Ce qui vous effraie chez un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
Paralyser ? Effrayer ?

tout simplement si il s'agit d'un criminel !

Je ne vois pas en quoi un être humain va m'effrayer ou me paralyser

qu'il change du jour au lendemain!
qu'il vienne un jour me dire "oh je me suis reveillé aujourdh'ui et me suis rendu compte que je n'ai plus de sentiments pour toi" "mais comment ça se fait? il y doit y avoir une raison! (en pleurs bien sur) "non tu sais les sentiments ça vient et ça disparait d'un coup" "ah bon (le coeur en mille morceaux)"
qu'il se lasse de moi et aille chercher ailleurs
qu'il ai peur de s'engager car ne veux pas prendre de responsabilités
qu'il n'ai pas confiance en lui
qu'il se rende compte (meme s'il était sincère quand il m'a dit je t'aime) qu'il ne ressent pas d'amour envers moi
qu'il soit un jaloux maladif

qu'il change du jour au lendemain!
qu'il vienne un jour me dire "oh je me suis reveillé aujourdh'ui et me suis rendu compte que je n'ai plus de sentiments pour toi" "mais comment ça se fait? il y doit y avoir une raison! (en pleurs bien sur) "non tu sais les sentiments ça vient et ça disparait d'un coup" "ah bon (le coeur en mille morceaux)"
qu'il se lasse de moi et aille chercher ailleurs
qu'il ai peur de s'engager car ne veux pas prendre de responsabilités
qu'il n'ai pas confiance en lui
qu'il se rende compte (meme s'il était sincère quand il m'a dit je t'aime) qu'il ne ressent pas d'amour envers moi
qu'il soit un jaloux maladif

En gros tu es effrayée par les hommes quoi:D

Un cascadeur tu pourrais pas ok vu sous cet aspect là la connerie que tu s écris n'était qu'une moitié de connerie lol

je ne vais pas reprocher à quelqu'un d'être malade par exemple

mais je ne me mettrai pas avec si je sais avant qu'il est malade en pensant que le pouvoir de l'amour peut tout

j'ai déjà dit, je n'ai pas le sens du sacrifice

je ne vais pas reprocher à quelqu'un d'être malade par exemple

mais je ne me mettrai pas avec si je sais avant qu'il est malade en pensant que le pouvoir de l'amour peut tout

j'ai déjà dit, je n'ai pas le sens du sacrifice

j’espère bien que tu vas pas reprocher à quelqu'un d'être malade il manquerait plus que cela lol

pour le reste je n'ai rien à dire la dessus

Retour