Ces arabes qui mangent du porc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Dommage, j'avais des questions plus approfondies pour essayer de comprendre un truc.

Bon ce n'est pas grave alors :(


tu veux faire une thèse sur la psychologie comportementale ??...un conseil, faut roder le discours...on a pas besoin de sortir de st cyr pr lire que derrière ce qui se prétend être un simple constat se cache le jugement de personnes...à qui tu ne payes ni le couvert ni le gîte.
 
Oui, en plus de tous les additifs, colorants et autres saloperies, il y aurait aussi une micro goutte de whisky dedans, si je me souviens bien...
le coran parle de khamr pas de gouttes d'eau de vie. y a 3 citations sur l'alcool dans le coran, la première dis qu'il contient des bonnes et des mauvaises choses pour l'homme mais que ses mauvaises choses sont plus nombreuses que ses bonnes choses. la deuxième c'est ne faite pas la prière quand vous êtes bourrés et la troisième c'est que le vin et les jeux de hasard font partie des oeuvres du diable alors évitez les peut être que vous en sortirez gagnants.
donc je ne vois pas ce qu'une goutte de wisky aurait de mal. y a moins d'alcool dans une micro goutte de wisky que dans une cuillère de vinaigrette lol
le vinaigre de base qui se vend au maroc contient 6 degrés d'alcool, c'est plus que la bière.
 

Loulou313

Lou²
le coran parle de khamr pas de gouttes d'eau de vie. y a 3 citations sur l'alcool dans le coran, la première dis qu'il contient des bonnes et des mauvaises choses pour l'homme mais que ses mauvaises choses sont plus nombreuses que ses bonnes choses. la deuxième c'est ne faite pas la prière quand vous êtes bourrés et la troisième c'est que le vin et les jeux de hasard font partie des oeuvres du diable alors évitez les peut être que vous en sortirez gagnants.
donc je ne vois pas ce qu'une goutte de wisky aurait de mal. y a moins d'alcool dans une micro goutte de wisky que dans une cuillère de vinaigrette lol
le vinaigre de base qui se vend au maroc contient 6 degrés d'alcool, c'est plus que la bière.
Oui, du as raison, et c'est la raison pour laquelle il y a du vinaigre halal sans alcool en vente :rolleyes:
 
Oui, du as raison, et c'est la raison pour laquelle il y a du vinaigre halal sans alcool en vente :rolleyes:
bizarrement au maroc on les trouve pas dans les épiceries tes vinaigres sans alcool, ça se voit que c'est encore un truc pour vendre en surfant sur la vague "muslim new wave" qui a inventé 3000 nouveaux haram aux muslim du coran en langue occidentale :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
le coran parle de khamr pas de gouttes d'eau de vie. y a 3 citations sur l'alcool dans le coran, la première dis qu'il contient des bonnes et des mauvaises choses pour l'homme mais que ses mauvaises choses sont plus nombreuses que ses bonnes choses. la deuxième c'est ne faite pas la prière quand vous êtes bourrés et la troisième c'est que le vin et les jeux de hasard font partie des oeuvres du diable alors évitez les peut être que vous en sortirez gagnants.
donc je ne vois pas ce qu'une goutte de wisky aurait de mal. y a moins d'alcool dans une micro goutte de wisky que dans une cuillère de vinaigrette lol
le vinaigre de base qui se vend au maroc contient 6 degrés d'alcool, c'est plus que la bière.
je viens de comprendre pourquoi mes invites sont joyeux apres avoir fini leurs assiettes de bain chaud, huile d'olive et vinaigre balsamique. Annachat hahoua chat :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
bizarrement au maroc on les trouve pas dans les épiceries tes vinaigres sans alcool, ça se voit que c'est encore un truc pour vendre en surfant sur la vague "muslim new wave" qui a inventé 3000 nouveaux haram aux muslim du coran en langue occidentale :D
kollchi 7ram, htta bladi koun njiw nchoufou rah 90 % fih haram, surtout histoires de coeur :)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
parce que la bas t'as ce qu'il faut pour analyser les modes de pensée différents. si t'étais genre en arabie saoudite j'aurai accepté de faire le cobaye ^^
En arabie les gens ne boivent pas trop...Mais sniffent pas mal pour tenir lors des prieres officielles.La3natou llah...
 
le coran parle de khamr pas de gouttes d'eau de vie. y a 3 citations sur l'alcool dans le coran, la première dis qu'il contient des bonnes et des mauvaises choses pour l'homme mais que ses mauvaises choses sont plus nombreuses que ses bonnes choses. la deuxième c'est ne faite pas la prière quand vous êtes bourrés et la troisième c'est que le vin et les jeux de hasard font partie des oeuvres du diable alors évitez les peut être que vous en sortirez gagnants.
donc je ne vois pas ce qu'une goutte de wisky aurait de mal. y a moins d'alcool dans une micro goutte de wisky que dans une cuillère de vinaigrette lol
le vinaigre de base qui se vend au maroc contient 6 degrés d'alcool, c'est plus que la bière.
Bah écoute laisse-la donc, si cette jeune fille pensait gagner des hassanettes (ou me sauver des affres de l'enfer)...Ca partait d'un bon sentiment!:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut