Ce qui prend la tête aux hommes

iness69

bladinette 5 étoiles
justeqqdebien à dit:
mdr

coucou toi

dans le genre il y a aussi la question mortadelle " tu me trouve plus grosse que la fille qui apparait à la telé (une bombe bien sur)

le choix entre le mensonge (la paix) et la verité (dormage et couchage à 3 heures du mat)

faites vos jeux, rien ne va plus

Juste


loooool...je me reconnais bien la dedans lol...mdrrrrr!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Lire le livre les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ... de John Gray ...

Je l'ai recommandé à qq'un recemment elle l'a lut ca va mieux dans son couple.

Le but étant de comprendre comment fonctionne l'autre.

tawmat
 
chaams à dit:
et genre (le plus surpenant) les mecs ont ce genre de repartie, ca c est ce qui est surnaturel. generalement, ils ne la ramenent pas, sinon on revient a l attaque avec les dates fatidiques. "tu as oublie la date du jour ou tu m as dit que tu me trouvais belle pour la premiere fois". la jte jure qu ils font semblant de ronfler.:mad:
non moi quand je dis bonne nuit c finit enfin normallemnt :D
 
tinky à dit:
salam, bonjour,

Lire le livre les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ... de John Gray ...

Je l'ai recommandé à qq'un recemment elle l'a lut ca va mieux dans son couple.

Le but étant de comprendre comment fonctionne l'autre.

tawmat

Oui mais y'en a qui font semblant de pas comprendre.
 
Justeqqldebien est revenu de vacances, plus en forme que jamais...mais dis donc, quelle remontrance!

je t'ai connu un peu plus "casanova" dis donc...qu'est ce qui se passe, tu es passé à saturation?:)

justeqqdebien à dit:
Mais bien sur que toutes les femmes ne font pas cela !!

c'est pour rire

slt toi
 
je l'ai commencé et je ne l'ai pas fini.

tu me diras, je ne suis pas en couple:cool: je trouve que ce livre n'apporte pas tant de réponses que ça...les hommes viennent de mars et les femmes de vénus, on l'a toujours su au fond...

qu'en as tu pensé toi du livre?

tinky à dit:
salam, bonjour,

Lire le livre les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ... de John Gray ...

Je l'ai recommandé à qq'un recemment elle l'a lut ca va mieux dans son couple.

Le but étant de comprendre comment fonctionne l'autre.

tawmat
 
unbreakable à dit:
Justeqqldebien est revenu de vacances, plus en forme que jamais...mais dis donc, quelle remontrance!

je t'ai connu un peu plus "casanova" dis donc...qu'est ce qui se passe, tu es passé à saturation?:)


En même temps , ce qu il dit , c'est tellement vrai!!
 

Zohra

Bladinaute averti
tinky à dit:
salam, bonjour,

Lire le livre les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ... de John Gray ...

Je l'ai recommandé à qq'un recemment elle l'a lut ca va mieux dans son couple.

Le but étant de comprendre comment fonctionne l'autre.

tawmat
si tu veux réellement savoir comment fonctionne l'autre FACILE et EFFICACE, lis tous les posts de JUSTQQDEBIEN sur ce forum (ce sujet) et tu seras fixée

jte jure!!!!!

je pensais être la seule à être comme ca..... (enfin moi je suis une fille)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
unbreakable à dit:
je l'ai commencé et je ne l'ai pas fini.

tu me diras, je ne suis pas en couple:cool: je trouve que ce livre n'apporte pas tant de réponses que ça...les hommes viennent de mars et les femmes de vénus, on l'a toujours su au fond...

qu'en as tu pensé toi du livre?

salam, bonjour,

Ben tu sais j'ai compris que lorsque l'on parle math et physique on se comprend mais dès qu'il s'agit de chose abstraite, des sentiments, de l'amour ... aie aie aie bonjour la cata.

Il y a pleins de choses que je voyais mais sans arriver à mettre des mots dessus ... par exemple le fait que les femmes parlent bcp ou que les hommes ne parlent pas trop de leur problème même sur des forums ...

On en apprend tous les jours ...

tawmat
 
mais non c'est juste pour rire un peu, tout le monde sait que je suis un grand romantique devant l'eternel !

je ne fais que taquiner la gente feminine pour les provoquer
Femmes, je vous aimmmmmmmmmmmmme !

Juste

unbreakable à dit:
Justeqqldebien est revenu de vacances, plus en forme que jamais...mais dis donc, quelle remontrance!

je t'ai connu un peu plus "casanova" dis donc...qu'est ce qui se passe, tu es passé à saturation?:)
 
ZOHRA à dit:
si tu veux réellement savoir comment fonctionne l'autre FACILE et EFFICACE, lis tous les posts de JUSTQQDEBIEN sur ce forum (ce sujet) et tu seras fixée

jte jure!!!!!

je pensais être la seule à être comme ca..... (enfin moi je suis une fille)


C'est vrai que j'ai été rassurée aussi en lisant ca ...OUFF!! je souffle enfin..Je suis pas la seule :)
 
justeqqdebien à dit:
Nancy, je t'interdis de lire dans mes pensées !

au même temps je l'ai pensé tellement fort que tu as du l'entendre !

comment vas tu depuis le temps?

