Ce sont tjs les femmes aux vies dissolues qui se marient

J'entend bcp de jeune femmes maghrebines vierge dire cela
apparament quand une femme est tranquille et chaste, elle a plus de difficulté à se marier mais quand elle a déjà fais l'amour, c'est plus facile pour elle

Vous etes d'accord avec cela ?

ça c'est vraiment des paroles de filles aigries
désolée, mais ya aucun rapport entre le fait d'être une fille vierge et "sage" et de galérer à se marier
et que les pas vierges et qui ont vécu leur jeunesse se marient plus facilement

ya d'autres facteurs, peut être que les unes sont plus réservées, timides et moins sociables que les autres, donc moins d'opportunités de rencontres que le secondes

et puis faut voir avec qui elles se marient, un mec qui a du vécu ça collera pas avec une vie qui a zéro vécu, trop grand décalage, ça pètera un jour ou l'autre
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un peu plus d'une semaine :timide:
Le texto ? S’il ne t’a pas répondu depuis une semaine déjà, ce n’est pas bon signe. Mais là je répond comme je le sens, je ne peux rien affirmer.

Je trouve même ça bizarre de donner un numéro et de ne pas répondre, ça fait dédaigneux.

Mais tu peux attendre, tu verra bien, au cas où je me trompe.
 

Horla

VIB
Le texto ? S’il ne t’a pas répondu depuis une semaine déjà, ce n’est pas bon signe. Mais là je répond comme je le sens, je ne peux rien affirmer.

Je trouve même ça bizarre de donner un numéro et de ne pas répondre, ça fait dédaigneux.

Mais tu peux attendre, tu verra bien, au cas où je me trompe.

Il m'a demandé mon num quand il est venu m'aborder, je le lui donne au final même si j'ai été plutôt réticente
Le premier texto, c'est moi qui lui ai donné mais depuis plu rien et ça va faire une semaine

Enfin voila, c'était juste pour te dire que je n'ai pas été passive sur ce coup et le résultat est naze :bizarre:
Tans pis tans pis :rolleyes:

Je me pose juste cette question sur cette anecdote : pourquoi vouloir le num d'une fille et ne pas la contacter après ? ...
 
Il m'a demandé mon num quand il est venu m'aborder, je le lui donne au final même si j'ai été plutôt réticente
Le premier texto, c'est moi qui lui ai donné mais depuis plu rien et ça va faire une semaine

Enfin voila, c'était juste pour te dire que je n'ai pas été passive sur ce coup et le résultat est naze :bizarre:
Tans pis tans pis :rolleyes:

Je me pose juste cette question sur cette anecdote : pourquoi vouloir le num d'une fille et ne pas la contacter après ? ...[/QUOTE



ya quelques semaines, une femme ma donné son numero mais je lai pas recontacté
la raison ? Cest unne transexuel
tin tin tin
 

AlainDeLyon

Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
J'entend bcp de jeune femmes maghrebines vierge dire cela
apparament quand une femme est tranquille et chaste, elle a plus de difficulté à se marier mais quand elle a déjà fais l'amour, c'est plus facile pour elle

Vous etes d'accord avec cela ?


Ker-Ba du 9.4 en mode arbitre pour le combat :

Foufoune ouverte VS Foufoune fermée

And the winner iiiiiiiis ...... :joueur::joueur:
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Un bon article dont je me souviens : Il n’y a pas d’écart salarial hommes/femmes (contrepoints.org), 2011.

Sinon, la petite « blague » en pièce jointe :D
Il y'en a autant qui prouvent le contraire...donc je me garderai de conclure.

Franchement beaucoup d'hommes payeraient ou ont payé pour rester entre c**illes.;)
Les anglais par exemple sont attachés à leurs Clubs de gentlemen. Et personnellement ça ne me choque pas, la mixité partout, tout le temps...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il m'a demandé mon num quand il est venu m'aborder, je le lui donne au final même si j'ai été plutôt réticente
Le premier texto, c'est moi qui lui ai donné mais depuis plu rien et ça va faire une semaine

Enfin voila, c'était juste pour te dire que je n'ai pas été passive sur ce coup et le résultat est naze :bizarre:
Tans pis tans pis

Je me pose juste cette question sur cette anecdote : pourquoi vouloir le num d'une fille et ne pas la contacter après ? ...

t'es tomber sur un *** :defonce:
 
J'entend bcp de jeune femmes maghrebines vierge dire cela
apparament quand une femme est tranquille et chaste, elle a plus de difficulté à se marier mais quand elle a déjà fais l'amour, c'est plus facile pour elle

Vous etes d'accord avec cela ?

