célibataire à 27 ans

un résumé siouplait :rolleyes:

bon je me dévoue c'est bien parce que c'est toi ...

la demoiselle ne trouve pas de mari et la principale raison a cela est (d'après elle) sa pilosité sourcilière (en gros c'est un monosourcil sur pattes a la Emanuel Chain ta3 Capital).

pour certains c'est grotesque et un post totalement fallacieux ...
 

beaureve

السلام ف
bon je me dévoue c'est bien parce que c'est toi ...

la demoiselle ne trouve pas de mari et la principale raison a cela est (d'après elle) sa pilosité sourcilière (en gros c'est un monosourcil sur pattes a la Emanuel Chain ta3 Capital).

pour certains c'est grotesque et un post totalement fallacieux ...

Elle n'a qu'à le retirer cet unisourcil :rolleyes:
 
je peux savoir pourquoi pour certain mon post serais fallicieux ce qui parrait simple dans la vie pour certain ne l'est forcément pas pour d'autre que tout ceux qui ne me crois pas ne répondez pas allah i steur je viens ici parler de mes problème et on me prend pour une menteuse les arabe sont vraiment grave je nous plains de faire parti d'une tel comunautée donne moi les raison qui me pousserais a venir encore une fois je le répête à me ridiculiser ici j'attend pas de faire booster j'attend juste des conseil la façon d'on je pourrais le faire prendre un peu de courage pour oser les faire sans en parler à mes parent j'ai pas dit que je trouvais pas de mari je le redis j'ai peur que ceux que j'attire sont des gars qui prensent en me voyant que je suis une femme qui va éléver leur enfant rester à la maison et obeir sans rien dire
 
je peux savoir pourquoi pour certain mon post serais fallicieux ce qui parrait simple dans la vie pour certain ne l'est forcément pas pour d'autre que tout ceux qui ne me crois pas ne répondez pas allah i steur je viens ici parler de mes problème et on me prend pour une menteuse les arabe sont vraiment grave je nous plains de faire parti d'une tel comunautée donne moi les raison qui me pousserais a venir encore une fois je le répête à me ridiculiser ici j'attend pas de faire booster j'attend juste des conseil la façon d'on je pourrais le faire prendre un peu de courage pour oser les faire sans en parler à mes parent j'ai pas dit que je trouvais pas de mari je le redis j'ai peur que ceux que j'attire sont des gars qui prensent en me voyant que je suis une femme qui va éléver leur enfant rester à la maison et obeir sans rien dire

serieu ma soeur tes allé trop loin , on a parlé des sourcils pendant tout le post, il fau invité emmanuel chain lol, tu veu pas faire connaissance avec moi
 
je reprend le post, l'apparence est souvant contradictoire je sais, mais les gens qui me regarde ne vont pas se dire "ah elle est nature car ses parents l'empêche d'épiler ses sourcils" non les hommes qui espère avoir une femme à la maison pensent de moi , ah quel femme d'intérieur qui ne touche pas à ses sourcils et qui ne fait les truc de diable en ne mettant pas de maquillage, elle va m'obeir c'est sur, vous comprenez!!!!!!! c'est pour cela que je refuse de faire le premier pats quand un mec me regarde, si j'étais comme toute les filles je répondrais aux regard, j'en ai des tas dans la rue mais mon apparence me laisse penser que je ne vais attirer que ce genre d'homme, et vous savez bien qu'il y'en a des tonne au seins de notre communauté. vous êtes jeune vous vivez dans une époque ou les arabe sont plus libre qu'ils ne l'étaient il y'a 10 ans ,c'est pour cela que vous ne comprenez pas mon post. difficile de se dire pour une fille arabe d'aujourd'hui que son mari va la hèbeusse feu dar et l'empêcher de tout faire, vous avez pas vécu cette époque la sans doute, moi si j'en ai vue à en ramasser à la pelle, des fille libre chez leur propre parent qui sont devenue prisonière chez leur mari, je veux pas que sa m'arrive. alors je veux mettre toute les chance de mon coter pour rencontrer le "bon" et si je tombe sur movais je ne me dirais pas "j'ai rien fait pour me dégoter un bon " un libre d'esprit qui ne pense pas que le maquillage c'est le diable, sortir c'est le diable, épiler les sourcils c'est le diable, bref tout c'est le diable à part rester à la maison avec les enfants,j'aurais rien à me reprocher. parce que pour beaucoup apparence rime avec mentalitée ,même si bocoup veulent le nier .si vous l'avez pas piger vous avez encore bocoup à apprendre.
 
