Ce sont tjs les femmes aux vies dissolues qui se marient

Anti‑mépris et anti‑se‑moquer‑du‑monde. Deux illustrations …

Ce sont plus les riches qui rejètent les pauvres que les pauvres qui rejètent les riches. Les ghettos à classe sociale, ce ne sont pas des pauvres qui fuient des riches, ce sont des riches qui excluent des pauvres.

La logique de la plupart des femmes fait qu’un homme est obligé d’être riche pour la rencontrer. Par exemple sur les sites de rencontre moyens, un homme même au RSA doit payer pour madame même si elle gagne 10 000 €/mois, ça c’est pour le se moquer du monde. Tu va peut‑être tenter de répondre que les sites de rencontres sont nuls, mais s’ils existent, c’est pour contourner le peu de sociabilité des femmes et le filtrage par classe sociale dont elle s’entour, donc retour au même problème. Ceci cré une pression sur les hommes qui sont obligés d’avoir un certain statut social pour approcher les femmes, alors que pour les femmes, le statut social, est accessoire, parce que les hommes, contrairement aux femmes, ne se soucient pas du statut social chez une femme et ne s’entoure pas volontairement de filtre par classe sociale.

Même si je n’y crois pas, dans l’hypothèse ou la différence serait réelle (et reste à savoir à quel pourcentage on fixe la marge d’erreur ou la marge du tolérable … parce que à moins d’être totalement maniaque …), cette différence pourrait de toutes manières s’expliquer par cette pression que font les femmes moyennes aux hommes.

Quand on prétend vouloir l’égalité, il faut l’assumer. Quand on ne le fait pas et qu’on dit la vouloir et qu’on se comporte à l’opposé, il faut l’assumer aussi.

Tu généralises, il y a des femmes qui se fichent du statut social et des hommes que ça intéressent. On a même eu un post récemment d'un homme qui hésitait à épouser une femme car elle ne travaillait pas et préférer du coup se diriger vers une autre qui bosse. Des hommes veulent que leur femme travaille, c'est une condition sine qua non pour eux. Et tu as même des hommes qui aiment se faire entretenir par une femme.

Quelque soit le cas la femme qui cherche quelqu'un avec un statut supérieur au sien (d'ailleurs certaine c'est pas par peur que leur homme les rabaisse parce qu'ils ne supportent pas que leur épouse gagne plus qu'eux, pour ça aussi on a eu le témoignage d'une bladie aujourd'hui), la femme qui cherche quelqu'un avec un bon statut qu'importe sa propre condition sociale, la femme qui s'en fiche, l'homme qui veut une femme qui bosse, l'homme qui veut une femme avec le même statut que lui par peur de se faire "pigeonner" ou juste parce qu'il veut un statut équivalent c'est tout, l'homme qui veut un minimum, l'homme qui s'en fiche, et même l'homme qui veut que sa femme bosse pour lui.

Pour moi, chacun fait ce qu'il veut, après tout s'ils sont contents comme ça et trouvent chaussure à leur pied, où est le problème ? Je n'ai pas à leur imposer ma norme de la question, heureusement que chacun est encore libre d'avoir les critères qu'il veut pour son époux/épouse. Si les deux parties sont ok. Tant mieux non ?

Bref.
 
J'entend bcp de jeune femmes maghrebines vierge dire cela
apparament quand une femme est tranquille et chaste, elle a plus de difficulté à se marier mais quand elle a déjà fais l'amour, c'est plus facile pour elle

Vous etes d'accord avec cela ?
C'est de plus en plus la tendance oui.

En meme temps si tu restes at home en attendant le mari for a wedding, il se peut que la fille finisse avec kk1 quelle naime pas et qui va lui pourrir la vie.

La fille qui a du vécu ( bon ou mauvais), aura de l'Experience et peut etre meme finir par elle meme choisir le mari qu'elle veut a travers les experiences

Apres, y a le bon et le mauvais dans les deux situations je pense
 
Salam alay koum

La première fois que je te lisai c était il y a 2 ans !
T encore la ?! @Baker94
Sois tes discussions sont des fakes soit ton comportement est à changer. Tu veux une femme bien. Regarde toi dans le miroir regarde ceux que tu peux améliorer dans ton comportement et prie Allah azza wa jal de te faciliter le mariage . Amine

je vois pas le rapport
et je vais pas me marier avec la premiere venue
tin tin tin
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'entend bcp de jeune femmes maghrebines vierge dire cela
apparament quand une femme est tranquille et chaste, elle a plus de difficulté à se marier mais quand elle a déjà fais l'amour, c'est plus facile pour elle

Vous etes d'accord avec cela ?
Well c est normal, avant acheter une voiture tu veux l essayer non ?? :bizarre::D
Je sors, ne tapez pas:p
 
Salam alay koum

La première fois que je te lisai c était il y a 2 ans !
T encore la ?! @Baker94
Sois tes discussions sont des fakes soit ton comportement est à changer. Tu veux une femme bien. Regarde toi dans le miroir regarde ceux que tu peux améliorer dans ton comportement et prie Allah azza wa jal de te faciliter le mariage . Amine

:cool: Exactement Khtii.
 
J'entend bcp de jeune femmes maghrebines vierge dire cela
apparament quand une femme est tranquille et chaste, elle a plus de difficulté à se marier mais quand elle a déjà fais l'amour, c'est plus facile pour elle

Vous etes d'accord avec cela ?

