On voit le gars qui a fait des études de médecine pousséesil a encore des spermes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On voit le gars qui a fait des études de médecine pousséesil a encore des spermes
Wa alaykoum salam,
Il est encore en vie ici bas, son âme n est pas encore retourner vers son seigneur.
Personnellement je préfère crever que rester en vie comme sa .
Le seul truc qui me fait peur c est quand j aurais à rendre des compte .
les plante verte depuis longtemps peut etreje ne dirais pas ça mais dans le cas d'une mort clinique ( cerveau out ) insister en branchant une personne pour moi oui c'est aller au delà de la volonté Divine
Hey curé!Disons que d'un point de vue biologique, il me semble que la mort n'est absolument indubitable (et irréversible) qu'à partir du moment ou le corps commence à se nécroser. Dans le cas de ton patient, ce n'est pas encore le cas n'est-ce pas ?
si c'est une femme ménopausée les conditions ne sont pas remplies pour rester en vie ?Religieusement il est vivant.
Scientifiquement, il est vivant car les conditions pour définir la vie comme on l'a étudié pendant des années sont réunies pour un homme Normal (Il respire, mange par transfusion, peut se reproduire, il a encore des spermes et tant qu'on maintient dans cet état sous machine ces conditions de vie resteront).
@Piyale,
Il est mort car tu maintient son corp en vie
C est juste les cellules qui sont maintenu
Comme un elevage de cellules tu leur apportent ce dont elles ont besoin .eau oxygene etc..
Si tu arrete la machine les cellules meurent
La vie de. L homme c est la conscience c est une activité du cerveau
Contrairement a un legume
Je n'ai pas dit qu'un légume avait une conscience. Justement, un légume, s'il n'a pas de conscience, n'en est pas moins vivant, non...?@godless,
Je pense pas. Qu un legume ai une conscience
Meme si certain humain sont moins intelligent qu un legume![]()
Salam
Tant qu'il respire, il est toujours de ce bas-monde.
Rouh = souffle de vie.
Parfois oui, parfois non...@godless,
Oui tu as raison mais peut on dire qu un corp maintenu vivant artificiellement est en vie ?
On peut vivre avec assistance, en étant bien conscient, non?Pour moi c est des cellulles que tu continu de nourrire c est tout
Le legume vie sans assistance donc il a toujours une vie
Non. Ce qu'on appelle une "cellule vivante" ne relève pas de la simple matière inerte... Le "biologique" fait référence à n certain type de "matière" et d'agencement de celle-ci... De la matière minérale n'est pas de la matière vivante...On peut parler de vie aussi pour une pierre ou toutes matiere inerte car les atomes qui les composent sont bien vivante
Actuellement, par exemple, il y a un débat (sauf s'il est déjà dépassé, je ne suis peut-être pas à la pageApres faut bien mettre une limite a ce qu on considere vivant
Hey curé!
Mais il peut y avoir des nécroses chez des gens bien vivants...![]()
Slm,
Et si on arrive à le faire respirer artificiellement, une tech qui remplace les organes qui ont pour fonctions d'évacuer le CO2 et prendre du O2.
C'est à mon avis la meilleure réponse.pour les morts dont le rou7 a quitté le corps, ils ne pourront pas les faire respirer meme en usant toutes les techniques du monde et meme en remplaçant chacun de leurs organes...
que t'es complètement cinglé...C'est à mon avis la meilleure réponse, qu'est qu'en pense les autres?
T'en penses quoi?Bonne question, est-ce qu'avec un cerveau artificiel on aurait le même esprit?
Je sais pas, si on arrive à l'animer, à l'affaire parler avec des moyens artificielles???vue ta réponse tu considère la personne comme vivante
Mort ou pas?si son Coeur s'est arrêté et ne reprend pas naturellement, s'il respire qu'avec une machine et que son cerveau est out alors je dirais qu'il est mort.
Dieu a décidé de son heure mais l'homme insiste pour prolonger ce que Dieu a arrêté
Pour faire en sorte qu'il s'anime encore.Tu parles de mort cérébrale et de mort clinique? A quoi ça sert de le brancher alors?
Les inconscients sont morts?C'est comme quand on dort, on est pas conscient de notre état.
Et si la téch arrive à le conserver?Disons que d'un point de vue biologique, il me semble que la mort n'est absolument indubitable (et irréversible) qu'à partir du moment ou le corps commence à se nécroser. Dans le cas de ton patient, ce n'est pas encore le cas n'est-ce pas ?
Pour faire en sorte qu'il s'anime encore.
Ok donc pour la médecine si on arrive à remplacer tout le système de respiration par un système differents qui permet de virer le CO2 et d'amener de l'O2 dans les cellules, le type est tjr vivant?Religieusement il est vivant.
Scientifiquement, il est vivant car les conditions pour définir la vie comme on l'a étudié pendant des années sont réunies pour un homme Normal (Il respire, mange par transfusion, peut se reproduire, il a encore des spermes et tant qu'on maintient dans cet état sous machine ces conditions de vie resteront).
Et si la téch arrive à le conserver?
Donc pour toi les inconscient sont morts?@Piyale,
Il est mort car tu maintient son corp en vie
C est juste les cellules qui sont maintenu
Comme un elevage de cellules tu leur apportent ce dont elles ont besoin .eau oxygene etc..
Si tu arrete la machine les cellules meurent
La vie de. L homme c est la conscience c est une activité du cerveau
Contrairement a un legume
Car on considère qu'ils sont en vie?mort clinique et mort cérébrale on doit enterrer non?
pourquoi brancher des gens qui sont morts cliniquement et cérébralement...je comprend pas trop...
Il n à pas quitté son corp il respire encore et il va rendre des compte sur se qu il aura pensé.
Et les gens qui s occupé de lui auront des compte à rendre dans la façon ils se sont occupé de lui.
j'ai répondu,j'ai dis MORTMort ou pas?
Salam
Tant qu'il respire, il est toujours de ce bas-monde.
Rouh = souffle de vie.
Ah d'accord j'avais pas compris et tu te bases sur quoi pour en jugerj'ai répondu,j'ai dis MORT
C est la premier fois que je le marque.À force de lire que nous tous aurons à rendre des comptes je commence à croire que dieu n'est d'autre pour vous qu'un pauvre comptable.
Justement j'en sais rien, apparement pour les coeurs greffés les personnes concernés obtiennent aussi certaines caractéristiques de leur ancien "propriétaires", il me semble.T'en penses quoi?
C est la premier fois que je le marque.
Mais tu n à pas peur que t à balance soit lourde de mauvaise action ?
Dans les films hein?Justement j'en sais rien, apparement pour les coeurs greffés les personnes concernés obtiennent aussi certaines caractéristiques de leur ancien "propriétaires", il me semble.