Ce sont tjs les femmes aux vies dissolues qui se marient

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Horrible
J'ai pas d'autre mot à dire .... horrible
Moi si je me préserve c'est pas pour toute ces conneries c'est surtout pour moi et uniquement pour moi mais cela ne fait pas de moi une fille qui a plus de valeur qu'une autre fille non vierge
Les mecs qui se basent uniquement sur ça sont assez limités
Oui, comme dit déjà il y a quelques mois dans un autre topic, il y a une différence entre avoir connu quelqu’un et s’être trompé (ou avoir été trompée) et avoir fait n’importe quoi avec n’importe.

Ça vaut pour les hommes aussi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu tire cela d ou
De ce que ta vécue ou des lectures sur le web
Les deux. Comme beaucoup, j’ai cru que c’était dans mon coin qu’il leur manquait des cases ou qu’elles étaient arriérées, probablement en prenant les discours sur l’égalité pour des réalités. Alors comme beaucoup, je me suis un jour inscrit sur des sites de rencontre, pour découvrir comme beaucoup que c’est partout pareil. Et même partout dans le monde, comme le montre les testings.

Qu’elles restent dépendante du statut social de monsieur même en ayant elles‑mêmes une bonne situation, fait d’ailleurs dire à certains que leurs revenus, c’est comme de l’argent de poche (manière de dire qu’elles ne peuvent pas assumer les responsabilités qu’elles font reposer sur les hommes).

Comme elles ont cette dépendance, naturellement elles évitent de rencontrer des gens dans les lieux ouverts à toutes les classes sociales, et sont évidemment passives (puisque les possédants sont censés prendre, pour montrer leur statut social).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Hibou57, une meuf c est simple
Ta vue comment tu galères ben elle plus parsqu elles peut pas tenir les murs
Traîner dehors etc..c est limiter
Et c est relou comme vie

du coup

Il lui faut des sorties et si tu peux pas la sortir
Avec ou sans argent
ben tu ne sera pas en mesure de la chopper :D
Où ai‑je parlé de tenir les murs ?

Quand je sors, ce n’est pas pour faire la tourner des bars :confused: , c’est soit pour faire des courses, m’occuper d’un jardin ou faire des récoltes de plantes sauvages. C’est sûr que ces deux dernières choses, surtout la troisième, sont tout sauf un signe de bon statut social, je te l’accorde (et puis la nature, elles l’aiment beaucoup … mais seulement sur Facebook ou à la TV).
 
J'entend bcp de jeune femmes maghrebines vierge dire cela
apparament quand une femme est tranquille et chaste, elle a plus de difficulté à se marier mais quand elle a déjà fais l'amour, c'est plus facile pour elle

Vous etes d'accord avec cela ?
Par réflexe j'allais te répondre la vieille phrase : " il ne faut pas généraliser " tu vois la tete de relou là ?
Mais tout compte bien réfléchis, effectivement...

Et j'ai ma théorie, même si ça n'engage que moi:

Le vecteur le plus puissant pour lier 2 personnes se sont les sentiments, et le vecteur le plus puissant pour que naisse des sentiments c'est le sexe ou l'attirance sexuelle plutôt. Après on peut enrober tout ça avec des histoires à l'eau de rose :D

Quand tu creuses jusqu'au fond tu arrives toujours aux bas instincts humain: la survie, la reproduction ( cerveau reptilien ) puis on ressent des sensations ( cerveau lymbique) puis enfin on en fait une raison ou une histoire ( neo-cortex) : les sentiments.

Donc le moteur numéro un qui forme les couples c'est la promesse de la reproduction (attirances animales), et une femme qui s'est préservée peut être perçue comme asexuée, ou non réceptive.
Et les gens qui "réfléchissent" comme ça sont vraiment des hayawane !!!! La hawla wa la kwata ila bi lah :D

Après tu as aussi des petits malins qui sont formaté pour ne se marier qu'avec une vierge, mais qui s'amusent puis ensuite quand ils veulent se reproduire ( ^^)cherchent une femme vierge ( souvent se sont ces mecs sont crépus tout sec avec des yeux luisants et un rictus vicieux qui ne les quitte jamais meme aux WC ou quand ils dorment, si ça peut vous aider à les reconnaitre mesdames...).
mais il arrive souvent que le crépus tout sec avec des yeux luisants et un rictus vicieux qui ne le quitte jamais même aux WC ou quand il dort, tombe dans son propre piège et laisse naitre des sentiments hihi c'est drôle comme histoire, che7! tel est pris qui croyait prendre




N'appuie pas sur le "spoiler" c'est hchouma.
 
