Ce sont tjs les femmes aux vies dissolues qui se marient

Horla

VIB
Je pense que c'est pour ça qu' @ELGUSTAVOO dit que l'environnement influe
Au bled, la pression est trois fois plus forte qu'en Europe, donc une fille qui décide de commencer sa vie sexuelle à sa guise est plus libre qu'au bled
Tandis qu'au bled, elles doivent trouver des "idées" pour vivre pleinement leur vie sexuelle : voila la différence
Peut être que je me trompe après

Dans tout les cas, le sexe est une chose normale et naturelle heinnnn donc au final tout le monde fait ce que bon leur semble

:intello:
 
C'est une phrase qui sort parfois de la bouche de femmes célibataires à ne pas prendre pour argent comptant, un peu comme le "Pfff tous les mêmes!", ça exprime plus un ras-le-bol passager qu'autre chose. Ensuite évidemment qu'une femme qui est très sociable (qu'elle ait une vie dissolue ou non), qui a beaucoup de contacts aura statistiquement plus de chances de trouver un homme qui lui convienne, et inversement pour les filles (très) discrètes (qui d'ailleurs ne sont pas nécessairement vierges). La passivité des femmes n'y change rien car les hommes, eux, ne sont (en général) pas passifs.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
non du tout mon pote
jai discuté au téléphone avec une bladinette hier
elle me disait que cest ce qu elle constatait autour d'elle
et moi je lui disait que non, que javais un ami qui venait tout juste de se marier ac une femme chaste alors qu il était en couple avec une femme qui létait pas avant et s était amusé avec
ouai en gros l'histoire c'est (encore) des mecs qui se jouent de taches avant de se caser avec celles qu'ils croient chastes...
en vrai il est ou le respect de l'individu?
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Tu trouves pas qu'il y a comme un contre-sens là :p

Une femme chaste par définition, c'est une femme qui s'abstient de relations et plaisirs charnelles et qui s'est donc préservée de toutes sollicitations...
Euh non. Les veuves ou divorcées peuvent être chastes sans être vierges par exemple. Ou des nonnes, des prêtres, ou des ascètes en tous genres.
 
@Ahzan, je vais m expliquer pour etre clair

On peut être avoir eu des relations sexuelles passes et avoir fais vœu de chasteté cf moine , none etc...
donc ne plus être vierge et etre chaste :)
 

Horla

VIB
Bien là-bas se marier avec une non vierge
C est horrible
Meme les femmes joueront sur cela et te diront des méchancetés
C est pareil en Chine etc ...je crois c est un pote chinois qui me la dit
Horrible
J'ai pas d'autre mot à dire .... horrible
Moi si je me préserve c'est pas pour toute ces conneries c'est surtout pour moi et uniquement pour moi mais cela ne fait pas de moi une fille qui a plus de valeur qu'une autre fille non vierge
Les mecs qui se basent uniquement sur ça sont assez limités
 
Horrible
J'ai pas d'autre mot à dire .... horrible
Moi si je me préserve c'est pas pour toute ces conneries c'est surtout pour moi et uniquement pour moi mais cela ne fait pas de moi une fille qui a plus de valeur qu'une autre fille non vierge
Les mecs qui se basent uniquement sur ça sont assez limités

Ce qui horrible c'est que les mecs qui se basent sur cela devraient être vierges également

Maintenant je n ai pas assez de science pour parler de cela , je ne sais pas si c est religieux ou culturel
Et je suis très mal placé pour en parlera
Donc j évite de polémiquer dessus
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quelles sont tes exigences ?
Des choses qui à moi me semblent élémentaires, mais qui apparemment ne le sont pas : le respect mutuel, l’indépendance (et je ne parle pas d’argent), et la volonté ; pour cette dernière, c’est plus délicat, parce qu’on peut avoir des hauts et des bas. Après, pour les questions de physique, je n’ai pas de genre particulier, même si certains visages me parlent mieux que d’autres (ex. il y a une couleur d’yeux avec laquelle j’ai du mal, mais je ne dis pas laquelle), mais comme j’avais dit ailleurs, l’attitude, les comportements, influe énormément sur mon appréciation physique.
 

