Célibat et mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Je vais tomber de haut, pourquoi ça? Des gens mariés et heureux ça existe bien non. Si on est pessimiste ça ne va pas, si on est optimiste non plus. Je n'idéalise pas le mariage, ni les gens, je me dis juste que même si la vie de couple est faite de hauts et de bas, elle vaut quand même le coup d'être vécue quand il y a de l'amour. D'avoir une épaule solide sur laquelle se reposer quand ça va pas, être là pour celui que l'on aime aussi. :rouge:
J'ai vécu des choses pas faciles, alors oui pour le mariage j'ai envie de rêver et d'y croire.

Bah écoute....je te souhaite de le trouver et d'être heureuse.

Salam à toutes et à tous!

Pour les célibataires, qu'es-ce qui vous manque le plus de la vie de couple et pour les personnes mariées, êtes vous comblées ou bien même mariées, il vous arrive de ressentir un certain vide?

Même mariée, il m'arrive de ressentir un certain vide.
J'ai des périodes avec et des périodes sans, le mariage ne comblera jamais certaines blessures qu'il y a à l'intérieur de toi

Salam à toutes et à tous!

Pour les célibataires, qu'es-ce qui vous manque le plus de la vie de couple et pour les personnes mariées, êtes vous comblées ou bien même mariées, il vous arrive de ressentir un certain vide?

Se sentir aimé par l'être que l'on aime comme la dit un bladi , ces moments de joies partager , ses calins le matin alors que tu fouette grave de la gueule lol , c'est un tout , et tou ca ca manque :(

C'est une impression que j'ai, ça ne m'était jamais arrivé mais je pense de plus en plus que c'est mon destin, vraiment je pourrais difficilement vivre en harmonie avec un Maghrébin,
ou alors il devrait vraiment être hors du commun :D
Et le non maghrebin il doit aussi etre hors du commun ? :prudent:
Apres c quoi le soucis avec mes maghrebins o_O

quoi mdr ? ca fait *** , ca fait hors suj' je me suis tromper de personne
Allume ta cam et fais moi juste un booty shake :sournois:

Fais moi juste un booty shake booty shake booty shake fais moi juste un booty shake booty shake booty shake je veux un...

Gauche Droite
Gauche Droite
Gauche Droite

Ah excuse moi senio bella (bella)
tu as bien grandit (eh) maintenant tu danse Booty Shake GIRL
Pardon senio rita (rita)mais tu m'aveugle quand tu te penche et tu es si SEXYYY (Calienté)
Ta cambrure me donne envie
on veut tous un rond Booty Shake quand tu wind comme un snake mets ton boul au garde a vous c'est maintenant qu'arrive break on...

:D

Allume ta cam et fais moi juste un booty shake :sournois:

Fais moi juste un booty shake booty shake booty shake fais moi juste un booty shake booty shake booty shake je veux un...

Gauche Droite
Gauche Droite
Gauche Droite

Ah excuse moi senio bella (bella)
tu as bien grandit (eh) maintenant tu danse Booty Shake GIRL
Pardon senio rita (rita)mais tu m'aveugle quand tu te penche et tu es si SEXYYY (Calienté)
Ta cambrure me donne envie
on veut tous un rond Booty Shake quand tu wind comme un snake mets ton boul au garde a vous c'est maintenant qu'arrive break on...

:D

ah non faut être marier , devant la télé , devant le foot , pour que je shake mon boty

Retour