Ce qui prend la tête aux hommes

unbreakable à dit:
qualité de l'homme qui a déteint sur la femme: la mauvaise foi :coo:

protéger:ee: vous? nous? où quand, mais surtout COMMENT??!!!:-D

Ces questions resteront sans réponse :D
L'homme a une facheuse tendance à proteger celles qui sont dans le besoin, en tant qu' Unbreakable il se pourrait bien que tu ne puisse gouter à ce plaisir:p
 
joyce1600 à dit:
Peut être parce que généralement elles ont raisons !!;)

Exactement... CE QUI ENERVE LE PLUS UN HOMME A UN POINT DE VOUS DETESTER MEDAMES c'est quand vous etes plus forte.... plus intellegente... Et que vous réussisez mieux que EUX sur tout les plans... notamment au niveau professionnelle...


VOUS LEUR RAPPELEZ A QUEL POINT ILS SONT NUL ET SERVENT A RIEN...


Depuis le début vous ne faites que mettre le point sur des petits détails...
 
pourquoi toujours cette comparaison avec l'homme !
une femme qui reussit se sent obligé de le montrer et démontrer comme si c'était quelque d'anormal

c'est ce qu'on appelle la preuve par l'absurde !

Juste





Mina7 à dit:
Exactement... CE QUI ENERVE LE PLUS UN HOMME A UN POINT DE VOUS DETESTER MEDAMES c'est quand vous etes plus forte.... plus intellegente... Et que vous réussisez mieux que EUX sur tout les plans... notamment au niveau professionnelle...


VOUS LEUR RAPPELEZ A QUEL POINT ILS SONT NUL ET SERVENT A RIEN...


Depuis le début vous ne faites que mettre le point sur des petits détails...
 
jal_lane à dit:
Messieurs,

Comme nous vous avons sous la main et que je mene une etude sur la psychologie masculine!!
Nous dire ce qui vous pren la tete quand vous etes en couple
Comment nous gagnons des points avec vous

tres tres bonne question jal lane et bon courage pr tn etude!!car exusez moi les homme ki ne le son pa mé la plupart vous etes des specimen! tu nous nous oublie pas pr la synthese!
 

iness69

bladinette 5 étoiles
justeqqdebien à dit:
ce qui prend vraiment la tete aux hommes c'est la femme veut toujours avoir raison !

lire plus haut et vous verrez que j'ai raison !

ce qui prend la tête aux hommes...lire toutes les interventions...ce qui leur permettrait pourtant de voir que certaines choses ont déjà été dites:D
 
justeqqdebien à dit:
pourquoi toujours cette comparaison avec l'homme !
une femme qui reussit se sent obligé de le montrer et démontrer comme si c'était quelque d'anormal

c'est ce qu'on appelle la preuve par l'absurde !

Juste

QUI TE PARLE DE PROUVER QUOI QUE CE SOIT????


Les hommes ont des yeux pour voir et une raison pour comprendre...


ET cest a partir de là... que lui meme se compare MR!
 
Mina7 à dit:
Exactement... CE QUI ENERVE LE PLUS UN HOMME A UN POINT DE VOUS DETESTER MEDAMES c'est quand vous etes plus forte.... plus intellegente... Et que vous réussisez mieux que EUX sur tout les plans... notamment au niveau professionnelle...


VOUS LEUR RAPPELEZ A QUEL POINT ILS SONT NUL ET SERVENT A RIEN...


Depuis le début vous ne faites que mettre le point sur des petits détails...

une femme intelligente, forte qui réussit???????:eek: ça se saurait si ça existe......en tous cas, en ce moemnt là, ce n'est qu'une fiction...une femme intelligente!!! ???on a tout lu sur ce forum:D
 
nancy3ajram à dit:
une femme intelligente, forte qui réussit???????:eek: ça se saurait si ça existe......en tous cas, en ce moemnt là, ce n'est qu'une fiction...une femme intelligente!!! ???on a tout lu sur ce forum:D



Voici ce que je cherchais a démontrer... et Mr est tombé dedans comme d'habitude en 2minutes chrono....

BEN VOYONS........ LE CONTRAIRE VENANT D'UN HOMME M'AURAIS SURPRISE... (heuresement qui'ls ne sont pas tous comme ca... certains l'admettent du moins ils sont bien obligé lol)


Vous l'aurez devinez! ceci est un comportement typiquement masculin.....


