Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, salut,
Mesdames qu'est ce qui pourrais eventuellement vous effrayer et paralyser par rapport à un homme?
Looool physiquement, mentalement ou dans son comporement.....???????
Salam, salut,
Mesdames qu'est ce qui pourrais eventuellement vous effrayer et paralyser par rapport à un homme?
Salam, salut,
Tout l'ensemble de ces choses là
Une seule chose peut m effrayer
![]()
Salam, salut,
![]()
qu'il change du jour au lendemain!
qu'il vienne un jour me dire "oh je me suis reveillé aujourdh'ui et me suis rendu compte que je n'ai plus de sentiments pour toi" "mais comment ça se fait? il y doit y avoir une raison! (en pleurs bien sur) "non tu sais les sentiments ça vient et ça disparait d'un coup" "ah bon (le coeur en mille morceaux)"
qu'il se lasse de moi et aille chercher ailleurs
qu'il ai peur de s'engager car ne veux pas prendre de responsabilités
qu'il n'ai pas confiance en lui
qu'il se rende compte (meme s'il était sincère quand il m'a dit je t'aime) qu'il ne ressent pas d'amour envers moi
qu'il soit un jaloux maladif
Pouquoi tant de suspens, mademoiselle umrao?
qu'il puisse mourir alors que je ne suis pas prête pour ça
ça je ne te le souhaite pas
qu'il puisse mourir alors que je ne suis pas prête pour ça
comme si la mort de ton homme viendra te dire ehh safyan y'a ton homme qui va mourir prépare toi
comme si la mort de ton homme viendra te dire ehh safyan y'a ton homme qui va mourir prépare toi
![]()
il aura intérêt à faire attention à sa vie
un inconscient, je ne pourrais pas
Vous devriez pas blaguer avec ça
Salam, salut,
Ses pieds![]()
looooooooooool tu m'as trop fait rire
Ses pieds![]()
Un cascadeur tu pourrais pas ok vu sous cet aspect là la connerie que tu s écris n'était qu'une moitié de connerie lol
Mais en général, c'est trop moche un pied... Alors chez un mec!![]()
Mais en général, c'est trop moche un pied... Alors chez un mec!![]()
C'est curieux pour moi c'est la meme chose pour une femme
je ne vais pas reprocher à quelqu'un d'être malade par exemple
mais je ne me mettrai pas avec si je sais avant qu'il est malade en pensant que le pouvoir de l'amour peut tout
j'ai déjà dit, je n'ai pas le sens du sacrifice
c'est les pieds avec de bobo, qui sont l'aid !!!!