Juste

Tous les hommes pensent la même chose, mais la tyrannie des femmes les empêchent de l’exprimer….ils n’osent pas le dire très haut….:)

Je vais bien mon ami, très bien même et toi ?
 
un peu trop caricaturé à mon sens...

il suffit de créer le même post, en forum bladinettes, et je pense que la riposte, là, relèverait un peu plus de la réalité que de la caricature.

nous sommes des joyaux pour ces messieurs et ils ne semblent pas s'en rendre compte.

en toute franchise, quand je vois le commun des hommes, je dis et persiste sur le fait qu'etre une femme, c'est de plus en plus difficile certes, mais c'est une fierté.

et toc' pour ces messieurs....;)

de-passage à dit:
En même temps , ce qu il dit , c'est tellement vrai!!
 
si tu continues je vais demander des droits d'auteur !
mais bon un bon gateau au chocolat fait avec amour et j'oublie tout

@depassage : respire ....





ZOHRA à dit:
si tu veux réellement savoir comment fonctionne l'autre FACILE et EFFICACE, lis tous les posts de JUSTQQDEBIEN sur ce forum (ce sujet) et tu seras fixée

jte jure!!!!!

je pensais être la seule à être comme ca..... (enfin moi je suis une fille)
 
les hommes sont tous pareil sur un point: aucun de frontal....ça parle ça parle, ça a les épaules larges...mais c'est tout....

+1bis

ps: joyeux anniversaire avec qql jours en avance.

justeqqdebien à dit:
mais non c'est juste pour rire un peu, tout le monde sait que je suis un grand romantique devant l'eternel !

je ne fais que taquiner la gente feminine pour les provoquer
Femmes, je vous aimmmmmmmmmmmmme !

Juste
 
je reste sceptique...oui et non.

quand les hommes veulent parler, ils parlent...

tinky à dit:
salam, bonjour,

Ben tu sais j'ai compris que lorsque l'on parle math et physique on se comprend mais dès qu'il s'agit de chose abstraite, des sentiments, de l'amour ... aie aie aie bonjour la cata.

Il y a pleins de choses que je voyais mais sans arriver à mettre des mots dessus ... par exemple le fait que les femmes parlent bcp ou que les hommes ne parlent pas trop de leur problème même sur des forums ...

On en apprend tous les jours ...
tawmat
 
schuuuuuuuuuuuuut c'est un secret !!!
il n y a pas un seul type d'homme ou de femme, le but du jeu et de trouver celle ou celui dont les qualités nous font oublier nos propres defauts et vice versa !

Juste


unbreakable à dit:
les hommes sont tous pareil sur un point: aucun de frontal....ça parle ça parle, ça a les épaules larges...mais c'est tout....

+1bis

ps: joyeux anniversaire avec qql jours en avance.
 
unbreakable à dit:
un peu trop caricaturé à mon sens...

il suffit de créer le même post, en forum bladinettes, et je pense que la riposte, là, relèverait un peu plus de la réalité que de la caricature.

nous sommes des joyaux pour ces messieurs et ils ne semblent pas s'en rendre compte.

en toute franchise, quand je vois le commun des hommes, je dis et persiste sur le fait qu'etre une femme, c'est de plus en plus difficile certes, mais c'est une fierté.

et toc' pour ces messieurs....;)


lol
chuis d'accord moi..Mais avoue qu on est chiante par moments , non??
Toujours à se poser 10045745788957897 qs ...malheursmnt inutiles :)

Bon on va dire que l avantage c'est qu'on fait travailler notre matiére grise..Pas comme certains ( matiére grise qui fait erruption uniquement le dimanche devant le télé foot)
 

iness69

bladinette 5 étoiles
unbreakable à dit:
un peu trop caricaturé à mon sens...

il suffit de créer le même post, en forum bladinettes, et je pense que la riposte, là, relèverait un peu plus de la réalité que de la caricature.

nous sommes des joyaux pour ces messieurs et ils ne semblent pas s'en rendre compte.

en toute franchise, quand je vois le commun des hommes, je dis et persiste sur le fait qu'etre une femme, c'est de plus en plus difficile certes, mais c'est une fierté.

et toc' pour ces messieurs....;)

tout a fait d'accord sur ce point!


bisouuuuuuuuuuuuuus a toi!!!!
 
oh la la qu'est ce que je vois là, un coup bas du numero 10 de-passage qui au lieu de jouer le ballon a carrement fauché le pauvre homme gentil inoocent, pur, sans defense et adorable !

c'est un vrai attentat et j'espere que l'arbitre saura etre à la hauteur

ce sont là des gestes regrettables qu'on aimerait ne plus voir sur un terrain de forum
vraiment c'est d'une petitesse et d'une mechanceté de la part de ce joueur de-passage.

carton rouge carton rouge carton

Juste



de-passage à dit:
lol
chuis d'accord moi..Mais avoue qu on est chiante par moments , non??
Toujours à se poser 10045745788957897 qs ...malheursmnt inutiles :)

Bon on va dire que l avantage c'est qu'on fait travailler notre matiére grise..Pas comme certains ( matiére grise qui fait erruption uniquement le dimanche devant le télé foot)
 
Haut