Kiarabu
VIB
On réagit en tant que fille mais pour un gars, ça doit etre le cadeau idéal!![]()
Pff, j'espère qu'ils sont pas tous comme ça, sinon j'ai peur pour l'avenir de l'humanité . . .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On réagit en tant que fille mais pour un gars, ça doit etre le cadeau idéal!![]()
normalement la virginité n'est pas un cadeau mais une obligation
mais grace au beurettes ca sera bientot une exception
T'as vu, on rigole bien sur bladi, hein ? :-D
Pff, j'espère qu'ils sont pas tous comme ça, sinon j'ai peur pour l'avenir de l'humanité . . .![]()
Grace aux beurettes?
entre une "beurette" (comme tu dis ) qui n'a plus son hymen (et mais s'est fait recoudre parfois) et une " bledarde" qui a un hymen intacte mais qui a pratiqué la *******, tu préféres qui ?
bien sur je generalise pas. mais je pense qu'il faut arreter de tous mettre sur le dos des "beurettes", elles ne sont pas pire ni mieux que les filles du bled, faut te réveiller!
et les hommes alors ? la virginité est obligatoire pour les deux sexes! ça m enerve ça on ne dit rien pour les hommes et les femmes on en fait toute une histoire.
ah tiens ! ça pourrait pas tomber mieux ..
Non mais enfin, tu crois qu'il aurait besoin d'un "certificat de virginité" pour savoir qui tu es !! vous projetez de vous caser etc.. a moins que ce ne soit une blague mdrr
Même s'ils ne disent rien afin de ne pas choquer les filles, ils n'en pensent pas moins à ce sujet...
Eeet comment
Mahboulaaah, fais pas ta mahboulah avec ton mec voyooons :
Grace aux beurettes?
entre une "beurette" (comme tu dis ) qui n'a plus son hymen (et mais s'est fait recoudre parfois) et une " bledarde" qui a un hymen intacte mais qui a pratiqué la *******, tu préféres qui ?
bien sur je generalise pas. mais je pense qu'il faut arreter de tous mettre sur le dos des "beurettes", elles ne sont pas pire ni mieux que les filles du bled, faut te réveiller!
et les hommes alors ? la virginité est obligatoire pour les deux sexes! ça m enerve ça on ne dit rien pour les hommes et les femmes on en fait toute une histoire.
Même s'ils ne disent rien afin de ne pas choquer les filles, ils n'en pensent pas moins à ce sujet...
Ce que j'aimerai bien c'est qu'une fille fasse un coup pour marquer les gens. genre tout est prét pour le mariage, et au dernier moment elle annule tout. motif : le futur marié n'est pas vierge. et qu'elle le crie haut et fort. vous pensez que les gens régirons comment ?
il a pas besoin de ça parce que le jour de mariage va savoir est ce quel vierge ou la rendre chez ses parents
Ce que j'aimerai bien c'est qu'une fille fasse un coup pour marquer les gens. genre tout est prét pour le mariage, et au dernier moment elle annule tout. motif : le futur marié n'est pas vierge. et qu'elle le crie haut et fort. vous pensez que les gens régirons comment ?
salem voila depuis deja plus de 5mois je frequente quelqu'un un muslim tout comme pratiquant il a 23 j'en es 20, le temps qu'il finisse ces etudes nchallah aprés on fait les hallal ensemble on prend un apart ensemble.
En attendant tout sa c bientot son anniversaire, en octobre nchallah , je souhaite lui offrir un cado personnel que personne a ..!! comme je suis tjr vierge je compte lui offrir une lettre contenant la certification de ma virginité je veux qu'il sache a quel point c important pour moi ( hey comme sa il ne seras pas tentey par d'autre fille , si il vois qui je suis )
merci je m'adresse notament aux hommes mais les femmes aussi saché que c de me pleins graiii je trouve que c le plus cado de mariage que d'etre vierge.
aucune des 2 j'essaye de trouvé une maghrebine bien de france
La j'ai peur la !![]()
- hbibo je suis là !
- oh ma fninette ça va t'as passé une bonne journée ?
- oui hbibo c'était super, écoute j'ai un cadeau pr toi mais...
- mais quoi ma zwinette malek ?
- rien... voila ouvres le...
- un enveleppe rose avec des coeurs et de bon parfum que j'aime hmm c beau ça merci je l'ouvre là...
- certificat de virg.... ça veut dire quoi ça ?
- Surprise je suis offcielement vierge OUAAAAIS C'EST PAS COOL ça WAAAAAA
- euuh ma mchichette ............dis moi que tu rigoles là c'ets uen blague hein ?!
- NON je suis vierge mon chouchounet jpeux aller retourner le refaire mais reste là à m'attendre ok.
- Ok tu me sauve la vie mnt avec une deuxieme fois je serais tranquil....
-joutime
-joutime.
Lol, le jour ou ca arrive, préviens moi que je ramène du pop corn pour voir ça de mes propres yeux ! Après, je pourrais mourir en paix !![]()
La rendre chez ses parents ?C'est pas un objet qu'on rend au service après vente si on en est pas satisfait !!
Ils la feront interner pour crise de folie! Pour eux, ce qui ne serait pas normal c'est que le gars soit vierge!
Faut qu'il assure le jour J (ou la nuit N plutot!)!![]()
qui c'est qui t'a mit cette idée saugrenue dans l tête ???
être vierge au mariage quand t'as pas été marié avant, c'est quelque chose de normal
c'est pas un cadeau !
quelle crevarde toi alors
t'essai de faire passer ça pour un cadeau pour rien lui offrir d'autre !
salem voila depuis deja plus de 5mois je frequente quelqu'un un muslim tout comme pratiquant il a 23 j'en es 20, le temps qu'il finisse ces etudes nchallah aprés on fait les hallal ensemble on prend un apart ensemble.
En attendant tout sa c bientot son anniversaire, en octobre nchallah , je souhaite lui offrir un cado personnel que personne a ..!! comme je suis tjr vierge je compte lui offrir une lettre contenant la certification de ma virginité je veux qu'il sache a quel point c important pour moi ( hey comme sa il ne seras pas tentey par d'autre fille , si il vois qui je suis )
merci je m'adresse notament aux hommes mais les femmes aussi saché que c de me pleins graiii je trouve que c le plus cado de mariage que d'etre vierge.
Mais non, pas lieu d'avoir peur, t'as tout le temps de préparer ton cadeau et de choisir l'emballage qui lui siera!![]()
Tfou je déteste ce genre de mentalités ! Ou bien ils respectent la religion, et exigent la virginité pour les deux, ou bien ils s'en foutent pour les deux ! J'en ai marre des gens qui utilisent ce qu'ils veulent dans la religion, tout en oubliant délibérément certains points ! Cessons cette hypocrisie de ***** !
si elle n'est pas vierge ne sers a rien
Je préfère un cadeau plus traditionnel, si on peut offrir sa virginité (bout de chair), pourquoi alors c'est illégal d'offrir un de ses organes ? : D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fakeuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
ya eu une histoire comme ca du coté d'avignon le mec il a fais le mariage au debut il a donné des envellopes au invité en leur demandant de l'ouvrir a la fin et quand les invité en ouvert l'envellope il y avais la photo de la marié en train de s.. le meilleur pote du marié qui etais aussi ce jour la temoins de mariage ya un post sur ce sujet dans topic general c avincenne 84 l'auteur ci vous voulé retouvé ce post
elle vient de se faire recoudre l'hymen c'est pour ça!il a pas besoin de ça parce que le jour de mariage va savoir est ce quel vierge ou la rendre chez ses parents