Je pense q'une femme à la vie dissolue comme tu dis est juste plus extravertie et donc plus facilement ouverte aux rencontres au quotidien, elle sourit plus facilement et discute plus facilement, et affiche plus facilement une joie de vivre et leur béguin pour un mec.
Après y a d'autres facteurs qui entrent en compte, l'attractivité physique, l'entreprise où tu bosses, un effectif de l'entreprise de 5000 personnes c'est pas comme être dans une PME de 5 personnes, là encore c'est presque des probabilités mathématiques, tu souris plus et tu discutes plus avec les gens dans un lieu où tu es amené à croiser beaucoup de gens au quotidien + tu es pas trop moche et tu te mets un peu en valeur (même subtilement) = plus de chances de rencontrer quelqu'un...
 
Ce sont toujours les femmes aux vies dissolues qui se marie ? et pas les Filles Célibataires Chastes !

Premièrement - Qui est t'on pour savoir qui est chaste ou pas !!?
Une Femme divorcée peut etre bien plus Chaste qu'une Femme Célibataire jamais Mariée.....

Deuxio - Chacun sa Chance si Elles refont leur vie c'est TANT MIEUX POUR ELLES et Alors il est où le Soucis ? Une Jalousie des filles jamais Marié c ça !!?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Siith et @Pasdidees10 , en restant dans le domaine du travail si la prétendue différence de 10 ou 15 % dans les salaires élevés, affole les féministe, une différence toujours dans le domaine du travail, sur la mortalité au travail, n‘affole étrangement pas les féministes : Workplace Fatalities (mhrm.uk).
L’article à dit:
In 2013-14 the names of 171 people killed at work indicate that 19 of them were women, i.e., 11% women and 89% men. However, confusingly, 47 of these 171 people were classified as “members of the public”. Of the 19 women listed, 17 were members of the public (11 of which died “whilst under medical or residential care”). Hence, only 2 women workers died, compared with 122 worker deaths of men, i.e., 98% of worker deaths were men.
Ce sont les chiffres pour le Royaume Uni, mais modulo les chiffres exactes, c’est la même chose dans je crois tous les pays, les pays occidentaux sûr, l’Inde sûr aussi, je ne sais pas pour les autres pays, mais je crois que oui.

10 ou 15 % dans les salaires élevés (fictif ou réel) : féministes en colère.
98% de la mortalité au travail concerne les hommes, pas un mot des féministes (ni de la femme moyenne non‑plus … elle est féministe) qui sont soit‑disant pour l’égalité. Si 98 % de la mortalité au travail concernait les femmes, je n’ose pas imaginer les rappels incessants auxquels on aurait droit. À part ça, la misandrie n’existe pas …

Même choses avec les blessures graves au travail, même si ces chiffres ne sont pas donnés là.
 
Dernière édition:

Siith

N'éclaire plus...
VIB
@Siith et @Pasdidees10 , en restant dans le domaine du travail si la prétendue différence de 10 ou 15 % dans les salaires élevés, affole les féministe, une différence toujours dans le domaine du travail, sur la mortalité au travail, n‘affole étrangement pas les féministes : Workplace Fatalities (mhrm.uk).

Ce sont les chiffres pour le Royaume Uni, mais modulo les chiffres exactes, c’est la même chose dans je crois tous les pays, les pays occidentaux sûr, l’Inde sûr aussi, je ne sais pas pour les autres pays, mais je crois que oui.

10 ou 15 % dans les salaires élevés (fictif ou réel) : féministes en colère.
98% de la mortalité au travail concerne les hommes, pas un mot des féministes (ni de la femme moyenne non‑plus … elle est féministe) qui sont soit‑disant pour l’égalité. Si 98 % de la mortalité au travail concernait les femmes, je n’ose pas imaginer les rappels incessants auxquels on aurait droit. À part ça, la misandrie n’existe pas …

Même choses avec les blessures graves au travail, même si ces chiffres ne sont pas donnés là.
Tu sais la femme moyenne qu'on retrouve dans les syndicats ouvriers ou autres, et j'en connais qui y consacrent leur vie, ne fait pas de différence entre collègues homme ou femme dans la défense du droit du travail. Beaucoup de luttes sociales transcendent le genre et quoique tu en penses, les femmes ont à cœur l'intérêt de leurs pères, frères, fils, compagnons.
Les féministes en tant que "lobby" doivent être vues comme ça, comme défendant des intérêts particuliers, pas comme représentantes officielles des opinions, préoccupations et moeurs de la femme moyenne au quotidien...c'est souvent loin d'être le cas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'entend bcp de jeune femmes maghrebines vierge dire cela
apparament quand une femme est tranquille et chaste, elle a plus de difficulté à se marier mais quand elle a déjà fais l'amour, c'est plus facile pour elle

Vous etes d'accord avec cela ?
va voir ceux qui ceux repentent et qui cherche un mari dans la légalité les hommes ne veulent pas d'eux il cherche des femmes vierges peut etre les femmes dont tu parle doivent etre moche c'est pour sa quel ont du mal a trouver
 
J'entend bcp de jeune femmes maghrebines vierge dire cela
apparament quand une femme est tranquille et chaste, elle a plus de difficulté à se marier mais quand elle a déjà fais l'amour, c'est plus facile pour elle

Vous etes d'accord avec cela ?
salam avant il faut savoir pourquoi
ma question est :que veut satan ou iblis d'une fille chaste et croyante?
*iblss se trouves généralement Dans les endroits impurs dans les lieux sombres, dans les lieux comme les piscines, les clubs, les plages, les bazars, les marchés brefs les endroits où il y a foule, aussi dans les boîtes de nuit, les concerts brefs où règne la musique...
*ibliss déteste les personnes pieuses, qui pratiquent régulièrement leur prière, qui augmente leur connaissance religieuse, qui obéissent à ALLAH en évitant les péchés Ces personnes sont ses ennemis
 
Haut