salut à vous je poste ici mon message car je suis de bruxelles, et que je désir parler avec les personne de mon pays. je suis marocaine de belgique je le précise. tout est dans le titre je suis toujours célibataire à 27 ans, et c'est pas le fait de l'être qui me dérrange enfin si mais plus le fait que j'ai jamais rencontrer de gars, j'ai jamais eue de copain , pas copain comme chez les "gwar" mais vous savez ce que je veux dire un garçon avec qui on discute et qui deviendras plus tard notre époux. j'ai jamais eue la chance de rencontrer l'amour, et je suis hyper triste à cause da sa, mon problème c'est que je suis pas moche , c'est juste que je suis un peu trop naturelle, j'ai des sourcils horrible j'en ai qui dépasse partout, au dessu du nez beaucoup, et sa m'enlaidie et m'enlêve le coter féminin de mon visage, car oui on me dit que je ressemble à un homme. j'aimerais me maquiller mais avec ses sourcils c'est impossible, car je ressmble à un homme maquiller snif snif ...je me rappelle qu'un jour dans la rue une petite fille à dit a son papa "regarde papa elle est méchante", et j'ai alors sourit et sonr père a dit "ben tu vois elle est pas méchante" et la fille m'a sourit à son tours j'ai déprimer depuis ce moment là enfait ,c'est là que j'ai réaliser l'handicap de mes sourcils. le problème vient qu'ils se rejoignent et me donne cet air méchant, parce qu'il se rejoignent en forment un v qui donne l'impréssion que je suis sans cesse entrain de froncer mes sourcils. pourquoi je ne les épiles pas : parce que mes parents refusent que je le fasse, et je suis en détresse par rapport à sa. y'a des mec qui me regarde dans la rue mais j'ai peur que lorsqu'il me vois ainsi, voilée et pas épiler ni maquiller ,ils pense que je suis une femme qui diras amen à toute leur conditions, que je suis une femme "saliha" genre celle qui travaille pas et qui passe son temps a obéir et se taire. je suis pas ainsi et j'ai peur d'attirer que le regard de ce genre d'homme. pour moi le mariage c'est la paix et l'harmonie , l'amour et le paratge des frais financier et le partage des taches ménagères, bref 50/50 . je déprime car je veux plus rester chez moi, j'ai peur de devenir folle. aidez moi je vous en supplie, dites moi quoi faire .