je vais peut etre en choquer certains, ms il est évident que ton défaut aux sourcils t'empechent de t'épanouir personnellement et comme tu n'es pas épanouie, il devient difficile de rencontrer qqun (pas à cause de tes sourcils, ms simplement pcq les mecs ressentent ton malaise par rapport à tes sourcils)....Si tu veux avancer et te sentir en accord ac toi meme, épiles les un peu...ca te permettra de te sentir mieux...
Quant à l'avis de tes parents, je suis sure qu'ils seront un peu fachés au début ms ils finiront par accepter....de tte facon, tu es une grande fille, à 27ans tu peux décider toi meme de ce que tu veux faire sur ton corps ou pas
Religieusement, je ne pense pas que ca soit un problème, on m'a dit que lsq les sourcils sont motachawi8in (c'est à dire trop drus ou qui se rejoignent et enlaidissent qqun), tu peux les épiler de facon soft (au milieu et un peu sur les bords au dessus et en dessous, ms pas trop)...
Voilà, je pense que ca te rendra heureuse et que ca t'ouvrira d'autres portes pcq tu te
sentiras mieux ds ta peau.
ps. ne le fais pas toi meme la première fois!