Mais oui bien sûr![]()
Tu sais faire une pastilla aux fruits de mer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui bien sûr![]()
Je vais tomber de haut, pourquoi ça? Des gens mariés et heureux ça existe bien non. Si on est pessimiste ça ne va pas, si on est optimiste non plus. Je n'idéalise pas le mariage, ni les gens, je me dis juste que même si la vie de couple est faite de hauts et de bas, elle vaut quand même le coup d'être vécue quand il y a de l'amour. D'avoir une épaule solide sur laquelle se reposer quand ça va pas, être là pour celui que l'on aime aussi.
J'ai vécu des choses pas faciles, alors oui pour le mariage j'ai envie de rêver et d'y croire.
Tu sais faire une pastilla aux fruits de mer ?![]()
Bah écoute....je te souhaite de le trouver et d'être heureuse.
à mon sens, il n'y a pas suffisamment d'avantages au regard des risques encourues
![]()
La pastilla, bien sûr, les tajines, les pains ça c'est le "basique".
Je n'ai pas "rien" alhamdolillah : )Nan mais des fois faut savoir prendre des risques, qui ne tente rien n'a rien![]()
Salam à toutes et à tous!
Pour les célibataires, qu'es-ce qui vous manque le plus de la vie de couple et pour les personnes mariées, êtes vous comblées ou bien même mariées, il vous arrive de ressentir un certain vide?
Prquoi "pas avec un maghrebin" ?Je n'ai pas "rien" alhamdolillah : )
En ce moment, je pense que mon destin n'est pas avec un Maghrébin, donc le risque se matérialisera par mon ouverture à la "diversité"![]()
C'est une impression que j'ai, ça ne m'était jamais arrivé mais je pense de plus en plus que c'est mon destin, vraiment je pourrais difficilement vivre en harmonie avec un Maghrébin,Prquoi "pas avec un maghrebin" ?![]()
Oui ? Quelqu'un m'a appelé ??ou alors il devrait vraiment être hors du commun![]()
Comme disait Alphonse de lamartine
Un seul être vous manque et........
la vaisselle s' accumule dans l' évier !!
![]()
Mdrrrrr oh non la ça sera mon cauchemars !!!pire que le célibat lol
moi je le faisais chi.. exprès devant le foot , je fais le booty shake devant la télé ,mdrrrr une vrai guedin !!!
Enchantée : )Oui ? Quelqu'un m'a appelé ??![]()
La liste est trop longue et ça ferait du HS aussi. En un mot, je dirais : la modestieEnchantée : )
En quoi te distingues-tu de tes congénères ?![]()
moi je le faisais chi.. exprès devant le foot , je fais le booty shake devant la télé ,mdrrrr une vrai guedin !!!
Salam à toutes et à tous!
Pour les célibataires, qu'es-ce qui vous manque le plus de la vie de couple et pour les personnes mariées, êtes vous comblées ou bien même mariées, il vous arrive de ressentir un certain vide?
Et enchanté également, d'ailleursEnchantée : )
En quoi te distingues-tu de tes congénères ?![]()
Et le non maghrebin il doit aussi etre hors du commun ?C'est une impression que j'ai, ça ne m'était jamais arrivé mais je pense de plus en plus que c'est mon destin, vraiment je pourrais difficilement vivre en harmonie avec un Maghrébin,
ou alors il devrait vraiment être hors du commun![]()
LOL, c'est ton assistante ? LOl, pas de souci mdrrr
Mnt si tu parles de besoin particulier lloool.....suis tranquille à ce niveau! Tt est éteint![]()
Sud-Américain ou Asiatique ?C'est une impression que j'ai, ça ne m'était jamais arrivé mais je pense de plus en plus que c'est mon destin, vraiment je pourrais difficilement vivre en harmonie avec un Maghrébin,
ou alors il devrait vraiment être hors du commun![]()
LOL, c'est ton assistante ? LOl, pas de souci mdrrr
Oui, tout un programme, pas de ma faute, si je transpire la modestie, c'est...inné...
Allume ta cam et fais moi juste un booty shakequoi mdr ? ca fait *** , ca fait hors suj' je me suis tromper de personne
Mais fais moi d'abord un résumé
Y a tant de dossiers que ça sur ton bureau ?
C'est mon double !
elle a du pain sur la planche : )
Allume ta cam et fais moi juste un booty shake
Fais moi juste un booty shake booty shake booty shake fais moi juste un booty shake booty shake booty shake je veux un...
Gauche Droite
Gauche Droite
Gauche Droite
Ah excuse moi senio bella (bella)
tu as bien grandit (eh) maintenant tu danse Booty Shake GIRL
Pardon senio rita (rita)mais tu m'aveugle quand tu te penche et tu es si SEXYYY (Calienté)
Ta cambrure me donne envie
on veut tous un rond Booty Shake quand tu wind comme un snake mets ton boul au garde a vous c'est maintenant qu'arrive break on...
t'es pire que moi mon chouMais fais moi d'abord un résumé![]()
Que veux-tu Maghrébine un jour ..... : )Y a tant de dossiers que ça sur ton bureau ?
Eh bien tu transpires la modestie autant que moi, toi ! lol
Alienne : )Sud-Américain ou Asiatique ?
Il existe peut-être bien un diminutif à ce nom... =)Alienne : )