TU VEUX QUE JE TE SORS DES ETUDES? OU CEST JUSTE UN FAUX SEMBLANT DE "JAI RIEN VU RIEN COMPRIT"... OU UN MACHISME ENCRE?
 
nancy3ajram à dit:
une femme intelligente, forte qui réussit???????:eek: ça se saurait si ça existe......en tous cas, en ce moemnt là, ce n'est qu'une fiction...une femme intelligente!!! ???on a tout lu sur ce forum:D


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,si tu en connais oubli pas les cousins lol
 
Mina7 à dit:
Voici ce que je cherchais a démontrer... et Mr est tombé dedans comme d'habitude en 2minutes chrono....

BEN VOYONS........ LE CONTRAIRE VENANT D'UN HOMME M'AURAIS SURPRISE... (heuresement qui'ls ne sont pas tous comme ca... certains l'admettent du moins ils sont bien obligé lol)


Vous l'aurez devinez! ceci est un comportement typiquement masculin.....


TU VEUX QUE JE TE SORS DES ETUDES? OU CEST JUSTE UN FAUX SEMBLANT DE JAI RIEN VU RIEN COMPRIT... OU UN MACHISME ENCRE?


mdr t we3ra toi aussi quand tu t'y mets, à ce que je sache ce poste a été créé par une femme nan? donc c'est une femme qui cherche tant à savoir ce que veut un homme et non le contraire
 
khalid71 à dit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,si tu en connais oubli pas les cousins lol

les cousins vont attendre trop longtemps en ce qu'il parait.....:D espérons que la nature va évoluer et ques les arriéres petits fils des cousins puissent en profiter....:D inchallah..
 
là, je te donne raison....je ne me compare à aucun:cool:

justeqqdebien à dit:
pourquoi toujours cette comparaison avec l'homme !
une femme qui reussit se sent obligé de le montrer et démontrer comme si c'était quelque d'anormal

c'est ce qu'on appelle la preuve par l'absurde !

Juste
 
khalid71 à dit:
mdr t we3ra toi aussi quand tu t'y mets, à ce que je sache ce poste a été créé par une femme nan? donc c'est une femme qui cherche tant à savoir ce que veut un homme et non le contraire


MAIS NON TOI AUSSI JE REPOND A UN POSTE JUSTE AVANT...


TOI AUSSI QUAND TU T'Y METS.... faut tout t'expliqué... (cest ca les hommes lol :D)
 
Mina7 à dit:
TU VEUX QUE JE TE SORS DES ETUDES? OU CEST JUSTE UN FAUX SEMBLANT DE "JAI RIEN VU RIEN COMPRIT"... OU UN MACHISME ENCRE?

Non, merci…je n’aime pas les femmes qui ont fait des études. Généralement, elles ne savent pas faire la cuisine….elles étaient trop à l'école pour apprendre ça...
 
je me permets une réponse:

l'homme et la femme sont complémentaires en un sens:

l'incohérence et la béatitude sont aux hommes ce que la rigueur, la finesse et la générosité sont aux femmes, ceci pour les cas généraux...

en matière d'exception, (chaque règle a la sienne) suivez la même logique--->à ces qql hommes qui se démarquent néanmoins, qql femmes dont l'ignorance ou le surplus de questionnement intérieur aboutit à la création de ce genre de posts....

en effet, je ne veux pas croire que l'initiatrice de ce post ait créer ce topic pour vous donner quelconque espérance...ce serait trop vicieux et comme vous le savez, nous ne sommes pas...nous ne sommes pas vicieuses...

parce que nous le valons bien....:cool:

khalid71 à dit:
mdr t we3ra toi aussi quand tu t'y mets, à ce que je sache ce poste a été créé par une femme nan? donc c'est une femme qui cherche tant à savoir ce que veut un homme et non le contraire
 
nancy3ajram à dit:
les cousins vont attendre trop longtemps en ce qu'il parait.....:D espérons que la nature va évoluer et ques les arriéres petits fils des cousins puissent en profiter....:D inchallah..

mdrrrrrrrrrrr,

Inshallah c'est tout le mal que je leur souhaite, nous on aura pas eut de chance mais espérons que eux oui
 
qui a parlé de prouver quelque chose?

pourquoi ce ton revendicatif ?

tant mieux s'il y a des femmes qui reussissent professionnellement comme si la reussite professionnelle était l'objectif de toutes les femmes (et des hommes aussi)

la relève des feministes des années 70 est arrivée

Juste



Mina7 à dit:
Voici ce que je cherchais a démontrer... et Mr est tombé dedans comme d'habitude en 2minutes chrono....

