Ce sont tjs les femmes aux vies dissolues qui se marient

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'entend bcp de jeune femmes maghrebines vierge dire cela
apparament quand une femme est tranquille et chaste, elle a plus de difficulté à se marier mais quand elle a déjà fais l'amour, c'est plus facile pour elle

Vous etes d'accord avec cela ?
en fait le fond de ta question c'est : accordez vous de l'importance a l'experience(ou non experience) passé de votre future?...
 

Horla

VIB
Dissolue ça veut dire quoi?
Ne pas être vierge ne veut rien dire... c physique... L'important c la tête...enfin... ce qu'il y a dedans.
Je connais plein de çalope qui sont vierges, et plein de femme normale qui sont honnêtes
Je ne sais pas ce qu'il veut dire par là avec le mot "dissolues", peut être voulait il dire " instable" ? J'ai repris son terme
Sinon je suis d'accord avec toi pour le reste ^^
 
Non même pas
C'est pas grave tu sais, c'était qu'une petite anecdote
Cela dit je ne comprends pas les gars qui demandent le num à une fille et puis après ... zéro contact
Je refuse tjrs de donner mon num comme ça en règle générale
Je voulais faire une exception et voilà ... résultat : après avoir eu un échange avec ce gars, "j'attends" tjrs

En tout cas, il était tellement chou :love:, tans pis
ralalaaa

Parsqu il gerre d autre numero et si te relou dans le sens sa ne sera pas simple il n a pas envie de de prendre la tête :(
 
en fait le fond de ta question c'est : accordez vous de l'importance a l'experience(ou non experience) passé de votre future?...

non du tout mon pote
jai discuté au téléphone avec une bladinette hier
elle me disait que cest ce qu elle constatait autour d'elle
et moi je lui disait que non, que javais un ami qui venait tout juste de se marier ac une femme chaste alors qu il était en couple avec une femme qui létait pas avant et s était amusé avec
 
femme chaste of course!!!
jespere juste que je vais pas la décevoir au lit et qu'elle voudra pas aller voir ailleurs
mdr

Ah ouai....
Donc tu préfères une nana qui s'est faite sodomisé pendant toute la période où tu ne la connaissais pas, et qui arrive la nuit de noce à te prouver qu'elle est vierge plutôt qu'une femme qui a eu quelques relations sérieuses (ou pas) et qui l'assume...

Viens à casa mon petit... il y a un monde qui fera ton bonheur à découvrir ici:D:D
 
Ah ouai....
Donc tu préfères une nana qui s'est faite sodomisé pendant toute la période où tu ne la connaissais pas, et qui arrive la nuit de noce à te prouver qu'elle est vierge plutôt qu'une femme qui a eu quelques relations sérieuses (ou pas) et qui l'assume...

Viens à casa mon petit... il y a un monde qui fera ton bonheur à découvrir ici:D:D


tas pas l air tres intelligent comme mec
jai ecris chaste
 
Non sinon toutes les femmes qui auraient connu plein de mecs seraient mariées et les femmes qui n'auraient jamais connu d'homme jamais mariées.
Tu te poses trop de questions sur les femmes pour essayer de les décrypter et identifier à ta situation
 
Ici les filles qui restent vierges le font en général par choix ;)
Labas c est plus compliqué

Donc tu ne peux pas donner de tels informations tout en sachant que tu viens du bled :)

Venir du bled ne veut pas dire vivre dans une bulle.... La virginité n'est pas lié à la localisation géographique, mais au croyance religieuses... Va voir les juif orthodox, les catholiques pratiquant, et d'autres sectes aux USA...

Et oui je peux donner les informations que je veux...
 
Dans chaste il y a la notion d'immoralité... une relation sexuelle pour moi n'est pas nécessairement immorale...
l'intelligence est relative aussi...A quoi tu me compares? Toi?

Si tu n est pas marie religieusement
C est immorale
Tu sais islam c est un peu notre cadre référent pour nous autres maghrébins
Meme di tu ne pratique pas ou est athée ou autre
Y a des choses qu on connaît du a ce cadre
 
Venir du bled ne veut pas dire vivre dans une bulle.... La virginité n'est pas lié à la localisation géographique, mais au croyance religieuses... Va voir les juif orthodox, les catholiques pratiquant, et d'autres sectes aux USA...

Et oui je peux donner les informations que je veux...

Je te parle que tu viens du bled et que là-bas ta appris ,connu des choses que nous Non
Et inversement
 
Si tu n est pas marie religieusement
C est immorale
Tu sais islam c est un peu notre cadre référent pour nous autres maghrébins
Meme di tu ne pratique pas ou est athée ou autre
Y a des choses qu on connaît du a ce cadre

La seule raison que l'islam impose la virginité, c pour mieux controller la femme.... Il est dit que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites...mais comment tu prouve qu'un homme est "vierge" s'il n'a pas été pris en flagrant délit?
 
Dans chaste il y a la notion d'immoralité... une relation sexuelle pour moi n'est pas nécessairement immorale...
l'intelligence est relative aussi...A quoi tu me compares? Toi?

faudrait aussi que tu prenne des cours de francais
si tes originaire du bled, cest normal mais bon si tes né en france cest grave
chaste cest chaste, il y a pas de débat sémantique
ca veut dire pas de relation sexuel, point barre
 
La seule raison que l'islam impose la virginité, c pour mieux controller la femme.... Il est dit que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites...mais comment tu prouve qu'un homme est "vierge" s'il n'a pas été pris en flagrant délit?


Je te parle de moralité dans l acte sexuel
Si te pas marie c est haram

Arrête de dévier sur la virginité j ai parler de chasteté c est différent
 
Ta vue tu parle mal et me méprise
Parsque je suis pas d accord avec toi

C est relou
Enplus tu veux te positionner socialement au-dessus bref un truc du bled :D

Pas du tout je te taquine,
C pas drôle de parler au gens qui ne sont que d'accord avec toi... Au contraire j'aime (sans mépris, ni malice)

N'oubli pas, sur le net il n'y a pas de status social.... ça n'a rien à faire ici
 

Horla

VIB
La différence, je pense, entre la chasteté et la virginité est celle ci
Etre chaste est un choix, une qualité "spirituelle" , on peut ne plus être vierge et décider d'être chaste pour une période si on veut
Etre vierge, c'est se plier à cette condition pour x raisons

Voila pour ma petite contribution
 
Haut