non mon frère ce sont ceux qui me traitent de menteuse qui vont trop loin, moi je me défend c'est tout eux ils sont libre alors ils pensent la vie simple pour tout le monde!!!!!
j'ai pas dit que je voulais pas te voir, si t'es pour le 50/50 c'est volontier
 
je reprend le post, l'apparence est souvant contradictoire je sais, mais les gens qui me regarde ne vont pas se dire "ah elle est nature car ses parents l'empêche d'épiler ses sourcils" non les hommes qui espère avoir une femme à la maison pensent de moi , ah quel femme d'intérieur qui ne touche pas à ses sourcils et qui ne fait les truc de diable en ne mettant pas de maquillage, elle va m'obeir c'est sur, vous comprenez!!!!!!! c'est pour cela que je refuse de faire le premier pats quand un mec me regarde, si j'étais comme toute les filles je répondrais aux regard, j'en ai des tas dans la rue mais mon apparence me laisse penser que je ne vais attirer que ce genre d'homme, et vous savez bien qu'il y'en a des tonne au seins de notre communauté. vous êtes jeune vous vivez dans une époque ou les arabe sont plus libre qu'ils ne l'étaient il y'a 10 ans ,c'est pour cela que vous ne comprenez pas mon post. difficile de se dire pour une fille arabe d'aujourd'hui que son mari va la hèbeusse feu dar et l'empêcher de tout faire, vous avez pas vécu cette époque la sans doute, moi si j'en ai vue à en ramasser à la pelle, des fille libre chez leur propre parent qui sont devenue prisonière chez leur mari, je veux pas que sa m'arrive. alors je veux mettre toute les chance de mon coter pour rencontrer le "bon" et si je tombe sur movais je ne me dirais pas "j'ai rien fait pour me dégoter un bon " un libre d'esprit qui ne pense pas que le maquillage c'est le diable, sortir c'est le diable, épiler les sourcils c'est le diable, bref tout c'est le diable à part rester à la maison avec les enfants,j'aurais rien à me reprocher. parce que pour beaucoup apparence rime avec mentalitée ,même si bocoup veulent le nier .si vous l'avez pas piger vous avez encore bocoup à apprendre.

ok allah irawen alors
 
je vous comprend pas les filles, vous savez pas c'est quoi le partage dans une relation, le 50/50, c'est le fifty fifty ,le partage si vous voulez ,comme quand on partage de l'argent en part égale, un gateau ect... ben dans le couple le 50/50 ou si vous voulez dans le mariage c'est l'homme n'est pas le roi , qui se contente d'amener le blé à la piole, puis quand il rentre il est pépère les pied sur la table ,en se fichant pas mal des enfant qui pleure et qui crie sur sa femme pour qu'elle vienne les prendre alors qu'elle est aux cuisine en enchainant vaiselle et diner j'ai déja bosser et j'ai déja pris la relève de ma mama quand elle était malade je peux vous dire que le job de la maison est 100foix olus dur que celui de dehors car y'a la vaiselle la prise de tête avec les gosse la nouriture laver le linge plier le linge ranger le linge nettoyer les chambre les escalier les couloir la salle de bain tandis que le boulot au bureau ou autre t'es pépère assis et tu tappe sur un clavier ou tu vend debout et parfois t'es assis le seule boulot qui est plus dur que la maison c'est le batiment alors pour moi le 50/50 c'est le partage dans l'harmonie de toute ses tâches ainsi que le partage des frais financier sa m'étonne les filles que vous ne pensez pas à sa vous voulez un homme qui vous keurfeus ou un homme avec ki vous êtes heureuse en partagant tout
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
salut à vous je poste ici mon message car je suis de bruxelles, et que je désir parler avec les personne de mon pays. je suis marocaine de belgique je le précise. tout est dans le titre je suis toujours célibataire à 27 ans, et c'est pas le fait de l'être qui me dérrange enfin si mais plus le fait que j'ai jamais rencontrer de gars, j'ai jamais eue de copain , pas copain comme chez les "gwar" mais vous savez ce que je veux dire un garçon avec qui on discute et qui deviendras plus tard notre époux. j'ai jamais eue la chance de rencontrer l'amour, et je suis hyper triste à cause da sa, mon problème c'est que je suis pas moche , c'est juste que je suis un peu trop naturelle, j'ai des sourcils horrible j'en ai qui dépasse partout, au dessu du nez beaucoup, et sa m'enlaidie et m'enlêve le coter féminin de mon visage, car oui on me dit que je ressemble à un homme. j'aimerais me maquiller mais avec ses sourcils c'est impossible, car je ressmble à un homme maquiller snif snif ...je me rappelle qu'un jour dans la rue une petite fille à dit a son papa "regarde papa elle est méchante", et j'ai alors sourit et sonr père a dit "ben tu vois elle est pas méchante" et la fille m'a sourit à son tours j'ai déprimer depuis ce moment là enfait ,c'est là que j'ai réaliser l'handicap de mes sourcils. le problème vient qu'ils se rejoignent et me donne cet air méchant, parce qu'il se rejoignent en forment un v qui donne l'impréssion que je suis sans cesse entrain de froncer mes sourcils. pourquoi je ne les épiles pas : parce que mes parents refusent que je le fasse, et je suis en détresse par rapport à sa. y'a des mec qui me regarde dans la rue mais j'ai peur que lorsqu'il me vois ainsi, voilée et pas épiler ni maquiller ,ils pense que je suis une femme qui diras amen à toute leur conditions, que je suis une femme "saliha" genre celle qui travaille pas et qui passe son temps a obéir et se taire. je suis pas ainsi et j'ai peur d'attirer que le regard de ce genre d'homme. pour moi le mariage c'est la paix et l'harmonie , l'amour et le paratge des frais financier et le partage des taches ménagères, bref 50/50 . je déprime car je veux plus rester chez moi, j'ai peur de devenir folle. aidez moi je vous en supplie, dites moi quoi faire .

toute cette détresse à cause de quelques poils?

