au contraire
les pieds, c'est moche
mais ça passe mieux sur un homme
car ça va bien avec
MDRRR! Les notres sont moins moches
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au contraire
les pieds, c'est moche
mais ça passe mieux sur un homme
car ça va bien avec
------->ben laquelle?
jespère bien que tu vas pas reprocher à quelqu'un d'être malade il manquerait plus que cela lol
pour le reste je n'ai rien à dire la dessus
l'avantage pour un mec c'est qu'il peut se rater à ce niveau là, mais une fille qui se rate à ce niveau là elle est foutue![]()
Que sa virilité ne soit pas proportionnelle
Là pour le coup, tu peux rien faire... faut le prendre tel quel
MDRRR! Les notres sont moins moches![]()
MDRRR! Les notres sont moins moches![]()
bah alors là c'est plutôt le contraire, quelle horreur de voir un pied de femme ou les doigts de pieds ne sont pas décroissants à partir du gros orteil, c'en est même dégoûtant pour certaines
l'avantage pour un mec c'est qu'il peut se rater à ce niveau là, mais une fille qui se rate à ce niveau là elle est foutue![]()
j'avais un copine que j'ai prise pour colocataire quand j'étais étudiante
l'orteil du milieu dépassait tous les autres
ya 9 chances sur 10 qu'umrao parle de son zizi oui ..Tu parles de son zizi?![]()
ya 9 chances sur 10 qu'umrao parle de son zizi oui ..
l'avantage d'un homme sur une femme,
c'est qu'il peut être négligé, laid, ***, puant, etc
ce ne sera jamais grave car c'est un homme
une femme, on ne lui pardonne rien quand il s'agit de son physique
l'avantage d'un homme sur une femme,
c'est qu'il peut être négligé, laid, ***, puant, etc
ce ne sera jamais grave car c'est un homme
une femme, on ne lui pardonne rien quand il s'agit de son physique
euh sa pilosité ou son compte en banque j'imagine ?Et la chance qui reste parle de quoi?
Tu plaisantes?
Bien sur qu'il est foutu, je te rejoins ur le fait qu'evidemment une femme à moins le droit de se rater à ces niveaux là....
mais bon une femme peut toujours se caser, alors qu'un mec bon courage...![]()
non elle a raison il est pas foutu si il a du culot il peut arriver a rendre aveugle la femme sans même avoir à utiliser du vitriole
Une estimation très réservée je dirais.ya 9 chances sur 10 qu'umrao parle de son zizi oui ..
faut qu'il la fasse boire avant alors, rendre aveugle une femme alors que ces creatures là on des scanners dans les yeux?
Bon courage![]()
lol tu la connais mieux que moi on dirait ..Une estimation très réservée je dirais.
c quand il dit J T M !!!!! looooooooooooool
Tu plaisantes?
Bien sur qu'il est foutu, je te rejoins ur le fait qu'evidemment une femme à moins le droit de se rater à ces niveaux là....
mais bon une femme peut toujours se caser, alors qu'un mec bon courage...![]()
lol tu la connais mieux que moi on dirait ..
remettons les choses à leurs places
si tu parles du français, non, lui restera seul ou devra aller s'acheter une femme en afrique ou europe de l'est
le maghrébin trouvera toujours à se caser car les maghrébines sont en transe pour le mariage, sous la pression de tout le monde, et recherchent le plus souvent des maghrébins si elles ne veulent pas se faire décapiter par leurs parents
si ça ne marche pas avec les filles de france, il peut toujours aller au pays et se marier hyper facilement
la femme devra toujours attendre qu'on vienne lui proposer le mariage, ce qui n'arrive pas un milliard de fois dans une vie
l'homme moche peut proposer le mariage de manière hebdomadaire s'il veut sans qu'il paraisse ridicule
en terme de probabilité, l'homme a donc plus de chance de se caser même s'il ne fait pas envie
la maghrébine peut aussi chercher un homme au pays mais la grosse différence est qu'on la qualifiera de pauvre fille qui n'a pas réussi à se marier et s'est donc trouvée obligée à reconsidérer le choix du blédard car elle ne plaît à personne
le maghrébin qui s'est marié avec une blédarde, on dira toujours qu'il a fait ce choix là pour des raisons qui lui sont propres, non parce qu'il n'avait pas le choix
Tu parles de son zizi?![]()
ya 9 chances sur 10 qu'umrao parle de son zizi oui ..
Une estimation très réservée je dirais.
si c'est très lucratif, je veux bien être ton bras gauche, don't worry jsuis ambidextreC'est mon bras droit dans un business très lucratif. Je suis sur d"une chose au moins, elle est payée en black dirty money.
Euh, près de chez toi on voit pas le mec qui va chercher u ne blédarde comme un looser mais ici chez moi c'est un looser et peu importe les raisons souvent hypocrites qu'il viendra te raconte pour tenter de te convaincre et surtout se convaincre
oui je le savais déjà![]()
si c'est très lucratif, je veux bien être ton bras gauche, don't worry jsuis ambidextre
marché conclu ?
remettons les choses à leurs places
si tu parles du français, non, lui restera seul ou devra aller s'acheter une femme en afrique ou europe de l'est
le maghrébin trouvera toujours à se caser car les maghrébines sont en transe pour le mariage, sous la pression de tout le monde, et recherchent le plus souvent des maghrébins si elles ne veulent pas se faire décapiter par leurs parents
si ça ne marche pas avec les filles de france, il peut toujours aller au pays et se marier hyper facilement
la femme devra toujours attendre qu'on vienne lui proposer le mariage, ce qui n'arrive pas un milliard de fois dans une vie
l'homme moche peut proposer le mariage de manière hebdomadaire s'il veut sans qu'il paraisse ridicule
en terme de probabilité, l'homme a donc plus de chance de se caser même s'il ne fait pas envie
la maghrébine peut aussi chercher un homme au pays mais la grosse différence est qu'on la qualifiera de pauvre fille qui n'a pas réussi à se marier et s'est donc trouvée obligée à reconsidérer le choix du blédard car elle ne plaît à personne
le maghrébin qui s'est marié avec une blédarde, on dira toujours qu'il a fait ce choix là pour des raisons qui lui sont propres, non parce qu'il n'avait pas le choix
sauf quand il s'agit de se faire escroquer par des charlatans
Tout de suite les obsédés!!!
La virilité d un homme ne se mesure pas qu à son sexe