trop de connerie, j'ai préferé intervenir pour des choses plus sensées :p


En effet, je suis une vraie femme, t'as vu comme je me rattrape :D
 
ce qui prend vraiment la tete aux hommes c'est la femme veut toujours avoir raison !

lire plus haut et vous verrez que j'ai raison !




jal_lane à dit:
Messieurs,

Comme nous vous avons sous la main et que je mene une etude sur la psychologie masculine!!
Nous dire ce qui vous pren la tete quand vous etes en couple
Comment nous gagnons des points avec vous
 
Haut