:eek:

bein prends rdv chez l'esthéticienne, et tous tes pb s'envoleront.... :rolleyes:
 
c'est pas une estheticienne qu'il lui faut mais carrement un toiletteur pour animaux
c'est ta place qui se trouve au toilettage mon chèr pas moi , vu ta façon animalière de t'exprimer on dirait presque tu abois ou qu'un mouton à pris l'intéligence humaine allah i steur et qu'il a appris a utiliser un clavier, fais gaffe mon pote reviens parmis les humain adopte un comportement normal car c'est pour bientot l'aid el hadha et ta tête elle risque fort de tomber sous un couteau bien éguiser, moi j'ai que quelque poils qui s'en irons bientot incha allah car j'ai la bénédiction de ma mère, mais toi tu ne peux épiler ton caractère d'animal. et si t'es macho et que tu t'es senti agrésser par mon poste ben j'en suis fière!!!!!!!!!!!!!!

bon ben j'ai pas ma place sur ce forum les filles vous m'étonnez que vous ne cherchez pas un mec qui seras égale avec vous je comprend pourquoi les hommes de notre comunauté sont si misogyne c'est parce que vous les femmes arabes vous les laissez faire les femme gwar elles ont éduquer leur hommes nous c'est pas maintenant que sa va arriver aller beuslema je reviens plus ici
qu'allah (sbwt) aide tout ceux sur ce forum qui m'ont écouter et réconforter ils se reconnaitrons
bah ceux qui se sont moquer dieu est grand c'est tout ce que j'ai à leur dire
 

AAbdoullah

Powered by SNK
salut à vous je poste ici mon message car je suis de bruxelles, et que je désir parler avec les personne de mon pays. je suis marocaine de belgique je le précise. tout est dans le titre je suis toujours célibataire à 27 ans, et c'est pas le fait de l'être qui me dérrange enfin si mais plus le fait que j'ai jamais rencontrer de gars, j'ai jamais eue de copain , pas copain comme chez les "gwar" mais vous savez ce que je veux dire un garçon avec qui on discute et qui deviendras plus tard notre époux. j'ai jamais eue la chance de rencontrer l'amour, et je suis hyper triste à cause da sa, mon problème c'est que je suis pas moche , c'est juste que je suis un peu trop naturelle, j'ai des sourcils horrible j'en ai qui dépasse partout, au dessu du nez beaucoup, et sa m'enlaidie et m'enlêve le coter féminin de mon visage, car oui on me dit que je ressemble à un homme. j'aimerais me maquiller mais avec ses sourcils c'est impossible, car je ressmble à un homme maquiller snif snif ...je me rappelle qu'un jour dans la rue une petite fille à dit a son papa "regarde papa elle est méchante", et j'ai alors sourit et sonr père a dit "ben tu vois elle est pas méchante" et la fille m'a sourit à son tours j'ai déprimer depuis ce moment là enfait ,c'est là que j'ai réaliser l'handicap de mes sourcils. le problème vient qu'ils se rejoignent et me donne cet air méchant, parce qu'il se rejoignent en forment un v qui donne l'impréssion que je suis sans cesse entrain de froncer mes sourcils. pourquoi je ne les épiles pas : parce que mes parents refusent que je le fasse, et je suis en détresse par rapport à sa. y'a des mec qui me regarde dans la rue mais j'ai peur que lorsqu'il me vois ainsi, voilée et pas épiler ni maquiller ,ils pense que je suis une femme qui diras amen à toute leur conditions, que je suis une femme "saliha" genre celle qui travaille pas et qui passe son temps a obéir et se taire. je suis pas ainsi et j'ai peur d'attirer que le regard de ce genre d'homme. pour moi le mariage c'est la paix et l'harmonie , l'amour et le paratge des frais financier et le partage des taches ménagères, bref 50/50 . je déprime car je veux plus rester chez moi, j'ai peur de devenir folle. aidez moi je vous en supplie, dites moi quoi faire .

Ben va voir une esthéticienne tout simplement si ce sont tes sourcils qui te posent problème et ton prob sera réglé ...

Maintenant si t'es du genre à ne pas vouloir enlever qques poils pour d'obscures impératifs religieux ben :rolleyes: alors ... car je ne vois pas du tout l'intérêt de venir demander de l'aide si c'est pour la refuser ...
 
Haut