Ce sont tjs les femmes aux vies dissolues qui se marient

De mémoire, pour être sûr, une étude a comparé des situations exactement identiques, des hommes et femmes célibataires, pour être sûr que le résultat ne serait pas biaisé par les rôles que les femmes attribuent aux genres (voir me remarque plus bas), au même poste, et presqu’aucune différence n’a été constaté.


Oui, c’est un problème de privilégié en plus, que les privilégiés gardent ce problème entre eux. Cette remarque faite, note que la femme moyenne attend de son mari qu’il gagne plus qu’elle, qu’elle ne supporte pas qu’il reste au foyer, donc à moins d’être assez riche pour se payer une employée de maison (jamais un employé de maison, comme par hasard), c’est toujours elle qui arrêtera le travail, non pas sous la contrainte de son mari, mais parce que c’est ce qu’elle veut pour coller à son modèle.

Personnellement, même si la différence ne s’expliquait pas, je ne vais pas pleurer sur 10 ou même 15% de revenu en moins chez des privilégiées, surtout que celles qui sont concernées traitent les plus pauvres qu’elles comme du caca.

Hum.

Je note, je note. En plus d'être anti-femmes, tu es anti-riches.
J'ai noté tout cela dans mon calepin ^^ !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ou alors il n'est plus intéressé :(
Ou peut‑être qu’il n’est pas dans son assiette, qu’il ne sait pas. Même si ça me semble bizarre à moi aussi, de donner un numéro et de ne pas répondre à un message, comme il ne répond rien, tu ne peux rien savoir, seulement imaginer, mais c’est impossible.

Le mieux, c’est de ne plus trop y penser peut‑être, et à lui d’être conscient que plus il attend plus il risque d’être oublié.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ou peut‑être qu’il n’est pas dans son assiette, qu’il ne sait pas. Même si ça me semble bizarre à moi aussi, de donner un numéro et de ne pas répondre à un message, comme il ne répond rien, tu ne peux rien savoir, seulement imaginer, mais c’est impossible.

Le mieux, c’est de ne plus trop y penser peut‑être, et à lui d’être conscient que plus il attend plus il risque d’être oublié.

Ne lui donne pas espoir alors qu'il n'y a en pas ! un homme intéressée ne se généra pas pour envoyer un message même si il y a le feu chez lui
 
Salam alay koum

La première fois que je te lisai c était il y a 2 ans !
T encore la ?! @Baker94
Sois tes discussions sont des fakes soit ton comportement est à changer. Tu veux une femme bien. Regarde toi dans le miroir regarde ceux que tu peux améliorer dans ton comportement et prie Allah azza wa jal de te faciliter le mariage . Amine
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
féminine ? avec une pomme d'adan tellement visible
Elle n’est pas toujours « tellement visible », chez moi elle est discrète (et je ne suis pas unique en ça), tu la remarque vraiment quand je bois une gorgée, mais à part ça tu ne la vois pas beaucoup ou même pas du tout si tu n’y prête pas attention.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Elle n’est pas toujours « tellement visible », chez moi elle est discrète (et je ne suis pas unique en ça), tu la remarque vraiment quand je bois une gorgée, mais à part ça tu ne la vois pas beaucoup ou même pas du tout si tu n’y prête pas attention.

comme je suis très observatrice je l'a remarque facilement .....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Hum.

Je note, je note. En plus d'être anti-femmes, tu es anti-riches.
J'ai noté tout cela dans mon calepin ^^ !
Anti‑mépris et anti‑se‑moquer‑du‑monde. Deux illustrations …

Ce sont plus les riches qui rejètent les pauvres que les pauvres qui rejètent les riches. Les ghettos à classe sociale, ce ne sont pas des pauvres qui fuient des riches, ce sont des riches qui excluent des pauvres.

La logique de la plupart des femmes fait qu’un homme est obligé d’être riche pour la rencontrer. Par exemple sur les sites de rencontre moyens, un homme même au RSA doit payer pour madame même si elle gagne 10 000 €/mois, ça c’est pour le se moquer du monde. Tu va peut‑être tenter de répondre que les sites de rencontres sont nuls, mais s’ils existent, c’est pour contourner le peu de sociabilité des femmes et le filtrage par classe sociale dont elle s’entour, donc retour au même problème. Ceci cré une pression sur les hommes qui sont obligés d’avoir un certain statut social pour approcher les femmes, alors que pour les femmes, le statut social, est accessoire, parce que les hommes, contrairement aux femmes, ne se soucient pas du statut social chez une femme et ne s’entoure pas volontairement de filtre par classe sociale.

Même si je n’y crois pas, dans l’hypothèse ou la différence serait réelle (et reste à savoir à quel pourcentage on fixe la marge d’erreur ou la marge du tolérable … parce que à moins d’être totalement maniaque …), cette différence pourrait de toutes manières s’expliquer par cette pression que font les femmes moyennes aux hommes.

Quand on prétend vouloir l’égalité, il faut l’assumer. Quand on ne le fait pas et qu’on dit la vouloir et qu’on se comporte à l’opposé, il faut l’assumer aussi.
 
Haut