Horla

VIB
Des choses qui à moi me semblent élémentaires, mais qui apparemment ne le sont pas : le respect mutuel, l’indépendance (et je ne parle pas d’argent), et la volonté ; pour cette dernière, c’est plus délicat, parce qu’on peut avoir des hauts et des bas. Après, pour les questions de physique, je n’ai pas de genre particulier, même si certains visages me parlent mieux que d’autres (ex. il y a une couleur d’yeux avec laquelle j’ai du mal, mais je ne dis pas laquelle), mais comme j’avais dit ailleurs, l’attitude, les comportements, influe énormément sur mon appréciation physique.
Tes exigences ne sont pas très exigent, elles me semblent demandées par pas mal de monde au final ^^
 
Peut‑être que oui, mais peut‑être que non aussi … je ne penses pas qu’ils soient nombreux à collectionner les nums, ou alors je suis trop naïf …

Ben plus jeune 8 ans en arrière
je draguer à tout va et comme j était occupe desfois je ne contacter meme pas
Les autres numéros :D

Tu es naïf et sa se sent lol
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Hibou57, c est quoi ces histoires de statut social
On va encore me sauter dessus, mais tant‑pis : la plupart des femmes détestent les rencontre dans les lieux ouvert ou public, c’est un repoussoir pour la plupart, elles préfèrent rester derrière le filtre de leur entourage, que ce soit la famille, le milieux professionnels (les deux principaux), ou parfois celui des copinnes, et ces filtres sont typiquement des filtres par classe sociale (la plupart des groupes sociaux sont basé sur l’exclusion, je n’en connais pas qui reposent sur l’inclusion). En plus, pour la plupart, la situation matérielle compte beaucoup, ça a été démontré par des testings.
 
On va encore me sauter dessus, mais tant‑pis : la plupart des femmes détestent les rencontre dans les lieux ouvert ou public, c’est un repoussoir pour la plupart, elles préfèrent rester derrière le filtre de leur entourage, que ce soit la famille, le milieux professionnels (les deux principaux), ou parfois celui des copinnes, et ces filtres sont typiquement des filtres par classe sociale (la plupart des groupes sociaux sont basé sur l’exclusion, je n’en connais pas qui reposent sur l’inclusion). En plus, pour la plupart, la situation matérielle compte beaucoup, ça a été démontré par des testings.

Tu tire cela d ou
De ce que ta vécue ou des lectures sur le web
 
@Hibou57, une meuf c est simple
Ta vue comment tu galères ben elle plus parsqu elles peut pas tenir les murs
Traîner dehors etc..c est limiter
Et c est relou comme vie

du coup

Il lui faut des sorties et si tu peux pas la sortir
Avec ou sans argent
ben tu ne sera pas en mesure de la chopper :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Justement hibou ! J'ai essayé de dépasser ça et j'ai donné mon num à ce gars et résultat : que nenni !
Ça ne marche pas à chaque fois, c’est aussi ça qu’il faut accepter. J’y reviendrai plus tard, sur une attente qu’ont trop de femmes je trouve, mais là je vais partir récolter des grappes de fleurs d’acacia pour les mettre dans de la pâte à crêpe pour ce soir :p

Comme j’en parle, s’il te prenait l’envie d’en récolter aussi, fait attention à ce que ce soit bien des fleurs blanches, parce qu’il existe un arbre dont les fleurs sont confondues avec celles de l’acacia, la cytise, et ses fleurs sont jaunes et toxiques (pourtant les feuilles ne sont pas les mêmes non‑plus, mais il y a des gens qui confondent). Je me sens obligé d’ajouter cette précision, je ne veux pas être responsable d’une intoxication.

Le gros HS :D
 
Haut