@Baker94
Je pense que d'une part les filles que tu appelles "tranquille et chaste" sont plus exigeantes que les autres sur le mode de contact et sur le type d'homme pour le mariage
Et d'autre part, la plupart des hommes ne veulent pas d'une fille coincée (pour eux chaste=coincée)

Donc voilà :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si elle t'aime tu ne la décevras pas
Je pense que les filles qui veulent rester chaste ne sont naturellement pas accès uniquement sur le sexe, elle voit autre chose en l'homme que le sexe
Certaines de ces femmes chastes idéalisent l'acte, elles imaginent ça comme un chose magnifique qu'elles ne veulent partager que avec " l'homme de leur vie ", beaucoup sont déçues.
 
Ah ouai....
Donc tu préfères une nana qui s'est faite sodomisé pendant toute la période où tu ne la connaissais pas, et qui arrive la nuit de noce à te prouver qu'elle est vierge plutôt qu'une femme qui a eu quelques relations sérieuses (ou pas) et qui l'assume...

Viens à casa mon petit... il y a un monde qui fera ton bonheur à découvrir ici:D:D

Il a dit chaste pas vierge :claque:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
oui je suis d'accord !
C'est vrai que des personnes ont besoin de garder leur jardin secret, d'avoir un peu de distance pour souffler et se retrouver avec eux même, c'est nécessaire pour certaine personne et tomber sur une personne "fusionnelle" ou "envahissante" ou trop "présente" ça peut être trop "violent" pour ces personnes là
J'ai fuis une de mes ex copines à cause de cela, je l'adorais, j'aurais bien aimé fonder un foyer avec elle, mais elle était trop fusionnelle, ça m'a fait peur, j'étais comme son obsession, alors j'ai pris la fuite.
 

popeys

VIB
J'entend bcp de jeune femmes maghrebines vierge dire cela
apparament quand une femme est tranquille et chaste, elle a plus de difficulté à se marier mais quand elle a déjà fais l'amour, c'est plus facile pour elle

Vous etes d'accord avec cela ?

Man la vie ne devient que de plus en plus mauvaise, personne ne se marie comme avant, chastes et pas chastes, hommes et femmes, plein d'exigences plein de sous-entendus, plein de problèmes, les gens croivent qu'ils vont vivre éternellement alors qu'en réalité même après le mariage ils ne vivront qu'une vingtaine d'années ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Hibou57, faut trouver une femme qui est dans ton délire
Jardin etc ;)
C est moi qui tient les murs en bas des blocs donc je me suis pris en référence dsl
Je ne focalise pas sur ce genre de détail, c’est plus une question de lucidité, de rapport au monde à l’environnement et à la société.

En parlant de tenir les murs, dont on accuse beaucoup les hommes, on pourrait en dire autant de celles qui tiennent le meuble de la TV (allusion à la téléréalité à laquelle elles sont nourries, ou le people, etc).


Siith, je répond à ta question plus tard ou au pire demain. Horla aussi, pour la réponse plus complète que j’avais promis à quelque chose.
 
Il y a plein de choses qui rentre en compte :

De 1: c'est connu que chez nous les hommes reste jusqu'à 30/35 ans jusqu'à que se soit les parents qui font leurs valises mdrr

2: les ex-beurettes sont toujours les premières à trouver un pigeon pour se marier avec elle en lui sortant sa disquette de repentir.

3: l'homme souvent préfère se taper une bagra et préfère ne pas se casser la tête à faire les choses bien avec une hlel et il laisse sa à plus tard.

4: Il y a chez certains le tabou d'en parler à leurs parents que se soit fille ou garçon.

5: Il y a des gens qui sont souvent mal à l'aise de parler avec le sex opposer que sa leurs met des barrières et ne trouve pas leurs âmes soeurs.
 
Haut