Est ce que je suis d'accord avec les femmes chastes tranquilles vierges qui dénigrent les autres ? Non.
 
Un bon article dont je me souviens : Il n’y a pas d’écart salarial hommes/femmes (contrepoints.org), 2011.

Sinon, la petite « blague » en pièce jointe :D

Oh Hibou, quelle déception :(

C'est vrai que l'on peut expliquer l'écart de salaire homme/femme.

Mais voyons avec des articles sérieux, qui comparent l'écart pour des horaires égaux.

Et qui compare pas selon toute la masse salariale mais selon les catégories.

Des articles travaillés quoi.

Le genre avec lequel tu constates que plus on monte en terme de CSP, et plus les écarts sont hauts étrangement :O
L'écart de salaire hommes/femmes est moins important pour des ouvriers que pour des Responsables de services.
Pourquoi ? Parce que plus on monte et plus le salaire se négocie hors les femmes comparativement aux hommes négocient moins leur salaire et leur avantage.

Et puis, en dehors de cela, on est en France, pas aux USA.

Des sources et des études plus pertinentes Hibou !!!!

Déçu, déçu, déçu !!!!
(Tient j'ai enlevé le "e" à déçu parce qu'il y a pas de raison qu'on mette un "e" pour les femmes et pas aux hommes, c'est quoi encore cette discrimination faite sur le dos des hommes. A ce propos, je compte sur toi pour dénoncer la discrimination faite aux hommes par la langue française !!!!!!)
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mdr si t'appelle ça du romantisme qu'il insulte mes cheveux de maghrébine :eek::D

Il ne veut pas l'avouer mais il est jaloux de mon beau sapin :p

krkrkrkrkrkrkrk.............mais c'est beau entre vous on sens l'amour vache oups enfin je veut dire fou!!!!!
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Oh Hibou, qu'elle déception :(

C'est vrai que l'on peut expliquer l'écart de salaire homme/femme.

Mais voyons avec des articles sérieux, qui comparent l'écart pour des horaires égaux.

Et qui compare pas selon toute la masse salariale mais selon les catégories.

Des articles travaillés quoi.

Le genre avec lequel tu constates que plus on monte en terme de CSP, et plus les écarts sont hauts étrangement :O
L'écart de salaire hommes/femmes est moins important pour des ouvriers que pour des Responsables de services.
Pourquoi ? Parce que plus on monte et plus le salaire se négocient hors les femmes comparativement aux hommes négocient moins leur salaire et leur avantage.

Et puis, en dehors de cela, on est en France, pas aux USA.

Des sources et des études plus pertinente Hibou !!!!

Déçu, déçu, déçu !!!!
(Tient j'ai enlevé le "e" à déçu parce qu'il y a pas de raison qu'on mette un "e" pour les femmes et pas aux hommes, c'est quoi encore cette discrimination faite sur le dos des hommes. A ce propos, je compte sur toi pour dénoncer la discrimination faite aux hommes par la langue française !!!!!!)
Merci. J'avais la flemme...:p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oh Hibou, quelle déception :(

C'est vrai que l'on peut expliquer l'écart de salaire homme/femme.

Mais voyons avec des articles sérieux, qui comparent l'écart pour des horaires égaux.

Et qui compare pas selon toute la masse salariale mais selon les catégories.

Des articles travaillés quoi.
De mémoire, pour être sûr, une étude a comparé des situations exactement identiques, des hommes et femmes célibataires sans enfants, pour être sûr que le résultat ne serait pas biaisé par les rôles que les femmes attribuent aux genres (voir me remarque plus bas), au même poste, et presqu’aucune différence n’a été constaté.

Le genre avec lequel tu constates que plus on monte en terme de CSP, et plus les écarts sont hauts étrangement :O […]
Oui, c’est un problème de privilégié en plus, que les privilégiés gardent ce problème entre eux. Cette remarque faite, note que la femme moyenne attend de son mari qu’il gagne plus qu’elle, qu’elle ne supporte pas qu’il reste au foyer, donc à moins d’être assez riche pour se payer une employée de maison (jamais un employé de maison, comme par hasard), c’est toujours elle qui arrêtera le travail, non pas sous la contrainte de son mari, mais parce que c’est ce qu’elle veut pour coller à son modèle.

Personnellement, même si la différence ne s’expliquait pas, je ne vais pas pleurer sur 10 ou même 15% de revenu en moins chez des privilégiées, surtout que celles qui sont concernées traitent les plus pauvres qu’elles comme du caca.
 
Dernière édition:
Haut