Ce qui vous effraie chez un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
bah alors là c'est plutôt le contraire, quelle horreur de voir un pied de femme ou les doigts de pieds ne sont pas décroissants à partir du gros orteil, c'en est même dégoûtant pour certaines

j'avais un copine que j'ai prise pour colocataire quand j'étais étudiante

l'orteil du milieu dépassait tous les autres

l'avantage pour un mec c'est qu'il peut se rater à ce niveau là, mais une fille qui se rate à ce niveau là elle est foutue :D

l'avantage d'un homme sur une femme,

c'est qu'il peut être négligé, laid, ***, puant, etc

ce ne sera jamais grave car c'est un homme

une femme, on ne lui pardonne rien quand il s'agit de son physique

j'avais un copine que j'ai prise pour colocataire quand j'étais étudiante

l'orteil du milieu dépassait tous les autres

si cela tenait à moi j'appliquerais une coutume chinoise du moyen âge qui consistait à mettre aux petites filles des chaussures toute petites des leurs plus jeunes âge et ne jamais leurs enlever ce qui empêchait la croissance du pied ou un truc du genre

l'avantage d'un homme sur une femme,

c'est qu'il peut être négligé, laid, ***, puant, etc

ce ne sera jamais grave car c'est un homme

une femme, on ne lui pardonne rien quand il s'agit de son physique

Tu plaisantes?:D

Bien sur qu'il est foutu, je te rejoins ur le fait qu'evidemment une femme à moins le droit de se rater à ces niveaux là....

mais bon une femme peut toujours se caser, alors qu'un mec bon courage...:D

Bien sur qu'il est foutu, je te rejoins ur le fait qu'evidemment une femme à moins le droit de se rater à ces niveaux là....

non elle a raison il est pas foutu si il a du culot il peut arriver a rendre aveugle la femme sans même avoir à utiliser du vitriole

non elle a raison il est pas foutu si il a du culot il peut arriver a rendre aveugle la femme sans même avoir à utiliser du vitriole

faut qu'il la fasse boire avant alors, rendre aveugle une femme alors que ces creatures là ont des scanners dans les yeux, qui voient meme si ton lacet est desseré?

Bon courage:D

remettons les choses à leurs places

si tu parles du français, non, lui restera seul ou devra aller s'acheter une femme en afrique ou europe de l'est

le maghrébin trouvera toujours à se caser car les maghrébines sont en transe pour le mariage, sous la pression de tout le monde, et recherchent le plus souvent des maghrébins si elles ne veulent pas se faire décapiter par leurs parents
si ça ne marche pas avec les filles de france, il peut toujours aller au pays et se marier hyper facilement

la femme devra toujours attendre qu'on vienne lui proposer le mariage, ce qui n'arrive pas un milliard de fois dans une vie

l'homme moche peut proposer le mariage de manière hebdomadaire s'il veut sans qu'il paraisse ridicule

en terme de probabilité, l'homme a donc plus de chance de se caser même s'il ne fait pas envie

la maghrébine peut aussi chercher un homme au pays mais la grosse différence est qu'on la qualifiera de pauvre fille qui n'a pas réussi à se marier et s'est donc trouvée obligée à reconsidérer le choix du blédard car elle ne plaît à personne

le maghrébin qui s'est marié avec une blédarde, on dira toujours qu'il a fait ce choix là pour des raisons qui lui sont propres, non parce qu'il n'avait pas le choix

si tu parles du français, non, lui restera seul ou devra aller s'acheter une femme en afrique ou europe de l'est

le maghrébin trouvera toujours à se caser car les maghrébines sont en transe pour le mariage, sous la pression de tout le monde, et recherchent le plus souvent des maghrébins si elles ne veulent pas se faire décapiter par leurs parents
si ça ne marche pas avec les filles de france, il peut toujours aller au pays et se marier hyper facilement

la femme devra toujours attendre qu'on vienne lui proposer le mariage, ce qui n'arrive pas un milliard de fois dans une vie

l'homme moche peut proposer le mariage de manière hebdomadaire s'il veut sans qu'il paraisse ridicule

en terme de probabilité, l'homme a donc plus de chance de se caser même s'il ne fait pas envie

la maghrébine peut aussi chercher un homme au pays mais la grosse différence est qu'on la qualifiera de pauvre fille qui n'a pas réussi à se marier et s'est donc trouvée obligée à reconsidérer le choix du blédard car elle ne plaît à personne

le maghrébin qui s'est marié avec une blédarde, on dira toujours qu'il a fait ce choix là pour des raisons qui lui sont propres, non parce qu'il n'avait pas le choix

Euh, près de chez toi on voit pas le mec qui va chercher u ne blédarde comme un looser mais ici chez moi c'est un looser et peu importe les raisons souvent hypocrites qu'il viendra te raconte pour tenter de te convaincre et surtout se convaincre

Oui

Oui il trouvera à se caser, mais non les maghrebines meme en transe pour la mariage ne prennnent pas n'importe quoi et d'ailleurs tu connait aussi bien qeu moi les exemples de ces filles preferant rester seules que de se mettre avec un mec comme ça....Au bled oui, mais pour combien de temps de durée?un fois les faf"salut" et ce ne sont pas les exemples qui manquent

Il lui suffit de cligner des yeux pour qu'une tribu se ramène fissa et dans ce lot une partie lui proposera de se marier

Si il est moche à la limite le ridicule ne se verra meme pas...par contre la fille moche si elle se marie ne sera jamais ridicule car ce sera celui qui l'a demandé(meme si il passe bien) qui aura droit à la moquerie

ben non, par contre il a + de chances de se faire jeter ça oui

dans les 2 cas ils auront un procès d'intention comme quoi il se sont fait pigeonner pour les papiers le reste les gens ne font meme pas gaffe

Retour