BEN VOYONS........ LE CONTRAIRE VENANT D'UN HOMME M'AURAIS SURPRISE... (heuresement qui'ls ne sont pas tous comme ca... certains l'admettent du moins ils sont bien obligé lol)


Vous l'aurez devinez! ceci est un comportement typiquement masculin.....


TU VEUX QUE JE TE SORS DES ETUDES? OU CEST JUSTE UN FAUX SEMBLANT DE "JAI RIEN VU RIEN COMPRIT"... OU UN MACHISME ENCRE?
 
autre attribut: les hommes connaissent l'art et la manière de la feinte et de se dérober...suite logique du fait qu'aucun n'est et ne sait être frontal;)

justeqqdebien à dit:
oufs au moins quelqu'un qui a su percevoir ma subtilité

chaque homme a son coté "femme"

Juste
 
dis papa, c'est quoi le féminisme?:rolleyes:

justeqqdebien à dit:
qui a parlé de prouver quelque chose?

pourquoi ce ton revendicatif ?

tant mieux s'il y a des femmes qui reussissent professionnellement comme si la reussite professionnelle était l'objectif de toutes les femmes (et des hommes aussi)

la relève des feministes des années 70 est arrivée

Juste
 
la femme ou l'eternel esprit contradictoire

peace

j'ai deposé les armes depuis bien longtemps !!

peace


Justeqqdemal






unbreakable à dit:
autre attribut: les hommes connaissent l'art et la manière de la feinte et de se dérober...suite logique du fait qu'aucun n'est et ne sait être frontal;)
 
esprit d'opposition, pas esprit contradictoire...cecid it, j'attends les arguments...il ne suffit d'avancer pour avancer des mots très cher.

je t'embrasse fort, et te dit à bientôt...j'ai une famille à nourrir:cool:

justeqqdebien à dit:
la femme ou l'eternel esprit contradictoire

peace

j'ai deposé les armes depuis bien longtemps !!

peace


Justeqqdemal
 
moi aussi je t'embrasse fort
embrasse Nicolas pour moi et toute la famille

à trés bientot inchallah

héhé la classe!



unbreakable à dit:
esprit d'opposition, pas esprit contradictoire...cecid it, j'attends les arguments...il ne suffit d'avancer pour avancer des mots très cher.

je t'embrasse fort, et te dit à bientôt...j'ai une famille à nourrir:cool:
 
justeqqdebien à dit:
qui a parlé de prouver quelque chose?

pourquoi ce ton revendicatif ?

tant mieux s'il y a des femmes qui reussissent professionnellement comme si la reussite professionnelle était l'objectif de toutes les femmes (et des hommes aussi)

la relève des feministes des années 70 est arrivée

Juste

Déjà je m'adressais pas à toi je répondais seulement à ce poste:


nancy3ajram à dit:
une femme intelligente, forte qui réussit???????:eek: ça se saurait si ça existe......en tous cas, en ce moemnt là, ce n'est qu'une fiction...une femme intelligente!!! ???on a tout lu sur ce forum:D

Et à celui ci aussi....

nancy3ajram à dit:
Non, merci…je n’aime pas les femmes qui ont fait des études. Généralement, elles ne savent pas faire la cuisine….elles étaient trop à l'école pour apprendre ça...


DONC SI tu as une chose a dire dit le as lui...
 
nancy3ajram à dit:
Non, merci…je n’aime pas les femmes qui ont fait des études. Généralement, elles ne savent pas faire la cuisine….elles étaient trop à l'école pour apprendre ça...


pathetique :rolleyes:

tu devrais faire connaissance avec fleur, elle te plairait:D
 
moi, je vais bien, et Nicolas et Antoinou pareillement...je les récupère en début de semaine normalement et mon Dieu ....Nicolas qui rentre au cp....ah la la, ça pousse vite....

justeqqdebien à dit:
Coucou

comment ai je pu oublier mon petit Antoine
il faut dire que je connais plus Nicolas!

ils vont bien? et toi?

hé hé
 
Haut